ma future cure

porto78

membre approuvé
vétéran
s1 a s10 testo enanthate en 3 fois 250mg soit 750mg semaine
s1 a s9 boldenone en 2 fois 250mg soit 500mg semaine
s1 a s5 winstrol en 4 fois 50mg soit 200mg semaine
s1 a s7 charbon marie et liv52
s3 a s11 hcg en 2 fois 250ui soit 500ui semaine
et biensur nolvadex et proviron pendant la cure
s12 a s14 clomid 100mg pendant10j puis 50mg pendant encore 10j
s15 a s 13 nolvadex 1 jours sur 2 a 20mcg
et que pensez vous si je prend du cissus quadrangularis pour evité la chute de cortisol
merci a vous de me corrigé si vous pensez amélioré cette cure:rockit::rockit:
enfaite c'est ma premiere cure,j'ai beaucoup hésité avant de me lancé. beaucoup de pote en sont déja a leur éniéme cure et je vois une différence dans leur musculature, alors je me lance enfin. je suis actuellement a 108kg plutot gras pour 1.88m
mon point fort les pecs et cuisses, point faible les arrondi d'épaule
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
une photo avant cure, je vais en prendre d'autre mieu
 

Pièces jointes

  • DSC01764.JPG
    DSC01764.JPG
    49.3 KB · Affichages: 162

Trilbarou

membre approuvé
Winstrol c'est touts les jours!
Sa demi-vie est très courte, si tu le fais 1 jour sur 2 tu vas faire le yoyo avec tes taux sanguins : moins de résultats, plus d'effets secondaires.

Si c'est en injectable, je ne te le conseil pas pour une première cure.
C'est un produit assez douloureux, compte tenu qu'il faut espacer les injections d'1 semaine dans le même muscle, il va te falloir trouver 7 spots pour le winy, et 5 autres pour la testo et la boldo : impossible!:perdu:

Donc Winstrol en oral, ça ira très bien ;)

s15 a s 13 nolvadex 1 jours sur 2 a 20mcg

s15 à s18?
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Winstrol c'est touts les jours!
Sa demi-vie est très courte, si tu le fais 1 jour sur 2 tu vas faire le yoyo avec tes taux sanguins : moins de résultats, plus d'effets secondaires.

Si c'est en injectable, je ne te le conseil pas pour une première cure.
C'est un produit assez douloureux, compte tenu qu'il faut espacer les injections d'1 semaine dans le même muscle, il va te falloir trouver 7 spots pour le winy, et 5 autres pour la testo et la boldo : impossible!:perdu:

Donc Winstrol en oral, ça ira très bien ;)



s15 à s18?


+1000
 

waxed

membre approuvé
boldo c'est pas assez long 9 semaine et je garderais le nova pendant le PCT et non la cure. Prend de l'aromasin ou arimidex pendant ta cure
 

Sard

membre approuvé
A mon avis, tu charge beaucoup trop pour une première cure...Tu dépasse largement les 1g de prod/semaine!
Commence avec des dosages tournant autour des 500mg/semaine(certains disent même 250mg/semaine pour une première), tous produits confondus, tu auras bien le temps de te charger plus tard...
 

makineta

membre approuvé
vétéran
A mon avis, tu charge beaucoup trop pour une première cure...Tu dépasse largement les 1g de prod/semaine!
Commence avec des dosages tournant autour des 500mg/semaine(certains disent même 250mg/semaine pour une première), tous produits confondus, tu auras bien le temps de te charger plus tard...

250 mg semaine je trouve sa trop soft!!! 500 mg je le sent mais sans plus!!!
et 750 mg la sa commence a etre bien...
 

kepou15

vétéran
A mon avis, tu charge beaucoup trop pour une première cure...Tu dépasse largement les 1g de prod/semaine!
Commence avec des dosages tournant autour des 500mg/semaine(certains disent même 250mg/semaine pour une première), tous produits confondus, tu auras bien le temps de te charger plus tard...

personnelement je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. décidément, nous partageons fréquament les memes opinions.

750 de test, énanthate en plus, pour une premiere qui plus est ! non, c'est surréaliste. et à la 10eme cure on en sera a combien ? 1500 mg/week ?

si le mec fait plus de 90kg alors 500mg c'est cool, sinon 250.

pour le boldo c'est vrai que 9 semaines c'est juste. 12 c'est mieux. c'est l inconvénient du boldo et c'est pour ça que je n'y touche pas, je prefere les prods qui agisse à court et moyen terme.

voila j espere n'avoir vexé personne ce n'était pas le but et si toute fois c'était le cas je m en excuse par avance, je souhaitais simplement faire part de mon humble avis.

