Ma Salle Urban Gym

grigou

membre approuvé
voici la salle ou je m’entraîne depuis maintenant 2 ans, elle a différents atouts que je vais vous décrire de ce pas :

- le prix de l'abonnement 270€/an : très attractif, sur ma mon renouvellement d'abonnement j'ai pu bénéficier d'une offre sur un site connu a 120€ l'année

- les horaires 7/7 de 05h a 00h, trés pratique quand on s’entraîne en binôme et que celui fait les 3/8

- Entrée par empreintes digitale de l'index en l’occurrence difficile donc de l'oublier comme une carte par exemple.

- matériel correct et fonctionnel et cours de zumba, cardio training et boxe mit en place.


voici une photos panoramique de la salle, elle n'inclut pas une salle de step/abdos et une mezzanine ou se tiennent des cours

PhotafPanoramaPicHD[1].jpg
 

grigou

membre approuvé
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

oui assez bien pour le prix, même si au coins muscu à proprement dit c'est un peu le bordel aux heures de pointe, les machines sont vites réservées et encombrées hors mit c'est une bonne salle.

plus de machine pour le cardio que de muscu mais bon bien normal il faut attirer la gente féminine ;)
 

grigou

membre approuvé
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

Désolé pour le double message, mais ma salle urbangym narbonne est en liquidation je me retrouve donc sans salle fixe, et autre chose la Franchise Urban Gym est également en liquidation le top quoi
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

Désolé pour le double message, mais ma salle urbangym narbonne est en liquidation je me retrouve donc sans salle fixe, et autre chose la Franchise Urban Gym est également en liquidation le top quoi

C'est pas de bol, car vu les horaires, le tarif vraiment pas cher...
J'espere que tu vas vite retrouver une salle.
Courage...
 

grigou

membre approuvé
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

La je suis inscrit dans un autre salle New York Gym toujours a narbonne, matériel au top du Panatta, par contre les horaires sont flexible semaine soir 21h30 out le vendredi 21h et samedi ouvert 10h/13h idem le dimanche

Merci AliasLJ
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

j'avais pas vu la photo de ton ancienne salle !! c'est sympas, t'étais content du matériel Matrix ?

J'ai du mal à me faire une opinion dessus, mais moins bien que le Technogym qu'on avait avant dans ma salle !!
 

grigou

membre approuvé
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

Salut blackout
la photos se trouve sur mon premier post juste a la fin il suffit de cliquer dessus.

Le matos matrix était correct mais sans plus, au bout d'un an de fonctionnement il y avait quelques usures récurrentes sur les machines, les machines guidées avaient un jeu au bout d'un moment assez pénible suivant les machine, pour ceux qui est de la potence les poulies qui cassent du coup le cable passe entre la poulie et le support, et aussi au niveau des attaches (poignet, barre, corde etc.. ) carrément le sertissage qui lache du coup impossible de s'en servir!
Et on va dire que le SAV Matrix laisse a désirer puisque c'est le gérant de la salle qui a du réparer tant bien que mal.
 

gregy0

membre approuvé
Re : Re: Ma Salle Urban Gym

je sais pas si c'est partout pareil urban gym , mais dans ma ville c'est du remise en forme , que des machine bling bling pour attiré les grosses et les maigres qui espèrent être au top en été .
 
Retour
Haut