ma future cure

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Le plus important en bodybuilding, c'est de pouvoir durer dans le temps, prend en compte ces conseils, ils sont tous excellents.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
;)ça y est je me suis lancé, voila hier pour la premier fois je me suis :inject: tout seul comme un grand,
50mg de win réparti sur les 2 épaules, a l'injection aucune douleur, c'est seulement 3h apres que j'ai eu une sensation de courbature aux épaules et que j'ai toujours, ce n'est ni rouge ni gonflé, la joie du win quoi.
et puis j'ai pris 250mg de susta + 50mg de propio(je ne le fais tous les jours) et 300mg de boldo le tout hop dans la fesse, aucune douleur, nickel. je fais cette cure en ame et conscience et je sais que mes dosage pour une premiere cure parraisse élevé mais je voulais essayé comme ça, je vous tiendrais au courant toute les semaine + photo des que possible et encore merci pour vos conseil:bowdown:
s1 a s12 2 fois 250susta +50mg propio
s1 a s4 50mg/j win
s1 a s12 2 fois 300 boldo
+ les protection et relance qui va avec
la trembo acétate je la garde pour cette été, on verra bien
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
lol on te dit d'y aller molo en n'utilisant qu'un testo voir comme tu reagis mais toi tu utilise carement TOUT les produits cité plus haut pour une premiere xD. C'est un choix certe...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
lol on te dit d'y aller molo en n'utilisant qu'un testo voir comme tu reagis mais toi tu utilise carement TOUT les produits cité plus haut pour une premiere xD. C'est un choix certe...

et cest pas le bon. 50de win, 600 de testo, 600 de boldo, pour une premiere poto,désolé, mais c'est n'importe quoi.
De plus tu nous demande conseil, on te répond, et tu ne tiens aucunement compte de nos conseils...Bref, c'est toi qui vois, je te pensai pas comme ça!:passur:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
je peut resté a 300mg semaine selon toi , ok je ne ferais qu'une seul injection semaine mais avec du win , des fois on se laisse allé putain, ça va que j'ai mes poto de mem merrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je vais resté sur
s1 a s12 250susta +50mg propio + 300mg boldo
s1 a s4 50mg/j win

+ les protection et relance qui va avec
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je peut resté a 300mg semaine selon toi , ok je ne ferais qu'une seul injection semaine mais avec du win , des fois on se laisse allé putain, ça va que j'ai mes poto de mem merrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je vais resté sur
s1 a s12 250susta +50mg propio + 300mg boldo
s1 a s4 50mg/j win

+ les protection et relance qui va avec

C'est plus sage, et tu sera bien content si tu y reagis mal ou si tu est hypersensible.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
C'est vrai que j'avai pas calculé les doses lol :D c'est un peu fort 600mg pour une premiere en plus stacké avec 3 produit :/
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
oui fais simple Porto, le but de la 1ère outre le fait du prendre du muscle est surtout de voir comment on réagit aux prods
 

porto78

membre approuvé
vétéran
je vais etre sage, c'est vrai que quand on a tout pour une bonne cure on est tenté, je garde le reste pour l'avant été, la je vais tournée seulement au susta et win , heureusement que dans la vie on a parfois des garde fou, qui peuvesnt vous évité bien des connerie, merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Par contre, je pense mais les anciens sages me contrediront si besoin

mais pour PORTO le boldo il ne vaut mieux pas quelque soit la dose 2 injections/semaine.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
je vous donne des nouvel,
j'ai du arreté ma cure pendant 10jours car gastro pendant 1 semaine, sinon je suis remonté a 106kg, plus sec qu'avant cela doit etre du a< la win, niveau force je reprend car j'ai eu 2 coupure de 1 mois et demi ces 4 dernier mois, hier j'ai fais les pecs serie de 10 a 100kg/ 110kg/ 120kg je ne suis pas trop monté c'est une reprise, dévelloppé incliné altéres 5 série de 10 a 35kg loin de mes serie a 45kg mais j'ai comme meme eu des bonnes sensations. j'ai fait de l'écarté altére 5 serie de 10 a 30kg. tirage poulie de bas en haut a 25kg 4 serie et 4 serie poulie de haut en bas a 50kget j'ai fais un peu les biceps car je suis arrivé en retard a la<salle, sinon je pete la forme je pensai avoir plus de mal a reprendre:dance
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je vous donne des nouvel,
j'ai du arreté ma cure pendant 10jours car gastro pendant 1 semaine, sinon je suis remonté a 106kg, plus sec qu'avant cela doit etre du a< la win, niveau force je reprend car j'ai eu 2 coupure de 1 mois et demi ces 4 dernier mois, hier j'ai fais les pecs serie de 10 a 100kg/ 110kg/ 120kg je ne suis pas trop monté c'est une reprise, dévelloppé incliné altéres 5 série de 10 a 35kg loin de mes serie a 45kg mais j'ai comme meme eu des bonnes sensations. j'ai fait de l'écarté altére 5 serie de 10 a 30kg. tirage poulie de bas en haut a 25kg 4 serie et 4 serie poulie de haut en bas a 50kget j'ai fais un peu les biceps car je suis arrivé en retard a la<salle, sinon je pete la forme je pensai avoir plus de mal a reprendre:dance

sauf cas extreme, ne coupe jamais un cycle.Meme malade, tu continue, cela sera meme benefique.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
ok je m'était dis que le faite de moins mangé et de ne pas m'entrainé allait me faire gaché ma cure
merci du conseil poto
 
Retour
Haut