merci de m avoir lu.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
s1 a s10 testo enanthate en 3 fois 250mg soit 750mg semaine
s1 a s12 boldenone en 2 fois 250mg soit 500mg semaine
s1 a s5 winstrol en 4 fois 50mg soit 200mg semaine
s1 a s7 charbon marie et liv52
s3 a s11 hcg en 2 fois 250ui soit 500ui semaine
et biensur nolvadex et proviron pendant la cure
s12 a s14 clomid 100mg pendant10j puis 50mg pendant encore 10j
s15 a s 13 nolvadex 1 jours sur 2 a 20mcg
et que pensez vous si je prend du cissus quadrangularis pour evité la chute de cortisol
merci a vous de me corrigé si vous pensez amélioré cette cure:rockit::rockit:
enfaite c'est ma premiere cure,j'ai beaucoup hésité avant de me lancé. beaucoup de pote en sont déja a leur éniéme cure et je vois une différence dans leur musculature, alors je me lance enfin. je suis actuellement a 108kg plutot gras pour 1.88m
mon point fort les pecs et cuisses, point faible les arrondi d'épaule

pour une premiere cure c'est chargé mais comme je suis lourd, je n'ai pas envie de m'injecté pour rien sinon pour le win en tab j'en prend tout les jour de s1 a s5 ou de s15 a s18 mais a combien, sinon j'ai assez de nolvadex pendant la cure et en ptc, merci de vos réponse;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
les opinions ainsi que l'experience permettent plus de choix .

la decision finale lui revient .

en fin de cycle ,il en tirera ses propres conclusions , bonnes ou mauvaises , l'important etant que c'est lui qui ai decidé et d'en prendre la responsabilité.

mais il faut passer par là .

;)

tu pense que je devrai descendre a 500mg de testo au lieu de 750mg et la boldo n'est efficace qu'a 400mg non, merci a toi
 

Trilbarou

membre approuvé
en fin de cycle ,il en tirera ses propres conclusions , bonnes ou mauvaises , l'important etant que c'est lui qui ai decidé et d'en prendre la responsabilité.

mais il faut passer par là .

Tout à fait daccord avec toi, il faut faire les erreurs soi même pour comprendre.

pour une premiere cure c'est chargé mais comme je suis lourd, je n'ai pas envie de m'injecté pour rien sinon pour le win en tab j'en prend tout les jour de s1 a s5 ou de s15 a s18 mais a combien, sinon j'ai assez de nolvadex pendant la cure et en ptc, merci de vos réponse

Win tabs, tous les jours de s1 à s4 . Pas de s15 à S18!!! pas en pleine relance! on s'est mal compris je crois...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Tout à fait daccord avec toi, il faut faire les erreurs soi même pour comprendre.



Win tabs, tous les jours de s1 à s4 . Pas de s15 à S18!!! pas en pleine relance! on s'est mal compris je crois...

ok c'est ce que je pensais de s1 a s4, 500mg de testo enanthate en 2 fois 250mg semaine, 400mg de boldenone en 2 fois 200mg semaine et tout ce qui va avec biensur nolva proviron, clomid et hcg:eek:
 

Sard

membre approuvé
les opinions ainsi que l'experience permettent plus de choix .

la decision finale lui revient .

en fin de cycle ,il en tirera ses propres conclusions , bonnes ou mauvaises , l'important etant que c'est lui qui ai decidé et d'en prendre la responsabilité.

mais il faut passer par là .

;)

Oui, c'est juste que l'on à tendence à augmenter les doses au fil du nombre de cures, et qu'il est parti pour faire une deuxième cure à 2g/sem, une troisième à 3g/sem...Les anabos, c'est pas très bon pour la santé à la base, donc je ne vois pas trop l'intérêt de commencer direct par une grosse cure...250mg/sem, c'est en effet un peu ligh, mais 500mg/sem, pour une première, c'est bien...
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
500mg testo.et 400mg boldo.sur 10 semaines c'est une bonne cure de depart,garde ton nolva sous la main,au cas où tu aromatise facilement.Débute ton clomid 21 jours apres ta dernière inj.mais prend ton prégnyl jusqu'a ce que tu débute le clomid.Le plus important:BOUFFE,6 repas équilibré par jours.Bonne cure!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
500mg testo.et 400mg boldo.sur 10 semaines c'est une bonne cure de depart,garde ton nolva sous la main,au cas où tu aromatise facilement.Débute ton clomid 21 jours apres ta dernière inj.mais prend ton prégnyl jusqu'a ce que tu débute le clomid.Le plus important:BOUFFE,6 repas équilibré par jours.Bonne cure!

oui c'est ce que je vais faire mais sur 12 semaine car le boldo est un ester long et je vais faire 4 ou5 semaine de win, et pour les repas j'ai stocké du blanc de poulet en pagaille, miam miam le poulet, je prendrais des photo toute les 3 semaine et les posterai ici pour voir le changement, enfin j'espere:cool1:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
oui c'est ce que je vais faire mais sur 12 semaine car le boldo est un ester long et je vais faire 4 ou5 semaine de win, et pour les repas j'ai stocké du blanc de poulet en pagaille, miam miam le poulet, je prendrais des photo toute les 3 semaine et les posterai ici pour voir le changement, enfin j'espere:cool1:

