Machine Saint Josse

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Machine Saint Josse

Je suis sur le cul !!!! Quel travail ... C'est de l'art ni plus ni moins.
Je peux pas te mettre de repût mais le cœur y est
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Machine Saint Josse

énorme ta réalisation ça c'est du prowler un grand respect a toi et ton boulot
peut pas te mettre de réput mais le coeur y est soit en sur
encore bravo l'artiste
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Machine Saint Josse

De Dieu !! :yourock:

Vraiment extra, la couleur est bien choisi, le sticker MEM déchire !!

Fais en bon usage !!

+ reput'
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

quand tu dis que tu es fier de ta réalisation,je veux bien te croire,et je suis meme certain que tu as pris ton pied à faire ces photos!

chapeau,chapeau!
 
I

invité

Re : Machine Saint Josse

yes du travail de pro. :nice:

edit, peut plus te mettre de réput......
 
I

invité

Re : Machine Saint Josse

tout simplement,un travail parfait
sincères félicitations
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

Putain le taf ! Respect poto !!!
Tout simplement dément la finition
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

Vraiment merci les potos pour vos com'
Vous êtes les seuls avec qui je partage ça, donc votre avis compte beaucoup.

C'est de l'art ni plus ni moins.
Je n'en ai pas la prétention, mais pour moi, c'est tout comme.


Fais en bon usage !

Je m'en suis servis seulement quand il était à l'état brute ( voir page 7), pour contrôler si tous était parfait à l'usage...
Depuis je ne m'en suit pas servis, "peur" de l’abîmer, c'est un peu comme avec une voiture neuve.
Je le céderai neuf donc je ne m'en servirai pas, en plus je n'est pas de disque olympique.
Actuellement sous les patins, il y a des protections adhésives.
Pour moi le plaisir n'est pas tant de s'en servir, mais plutôt de le fabriquer, et d'admirer le travaille accomplie comme le dit Ronualld.


 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Machine Saint Josse

PUTAIN....(si si c'est le mot), il est magnifique. Impatient de l'éprouver....

Pour le prix je rejoins Swat, 350e serait un bon compromis mais pour du limité car à ce prix là, SJ ne se fera aucun bénéfice!!! Comme il le dit lui même, il faudrait que certaines pièces soit usinées. Je connais une bonne entreprise qui usine les pièces de machines de tattoo mais c'est pas donné. Après, juste une idée comme ça, voir pour créer une major où chacun donnerait ce qu'il veut pour aider SJ mais le retour sur investissement serait long.
Ex : quand tu vois une Hex bar à 250-300e fdpi, je suis sûr qu'avec SJ ça serait moins cher mais le temps qu'il passe est trop long pour qu'il fasse de l'argent!!!

C'est rageant car tu as de l'or entre les mains et si j'avais des thunes à investir, je me dis pourquoi ne pas monter une boite "d'accessoires" muscu estampillé MEM. On ferait hex bar, trap bar, sled, prowler...mais bon ici on est arriéré donc...

Mise à jour

PS : tu peux l'essayer c'est ton travail quand même!!!
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

Bravo l'artiste :nice: le niveau de finition est hallucinant
 
I

invité

Re : Machine Saint Josse

ta marge pourrait commencer a se faire , si tu avais plusieurs commandes , çà permettrait d'acheter la fourniture en demi-gros ou gros ( profilés , electrodes, disques abrasifs ,peinture etc....)

mais sans outils de découpes au moins çà , qui te fait gagner un temps précieux

scie-a-coupe-donglet-bosch.jpg
images



découper a la disqueuses , prend trop de temps , les coupes ne sont pas parfaites , du coups chiant a souder etc.....

donc baisser le temps , le prix du matos , et déjà une marge pourrait se prévoir .
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

Le soucis c'est que ce genre de matos pro est extrêmement chère ...
Dans l'idéal il me faudrait un TIG pour souder, mais un de bonne qualité coûte dans les 2 000 € ! Et je n'ose même pas savoir le prix d'une recharge d'argon ... L’investissent serai conséquent.
Ce serai vraiment tendu comme situation, comme dit Thor, c'est rageant ...
Après je pense qu'il faudrait être plusieurs à investir pour que ce soit réalisable...

Tous mes espoirs repose sur Pallini, je leurs aient envoyés mon book ce matin, je devrai avoir une réponse la semaine prochaine. Je croise les doigts.


Bravo l'artiste :nice: le niveau de finition est hallucinant
Merci.

 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Machine Saint Josse

Super boulot chapeau.
Tu viens me le livrer quand comme cadeau de saint valentin?
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Machine Saint Josse

Je viens de tomber sur ton topic et je vois les photos d'un PROWLER MEM...je me dit ouahhh trop classe il l'a acheté ou ?

et au fur et à mesure que je remontais dans ton topic je m'aperçois que tu ne l'as pas acheté....mais que c'est toi qui l'a construit de A à Z, je te tire mon chapeau l'ami, très très beau travail !!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

super boulot sj vraiment felicitation , mais malheureusement celui qui travaille n est guere recompensé , pour gagner de l argent , il faudrait que tu est des commandes puis faire sous traiter la fab en chine ...
mais faut du volume ,il n y a que comme ca pour gagner de l argent aujourdhui

Mise à jour
petit complement sur ta remarque de fabriquation
60€ oui , mais y en a plus et d autre a moins , mais faut pas regarder le prix de l heure , quand c est de la serie et que le gars en a 50 a faire par ex , crois moi ca depote , tu serais surpris du temps final pour une serie tu peux me croire donc les prix chute fortement ......

pour te donner une idee , tu va voir une boite , tu leur emmene ton proto , tu leur dit voila j en ai 50 a faire , faites moi un devis , tu peux faire 2 ou 3 boites pour comparer...
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

Merci Dvdpomier.

Avec cette finition et ce soucis du détail, je ne pense pas qu'il soit possible de concurrencer d'autre fabricant.
La seul solution c'est de fabriquer en grande séries. Comme tu le dit, aujourd'hui, il faut que ça dépote, il faut du rendement, quitte à faire du travail bâclé ...

Mais personnellement, je préfère la qualité plutôt que la quantité. J'aime prendre le temps de faire bien les choses ...


Pour l'instant , je préfère que ça reste au rang de passion (mais après si une opportunité se présente ...),
je prend du plaisir à construire des appareils, et à m’entraîner avec par la suite. Dans l’idéal, j'aimerai me construire une petite salle, mais à l'heure actuelle, je n'est pas la place pour ...

Sinon tu a raison pour ton idée d'aller voir une entreprise, je serai curieux de savoir combien prend un professionnel ...
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse

ca te coute rien , t y vas super sérieux , et tu leur demande un devis , j insiste sur le coté sérieux , car si le patron sent que tu lui demande un chiffrage pour du chiffrage uniquement , il va t assomer direct...ou il te le fera pas , on aime pas trop perdre du temps aujourdhui , il faut qu il pense qu il y est une chance de production derriere...
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Machine Saint Josse


Oui, je l'avais vu chez Rogue,
c'est vrai qu'il est plus simple à réaliser, et il doit être aussi bien à l'usage.






85.jpg
 
I

invité

Re : Machine Saint Josse

dis moi SJ , les patins de silicone , c'est de la récup' ou tu les as acheté ?

j'ai regardé sur le net , j'ai pas trouvé , a part des entreprise pro .
 
Retour
Haut