Re : Machine Saint Josse
Superbe taff, bravo à toi pour ton ingéniosité et persévérance...
Superbe taff, bravo à toi pour ton ingéniosité et persévérance...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tout ça en 45 minutes!!Alors là chapeau! Ca t'a pris combien d'heures de boulot?
Quand je pense que tu as des têtes de con qui ont bac + qui ne savent rien foutre de leur dix doigts...
Ça t'a pris combien d'heures de boulot ?
Tout ça en 45 minutes!!
En + d'être d'être un génie, c'est une flèche ce gars!
lol
Bravo mec, tu assures. J'ai hâte de voir ton produit finit! Tu es un peu le Da Vinci de MEM. On part sur an tous les deux!!!
Plus je regarde ton post et plus je me dit que tu et entrain de louper ta vocation,tu devrait vraiment chercher a en faire ton métier
Tu est doué ya aucun doute
Je viens de tomber sur ton topic, et là je dis bravo pour toutes tes réalisations. En véritable autodidacte. Et comme beaucoup de membres, je pense aussi que tu devrais te lancer dans ce domaine, tu réussis à allier travail et passion, c'est rare.
Tout ça me fait un peu penser à l'histoire de Joe Gold qui avait ouvert ses salles de musculation ( Gold's Gym et World Gym) entièrement équipés de matos fabriqués de ses propres mains.
Il faisait tester ses machines par les grand BB des 70's qui donnaient leur satisfaction ou non. Joe les modifiaient selon leurs désirs.
D'ailleurs les BB de l'époque ont toujours dit qu'ils avaient des sensations fabuleuses sur ses machines.
Ne t'inquiètes pas, un jour la branlette sera reconnu...et tu auras ton moment de gloire. Et comme on dit chez moi : "Perso que tu te branles, moi je m'en fous! Mais fais le avec ta bite!!!"Putain, je suis toujours aussi bluffé par ton travail.
Si je pouvais avoir le même talent.....
Moi aussi je t'aime vieux loup (HS : alors ça donne quoi?)PTDR, cono va :0057: