magnifique...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
hooligans0 vigiles 1

C'est pas en france qu'on aurait des vigiles comme ca MDR

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=T0m5TUSP8uY&feature=related[/ame]
 

alexil18

membre approuvé
Re : magnifique...

Mdr c'est énorme.
En France, ils savent juste tuer un mec par asphyxie ces cons-là...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

c'est sur poto!
et tu as entendu les vigiles en France qui on tués un malheureux pour quelques bière...!
la classe...pffff
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

ha... doublette... dsl on a posté au même moment.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

ben oui, c' est toujours plus simple à 4 sur un seul type...Ici, c' est à la loyal, un bon 4 contre 4...

Mais voilà, c' est là aussi la confrontation de 2 europes... ouest et est..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

9a les 4 c'est pas du mickey de kermesse
notez qu'il y en a un qui se débrouille mieux que les autres.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

bah de toute façon ce genre de crevures ne comprennent que ça..

Pour moi c etais les types de l est qui etais les plus chaud et vraiement dur a la baston il encaisse vriement bien et ce pour notre plus grand plaisir enfin maintenant j ai femme et enfant me suis recycler dans le milieu industrielle c bien plus calme :)
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

Pfou ça c'est des agents de sécu pas comme ceux qu'on croise du coté de chez nous qui ressemble soit à carlos ou elie semoune.!! Mais à mon avis ils ont pas la meme formation à la base du coté de chez eux ils doivent avoir un module free fight je pense... En tout cas ça fait plaisir de voir ça; ça change du 10 contre 1 qu'on voit ou qu'on entend d'habitude.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

à mon avis c'était un magasin qui a les moyens car pour avoir beaucoup été à l'est tu as aussi plus souvent le genre bedonnant poivrot
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : magnifique...

facon en france la securité est pas terrible dans les magasins ta des crevette qui savent pas se battre et qui on peur xd et dans les discoteque ta des souvent des gros con qui fond sa juste pour cassé la gueule a des gens et jouer leur beau... pas comme en suisse ou ta souvent les gars la securité squi on suivie 3 mois formation chez la police et qui on fait des sport de combat
 
I

invité

Re : magnifique...

Les russes en général savent se battre. Ça faisait partie de leur culture ancestrale et ça revient très fort maintenant. Mais évidemment il demeure des restants de l'époque communiste, où ils ne savaient que boire...
 

ramolo

membre approuvé
Re : magnifique...

c'est pas des fiottes...par contre en france.. a part des gros sacs qui se prennent pour des dures a la sortie des hyper...
pour le probleme du carrefour.. moi ce qui m'a revolté.. mis a part le deces de ce pauvre gas...c'est le pdg et l'avocat de carrefour.. qui ont dit...
les vigiles ont fait leurs travail ...." !!!!

c'est vraie ... beau boulot..
 
Retour
Haut