iko
membre approuvé
Prénom: Mike
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5 ans
Exercices favoris ? :développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :200 kg au bench sans pour cela avoir un physique d' althérophile
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :130 kg
Hobbies / Passion ? :musculation et boxe
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?recherche sur goggle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum: Des renseignement pour pas faire n'importe quoi avec mon corps
Morphologie:
Taille:1.72m
Poids:90 kg
Type d'Alimentation, normale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: batiment
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Oui je suis actuellement en cure de stanozolol /clembu (1ére cure).Mais a ce que j'ai cru
comprendre sur le forum c'est pas du tout ce que je recherche
Autre: Charte lu et approuvé
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5 ans
Exercices favoris ? :développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :200 kg au bench sans pour cela avoir un physique d' althérophile
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :130 kg
Hobbies / Passion ? :musculation et boxe
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?recherche sur goggle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum: Des renseignement pour pas faire n'importe quoi avec mon corps
Morphologie:
Taille:1.72m
Poids:90 kg
Type d'Alimentation, normale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: batiment
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Oui je suis actuellement en cure de stanozolol /clembu (1ére cure).Mais a ce que j'ai cru
comprendre sur le forum c'est pas du tout ce que je recherche
Autre: Charte lu et approuvé