12 sem.c'est encore mieux pour le boldo.Tu as du blanc de poulet,c'est une excellente source de prot.maigre,mais ne néglige pas les bons gras comme l'huile d'olive,les amandes,le beurre d'arachide naturelle,omega-3,ces gras sont indispensables a la fois pour la prise de masse et la fonte adipeuse.Bonne cure!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
12 sem.c'est encore mieux pour le boldo.Tu as du blanc de poulet,c'est une excellente source de prot.maigre,mais ne néglige pas les bons gras comme l'huile d'olive,les amandes,le beurre d'arachide naturelle,omega-3,ces gras sont indispensables a la fois pour la prise de masse et la fonte adipeuse.Bonne cure!

oui j'ai tout ce qui faut niveau diet, j'ai stocké un frigo entier. merci a toi massbuild
 

porto78

membre approuvé
vétéran
je reviens vers vous car je vais finalement commencez ma cure demain, je n'ai pas pu la faire avant car tout n'était pas réunis pour un effet optimal, entrainement, diet, prod et repos. j'ai fais un taf de fou ces 3 dernier mois, je dormais 4h par jour je bouffais seulement 2 fois et de plus je déménagais et de plus je viens d'etre a nouveau papa , alors voila le pourquoi du comment
ma cure en gros
s1 a s4
50mg de win /jour
s1 a s12 2*300 testo
s1 a s12 2*300 boldo
+ toute la relance et prod de protection comme je disait plus haut, je pensait rajouté de s1 a s9 75mg/jour de trembolone acétate en plus, qu'en pensé vous? MERCIIIIIIIIII
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je reviens vers vous car je vais finalement commencez ma cure demain, je n'ai pas pu la faire avant car tout n'était pas réunis pour un effet optimal, entrainement, diet, prod et repos. j'ai fais un taf de fou ces 3 dernier mois, je dormais 4h par jour je bouffais seulement 2 fois et de plus je déménagais et de plus je viens d'etre a nouveau papa , alors voila le pourquoi du comment
ma cure en gros
s1 a s4
50mg de win /jour
s1 a s12 2*300 testo
s1 a s12 2*300 boldo
+ toute la relance et prod de protection comme je disait plus haut, je pensait rajouté de s1 a s9 75mg/jour de trembolone acétate en plus, qu'en pensé vous? MERCIIIIIIIIII

C'est Exactement mon cycle actuel, à quelques details près., j'éviterai la tren, mais ça c'est toi qui vois, mais la tren acetate 9 semaines, C EST HORS DE QUESTION!!!!!:marteau::marteau:! 6 semaines GRAND max, et je te conseillerai fortement de t'en passer.TRES TRES DUR, TRES SUPPRESSIF, le plus fort des aas, mais tres hard, dur à utiliser, bad trips, sueurs, bref, super pourt un competiteur, mais pas pour autre chose, mais c'est toi qui vois.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et 75mg/jour de tren= 525mg/semaine, avec un tel dosage, il te faudrai au moins 800mg de testo/semaine pour limiter la casse, 1g serai top:cool1:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je ferai 50 mg jour sur 6 semaines, avec 400 propio/semaine sur 4 semaine, le temps que la cypio kick, et ta premiere semaine de cypio, fais les à 500/semaine, ca va kicker sous 3 semaines-1 mois, juste quand t'aura fini la propio, apres tu repasse a 300 avec ta boldo, je resume:

s1-s4
50tren/jour, 400 propio/semaine
s1-s12
500 test en front load la 1 ere semaine, puis 300 le reste
s1-s12
300 boldo
s12-s16
50mg win/jour
s17
relance
 

porto78

membre approuvé
vétéran
ok merci, je vaisq testé cette cure, je posterais des photo de mon evolution si il y en a une visible, c'est ma premiere cure alors je verrais bien:inject: aie aiea aie
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ok merci, je vaisq testé cette cure, je posterais des photo de mon evolution si il y en a une visible, c'est ma premiere cure alors je verrais bien:inject: aie aiea aie

STOP!! premere cure? ok, laisse tomber tren, oubli.
fais s1 a 12 300t+300b
s1 a 4 kick au win tabs 40mg/ jour
Déconne pas
 

vapor

membre approuvé
vétéran
ok merci, je vaisq testé cette cure, je posterais des photo de mon evolution si il y en a une visible, c'est ma premiere cure alors je verrais bien:inject: aie aiea aie

Et voila depuis le temps, tu passe enfin le pas, bon courage gro et bienvenue dans le coter obscure:inject:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ok merci, je vaisq testé cette cure, je posterais des photo de mon evolution si il y en a une visible, c'est ma premiere cure alors je verrais bien:inject: aie aiea aie
oula Porto, doucement pour une 1ère... regarde certains post-it parlent de premières cures!!! en tout cas bonne cure mon gros:cool1:
 
Retour
Haut