Ma présentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Iron Mike
  • Date de début Date de début

Iron Mike

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation. Heureux de faire partie du groupe MEM.

Prénom : Yanis

Morphologie : entre ectomorphe et mesomorphe

Taille : 178cm

Poids : 96kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis mes 14-15 ans

Exercices favoris ? : Skullcrushers & legpress

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : environs 100kg aux alentours des 15% de BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : peser plus de 90kg,(faire partie de la catégorie heavyweight en boxe) sachant que je pesais 57kg quand j'ai commencé la muscu

Hobbies / Passion ? : Muscu, boxe & mécanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : YouTube

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Apprendre davantage sur ce sport, demander et suivre des avis

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : dependant de la periode, mais plus penché spécifique à la muscu

Catégorie Socio-professionnelle /métier : Travail a l'usine automobile

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun(e)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Oui, deja utilisé. Pour la première fois après 5-6 ans de muscu à 85kg

Bienvenue à toi, poto! Tu estimes ton BF à combien du coup, si tu estimes qu’il te reste bcp de travail?
Merci beaucoup l'ami! Je penses que je dois être aux alentours de 20% maintenant, voir un peu plus vu que les salles de sport étaient fermés il y a quelques mois de ça ici en Belgique et durant ce temps là, j'ai prit un peu de gras.

Okay alors force à toi, et n’oublie pas que ton meilleur allié pour se faire, sera la diète avant n’importe quel AAS que tu pourras envisager ;)
Merci beaucoup l'ami! Je penses que je dois être aux alentours de 20% maintenant, voir un peu plus vu que les salles de sport étaient fermés il y a quelques mois de ça ici en Belgique et durant ce temps là, j'ai prit un peu de gras.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour