Re : Ma GH
Tu peux expliquer Pitbull, les gains et posologie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
miam,avec de l'insu,T3,750mg de testo et 600 de tren..bon ben on à tout pour le pic-nic :0014:
Les potos, prendre la GH avec l'insu et le T3 c'est vraiment du costaud pour la prise de masse?
Il faut savoir bien dosé l'insu?
miam,avec de l'insu,T3,750mg de testo et 600 de tren..bon ben on à tout pour le pic-nic :0014:
En médecine les dosages sont très léger en GH, il font d'abord durant plusieurss mois une prise legere afin de voir comment le corps réagit, mais en général il ne dépasse pas 2UI jour.
Je ne te comprends pas Gold, quand tu dis deviner????
C'est parce que c'est la première fois que je vais utiliser du labo pour la GH, je m'interrogeais sur le dosage car si l'on dit de prendre 4 a 6ui avec de la chinoise, on devait logiquement baisser le dosage avec du labo. Je vais partir sur 4 ui.
Je prefere demander conseils, meme si j'ai lu les post concernant la Gh, et divers articles dessus, j'aime bien avoir l'avis de connaisseurs, parce que je ne veux pas faire n'importe quoi niveau santé et ensuite je ne veux pas jeter de l'argent par la fenêtre
S'il te plaît tu pourrait détailler un peu plus ta pensée, ça m’intéresse personnellement.
Merci ^^