Ma quête du muscle :o

I

invité

par rapport a ta vidéo sur sdt r , effectivement , je pense que la charge est trop lourde . mais bon , une fois de temps en temps , c'est pas plus mal de tester ce que l'on peut faire .

Maintenant , je ne penses pas que le fait de descendre plus , va travailler plus , peu importe la charge .
Tout va dépendre du niveau de flexibilité de la personne .

je peux mettre lourd a la barre , mais j'aurais moins de travail direct sur les ischios que si je le fais unilatéralement comme çà

mais je les sentirais encore plus avec un goodmorning malgré qu'il devrait travailler plus pour les lombaires + chaîne postérieure alors que pour moi c'est plutôt chaîne postérieure + lombaires , donc choisir ce qui correspond le mieux pour toi .

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
J'vous partage une petite photo prise de la séance pecs/bi de hier soir :')

IMG_20170805_225531_828.jpg

J'ai toujours les pecs en retard aussi... Vraiment pas évident... Mais faut être patient... Bonne nuit les amis :)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Eh ben j'aimerais bien avoir le meme retard au niveau des pecs :p
Beau boulot en tout cas, continue comme ça!

Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Super poto du bon boulot, que de chemin parcouru depuis tes débuts ton sérieux ta persévérance paye superbe physique bravo et merci de ton partage :)

I

invité

Salut à toi premier message mais pas premier passage ici,

Franchement tu as sacrément bien progresser depuis tes débuts je te tire mon chapeau çà fait plaisirs à voire.

Motivé, déterminé et surtout passionné ta bien raison, vive la Fonte ! :cool:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup seb, j'ai aussi regardé ya quelques temps ton journal et tu a aussi bien progresser naturellement avec de très bonne perf :) je tire mon chapeau aussi ;)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Jsuis désolé que tu est du retard sur les mecs ;) mdrrr

@barbarrian merci beaucoup :) je continuerai a vous faire partager tout çà, mon suivi de seconde cure aussi en septembre :) avec beaucoup de photo
Ahah mince normalement je fais attention à ce que le correcteur d'orthographe ne fasse pas des siennes mais la non :D
Bon je vais éditer parce que sinon certains vont se poser des questions :p

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous, désolé de ce long moment d'absence. Mais en ce moment je traverse une période pas simple (dépression légère, plus de training, 800 1000kcal/jours) enfin la merde quoi... Jai bien évidemment rien attaqué du tout niveau chimie comme il était prévu en septembre.

J'attends que tout rentre en ordre dans ma tête si je puis dire et ensuite on repartira sur le bon pied.

Actuellement en recherche d'appartement /maison ça m'occupe énormément.

Je tâcherai de faire un suivi comme prévu quand tout sera ok. Bonne journée a vous les amis.

lacertosus

membre approuvé
Bonjour a tous, désolé de ce long moment d'absence. Mais en ce moment je traverse une période pas simple (dépression légère, plus de training, 800 1000kcal/jours) enfin la merde quoi... Jai bien évidemment rien attaqué du tout niveau chimie comme il était prévu en septembre.

J'attends que tout rentre en ordre dans ma tête si je puis dire et ensuite on repartira sur le bon pied.

Actuellement en recherche d'appartement /maison ça m'occupe énormément.

Je tâcherai de faire un suivi comme prévu quand tout sera ok. Bonne journée a vous les amis.
Bon courage pour cette mauvaise passe l'ami. Tu as fait montre d'une grosse volonté, je me fais pas de soucis pour toi ;)

I

invité

Je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre mais il n'y a pas de raison ! Que la motiv et l'entrainement revienne ! ;)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Chris,

Désolé pour toi d'apprendre tes soucis actuels, j'espère que tout va rapidement s'arranger.
En attendant, je te souhaite bon courage :)

Bon week-end à toi!

Retour