Ma GH :)

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Bon je suis content je viens d'avoir ma GH SOURCE française.
Je pense que je vais attendre de trouver une GH chinoise et je vais coupler les 2 durant le traitement.
Quelqu'un peux me dire si il y a besoins de réduire le dosage comparé a de la chinoise?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

il faut toujours augmenter le dosage des chinoises par rapport à une gh pharma
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Ok Namlouck, tu sais si sur le forum, dans le topic GH, il y a de bon labos de cité?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

comment comptes tu l utiliser simultanement avec l autre ?
a quelle quantite sur celle la ? 2ui/jour ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Malheureusement pour parler des sources il faut être vip Desole poto
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

mélanger une pharma et une ug c est pas une bonne idée!!!



la gh c est 4ui minimum pour la masse musculaire
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

oui ca fait meme pas 10 jours le stylo ... faut pouvoir !!!

tu pensais faire 2ui / jour de celle la additionée a ta "classqiue" ?
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Je pensais faire mix GH labo et chinoise, sur la durée du cycle, lorsque jais du labo je stoppai la chinoise et vice versa. Mais si vous me dites que combiner les 2 n'est pas bon, je vais patienter d'avoir que du labo
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Le miens ne fait pas partie de ce lot, et aucun soucis concernant ma source, 100% certain
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

zeydo pourquoi il ne faut pas combiner les deux poto ?

tout simplement que mélanger de la qualitée avec un produit de moins bonne qualitée c est gacher la qualitée du premier.
après on peu le faire mais je trouve que ça sera du gachis.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

oui mais si il a qu un stylo c est mieux de faire 2 ui par jour non ?
la gh c est quand meme mieux sur le temps que de viser plus grosse quantite surtout avec un produit de super qualite du coup non ?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

oui mais si il a qu un stylo c est mieux de faire 2 ui par jour non ?
la gh c est quand meme mieux sur le temps que de viser plus grosse quantite surtout avec un produit de super qualite du coup non ?

tout dépend du but recherché si c est juste pour la lypolise pourquoi pas!!
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Avec cette GH, je connais une personne suivit medicalemnt il a démarré a 0,8UI pendant 2mois et là il passe a 2UI
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

0,8 Ui? Je pense deviner ce que tu as voulu dire mais ce que ça laisse suggérer me fait un peu peur
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

En médecine les dosages sont très léger en GH, il font d'abord durant plusieurss mois une prise legere afin de voir comment le corps réagit, mais en général il ne dépasse pas 2UI jour.

Je ne te comprends pas Gold, quand tu dis deviner????
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Je vais partir sur 4UI, que pensez-vous de 2UI day off et 4UI day on ?
 

Snake

Banni
Re : Ma GH :)

le but est de la prise de muscle zeydoo ;)

Avec cette GH, je connais une personne suivit medicalemnt il a démarré a 0,8UI pendant 2mois et là il passe a 2UI

à ces dosages, pas de prise de muscle. Il y a des protocoles pour commencer la gh et monter au fur et à mesure. Moi j'ai fait direct un dosage élevé et je me porte très bien, rien ressenti du tout. Il me semble que certains augmentent d'un ui par semaine mais je suis vraiment pas sûr, me souviens pas... lol.

Quoiqu'il en soit, il faut faire au moins 4ui/j pour la prise de muscle. 6ui/j c'est très bien en gh pharma !
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Ok Snake merci des conseils ;)
6ui par jour, ça va chiffrer niveau budget :)
Je vais opter pour 4UI :)
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

D'apres ce que j'ai lu sur le fofo, je vais donc faire 4UI tout les jours, 2UI matin et 2UI après-midi en évitant la prise du soir pour les raisons que vous connaissez
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

à ces dosages, pas de prise de muscle. Il y a des protocoles pour commencer la gh et monter au fur et à mesure. Moi j'ai fait direct un dosage élevé et je me porte très bien, rien ressenti du tout. Il me semble que certains augmentent d'un ui par semaine mais je suis vraiment pas sûr, me souviens pas... lol.

Quoiqu'il en soit, il faut faire au moins 4ui/j pour la prise de muscle. 6ui/j c'est très bien en gh pharma !

....
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

tout simplement que mélanger de la qualitée avec un produit de moins bonne qualitée c est gacher la qualitée du premier.
après on peu le faire mais je trouve que ça sera du gachis.

+1

Un bon vin melangé avec un mauvais vin ca a jamais fait un vin moyen...;)
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Les potos, prendre la GH avec l'insu et le T3 c'est vraiment du costaud pour la prise de masse?
Il faut savoir bien dosé l'insu?
 
Retour
Haut