Ma GH :)

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

Dans son post récapitulatif sur la GH, Raptor conseillais de prendre du T4 plutôt que du T3.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

si tu ne mets pas de testo j oublierais les hormones tyroidienne car tu vas bouffer du muscle,se n est que mon ressenti!!!
 

Snake

Banni
Re : Ma GH :)

miam,avec de l'insu,T3,750mg de testo et 600 de tren..bon ben on à tout pour le pic-nic :0014:

Oui oui :) Je prends aussi du cynomel de pharma puis je saupoudre en ce moment de 100mg ED de Testo propio et 150mg ED de Tren A :)

Mais bon 6ui c'est un budget...

Les potos, prendre la GH avec l'insu et le T3 c'est vraiment du costaud pour la prise de masse?
Il faut savoir bien dosé l'insu?

Oublie l'insu stp ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

meme a 4 ui en pharma ca fait un sacré budget ...

et ca vaut pas trop le coup d investir dans un stylo si ce n est que ponctuel plutot que de la chinoise tout le temps ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

En médecine les dosages sont très léger en GH, il font d'abord durant plusieurss mois une prise legere afin de voir comment le corps réagit, mais en général il ne dépasse pas 2UI jour.

Je ne te comprends pas Gold, quand tu dis deviner????

Désolé de ne répondre que maintenant, je suis au boulot.

Ce que je voulais dire c'est qu'à travers les dosages dont tu parles (et qui sont relativement light pour la cure que tu envisages), je sentais venir encore pas mal d'interrogations de ta part et j'imagine une cure pas tout à fait au point.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

C'est parce que c'est la première fois que je vais utiliser du labo pour la GH, je m'interrogeais sur le dosage car si l'on dit de prendre 4 a 6ui avec de la chinoise, on devait logiquement baisser le dosage avec du labo. Je vais partir sur 4 ui.

Je prefere demander conseils, meme si j'ai lu les post concernant la Gh, et divers articles dessus, j'aime bien avoir l'avis de connaisseurs, parce que je ne veux pas faire n'importe quoi niveau santé et ensuite je ne veux pas jeter de l'argent par la fenêtre ;)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

C'est parce que c'est la première fois que je vais utiliser du labo pour la GH, je m'interrogeais sur le dosage car si l'on dit de prendre 4 a 6ui avec de la chinoise, on devait logiquement baisser le dosage avec du labo. Je vais partir sur 4 ui.

Je prefere demander conseils, meme si j'ai lu les post concernant la Gh, et divers articles dessus, j'aime bien avoir l'avis de connaisseurs, parce que je ne veux pas faire n'importe quoi niveau santé et ensuite je ne veux pas jeter de l'argent par la fenêtre ;)

....
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

avec de la pharma on m avait conseille 2ui/jour mais bon c est tres light c est sur apres quand on a qu un stylo ...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma GH :)

S'il te plaît tu pourrait détailler un peu plus ta pensée, ça m’intéresse personnellement.
Merci ^^

C'est une réponse effacé par moi smex,j'efface tjrs mes réponse quand je vois qu'un mec s'en cogne quand on lui répond,si tu veux en causer c'est par MP.
 
Retour
Haut