Ma présentation

Iron Mike

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation. Heureux de faire partie du groupe MEM.

Prénom : Yanis

Morphologie : entre ectomorphe et mesomorphe

Taille : 178cm

Poids : 96kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis mes 14-15 ans

Exercices favoris ? : Skullcrushers & legpress

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : environs 100kg aux alentours des 15% de BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : peser plus de 90kg,(faire partie de la catégorie heavyweight en boxe) sachant que je pesais 57kg quand j'ai commencé la muscu

Hobbies / Passion ? : Muscu, boxe & mécanique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : YouTube

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Apprendre davantage sur ce sport, demander et suivre des avis

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : dependant de la periode, mais plus penché spécifique à la muscu

Catégorie Socio-professionnelle /métier : Travail a l'usine automobile

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun(e)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? : Oui, deja utilisé. Pour la première fois après 5-6 ans de muscu à 85kg

Iron Mike

membre approuvé
Bienvenue à toi, poto! Tu estimes ton BF à combien du coup, si tu estimes qu’il te reste bcp de travail?
Merci beaucoup l'ami! Je penses que je dois être aux alentours de 20% maintenant, voir un peu plus vu que les salles de sport étaient fermés il y a quelques mois de ça ici en Belgique et durant ce temps là, j'ai prit un peu de gras.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Okay alors force à toi, et n’oublie pas que ton meilleur allié pour se faire, sera la diète avant n’importe quel AAS que tu pourras envisager ;)
Merci beaucoup l'ami! Je penses que je dois être aux alentours de 20% maintenant, voir un peu plus vu que les salles de sport étaient fermés il y a quelques mois de ça ici en Belgique et durant ce temps là, j'ai prit un peu de gras.

Retour