ma presentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mjamar
  • Date de début Date de début

mjamar

MEMBRE
Bonjour à tous les membres de ce forum. Je vais utiliser la trame de présentation pour faciliter votre lecture:

Prénom: keven

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 13 ans.

Exercices favoris ? : soulevé de terre et presse à cuisses

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Meilleur aspect physique, plus sec et proportionné, ce qui n'est pas le cas actuellement. Rattraper des points
faibles: bras et cuisses (manque de volume)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Bon développement de l'ensemble du dorsal et des deltoïdes, masse pectorale correcte par rapport à avant, plus de force au squat et couché.

Hobbies / Passion ? : informatique et mécanique automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Découvert par internet en faisant des recherches sur la méthode bulgare OAK pour les cuisses, je le fréquentais sans y être inscrit depuis plusieurs mois.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre le plus possible, par l'expérience des autres et apporter mes maigres connaissances si elles peuvent aider certains participants. Egalement en apprendre plus sur la diététique liée au body.

Morphologie: difficile d'être objectif mais je prends facilement du gras, disons un peu trop développé du haut.

Taille: 175

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
alimentation mixte pour faciliter la vie de famille, mais j'ai mon étage dans le frigo: repas protéinés répartis en 4 prises journalières avec un véritable
repas au levé.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicien de maintenance informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé pour 2 raisons: manque de connaissances et finances. Mais j'y songe
depuis longtemps car je suis sur un plateau depuis de nombreuses années.

Je vous remercie pour votre lecture. Keven

Bonjour et bienvenue sur Mem.

Comme tu nous lis depuis quelques temps déjà, nous espèrons que tu as déjà pris connaissance des règles à respecter.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour