Ma petite présentation :)

iko

membre approuvé
Prénom: Mike

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5 ans

Exercices favoris ? :développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :200 kg au bench sans pour cela avoir un physique d' althérophile

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :130 kg

Hobbies / Passion ? :musculation et boxe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?recherche sur goggle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum: Des renseignement pour pas faire n'importe quoi avec mon corps

Morphologie:

Taille:1.72m

Poids:90 kg

Type d'Alimentation, normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: batiment

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Oui je suis actuellement en cure de stanozolol /clembu (1ére cure).Mais a ce que j'ai cru

comprendre sur le forum c'est pas du tout ce que je recherche

Autre: Charte lu et approuvé

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma petite présentation :)

Bienvenue sur le forum et j'espère que l'on pourra t'aider pour atteindre tes 200 kg au couché!

Balboa

membre approuvé
vétéran

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue!

cat

membre approuvé
vétéran

bienvenu et bon courage pour le bench a 200klg j'espere que tes coudes et poignet sont solide pense a te proteger (coudiere.. ) .. pour y arriver faudra bosser dure.. et suivre le tableau de base .. no pain bienvenu dans notre monde guerrier..

iko

membre approuvé

Merci 200 kg c'est un rêve et je sait qu'il me faudra des années pour y parvenir et peut être ne pas y arriver.

Dejà a 150 je crois que je serais content :) 20 kg ça doit être faisable le jour ou je le fait je mettrais une petite vidéo

Retour