Bonjour la communauté,
Je décide de vous faire partager mon matos, en évolution constante...
Il y a de ça quelques mois j' ai repris la musculation après un arrêt forcé de plusieurs années ( famille, santé).
J'ai décidé ayant la possibilité,d'équiper mon logement de fonction.
J'ai donc un banc multi pro powertec:
Avec ces deux options:
Quelques kilos de fontes:
A ces 110 kilos en caoutchouc j' ai en plus 60 kilos de fontes olympiques d' occas+une barre olympique d'occas.
J'ai recouvert le carrelage avec ces dalles achetées sur Amazone:
Elles font le job.Pour le soulevé de terre, je recouvre de deux carrés supplémentaires pour pas exploser mon sol,ça amortit bien, et j' ai pas fissuré le carrelage en dessous, pour le moment.
Pour finir, j'hésite surtout entre l'achat d'une cage à squat, ou d'un half rack pour pouvoir taper du DC, DI libre, et du squat libre bien que j' ai de très bonnes sensations sur cette powertec.
Vous me conseillez quoi les Mem's ?
Je décide de vous faire partager mon matos, en évolution constante...
Il y a de ça quelques mois j' ai repris la musculation après un arrêt forcé de plusieurs années ( famille, santé).
J'ai décidé ayant la possibilité,d'équiper mon logement de fonction.
J'ai donc un banc multi pro powertec:
Avec ces deux options:
Quelques kilos de fontes:
A ces 110 kilos en caoutchouc j' ai en plus 60 kilos de fontes olympiques d' occas+une barre olympique d'occas.
J'ai recouvert le carrelage avec ces dalles achetées sur Amazone:
Elles font le job.Pour le soulevé de terre, je recouvre de deux carrés supplémentaires pour pas exploser mon sol,ça amortit bien, et j' ai pas fissuré le carrelage en dessous, pour le moment.
- Mes achats à venir:
Pour finir, j'hésite surtout entre l'achat d'une cage à squat, ou d'un half rack pour pouvoir taper du DC, DI libre, et du squat libre bien que j' ai de très bonnes sensations sur cette powertec.
Vous me conseillez quoi les Mem's ?