Ma présentation

Klel

membre approuvé
Prénom : Kalel

Taille : 1m85

Morphologie : Ecto-Meso

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je me suis intéressé depuis que j'ai vu Arnold dans Conan le Barbare ^^ et j'ai commencé la musculation à 18 ans donc 5 ans de pratique avec des coupures plus ou moins longues. Je me dirige de plus en plus vers le crossfit.

Exercices favoris ? : Épaulé-jeté, traction, Soulevé de terre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : en terme de poids 90-95kilos pour 1m85 a 8-10% de BF, un physique athlétique & esthétique, en terme de performance réussir à enchaîner des muscle-up (traction enchainé d'un dips) et augmenter mon max au squat.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 107kilos a 14-15% de BF en prise de masse, il y a quelques années de cela. Cette année 102 kilos en prise de masse après une coupure de plus d'un an.

Hobbies / Passion ? : Crossfit, Art, Basket-ball.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum MEM en faisant des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager ma maigre expérience lol, améliorer mes connaissances pour pouvoir encore progresser.

Voilà une petite photo :

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    53.1 KB · Affichages: 144

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Ma présentation

Salut Kalel je te souhaite la bienvenue :)

tres bonne masse, bravo :)

juste une question : as tu recours a la chimie pour atteindre ce niveau ?
tu peux repondre par oui ou par non sans t'etaler obligatoirement a cause de la periode de probation :)

Klel

membre approuvé

Merci pour l'accueil.
Actuellement je suis à 97kilos après 6 semaines de sèche.

Pour te répondre Alias LJ, je suis "off", j'en dirai plus après ma période de probation.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci pour l'accueil.
Actuellement je suis à 97kilos après 6 semaines de sèche.

Pour te répondre Alias LJ, je suis "off", j'en dirai plus après ma période de probation.

Entendu, 97kg pas mal, au plaisir de partager avec toi sur le forum :)
Pour la probation prend ton temps :)

Retour