mal au bras droit

alfredo94

membre approuvé
salut tout le monde mon probleme ce que tout les jour quand je me reveile j'ai trop mal a mon bras a droit comme de formie par tout et que j arrive pas fermer mes doit ca dur comme ca pendant presque 1 heur ca fait 4 moins et je sais pas quoi fair
 

dan

membre approuvé
dan

salut jai eu un probleme semblable mais moi cest la main qui etais engourdit a chaque matin ca faisais au moins 4 mois que ca durais je suis aller voir une massotherapeute si ces engourdi cest une mauvaise circulation quel ma dit ca a pris e séances et ces partie
 

Joemuscle

membre approuvé
Moi aussi sa me fait sa, sauf que moi c que j'ai pogner la mauvaise habitude de dormir sur mes bras! :smiles-ranting2:
 

gym007

membre approuvé
salut le musclé...

ça me faisait ça moi aussi quand je prenais du m1t,vérifie si ce n`est pas un effet secondaire a ce produit..ou bien tes partners te font la vie dure pendant tes entrainements..lol

:happy057:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Salut, moi j'avais le même problème que joe, c'est à dire que je me couchais sur mon bras et le matin ,il était engourdie et ma main restait coincé, je n'avais plus de force dans les doigts.
Heureusement j'ai réussi à corriger cela et maintenant plus de blème!
 

alfredo94

membre approuvé
ok merci mais un anti inflamatoir ca peut regler le probleme ou il faut vraiment eviter de dormir sur mon bras barceque quand j'essai de dormir sur le dos ce trop dur je pass de nuit blanch acause de sa
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
ok merci mais un anti inflamatoir ca peut regler le probleme ou il faut vraiment eviter de dormir sur mon bras barceque quand j'essai de dormir sur le dos ce trop dur je pass de nuit blanch acause de sa

Il faut le plus souvent possible éviter de dormir sur nos bras. Peut importe la position, si nos bras sont coincés, ça coupe la circulation.

J'ajouterais aussi qu'il se peut qu'il ait un blocage au niveau des nerfs et des articulations. De plus, la consommation des médicaments, des stéros... etc, peuvent avoir des effets secondaires sur la circulation en rapettisant les veines.
 

Joemuscle

membre approuvé
essaie de dromir sur le ventre mais fait attention que ta posture ne porte pas un stress sur ta collone, et essaie de ne pas mettre tes bras en dessou s du torse. Une habitude que l'on a (comme un bebe) pour garder notre chaleur corporelle, ajuste la temperature abiamte pour quelle soit confortable.
 

isa

membre approuvé
salut a toi!

ton probleme est simple: soit que tu dors les bras au dessus de ta tete, ou que ton oreiller est trop plat. ca provoque une compression des racines nerveuses au niveau de tes cervicales, ce qui emmene les fourmillements jusqu'a tes doigts. a ton lever, je te conseille de faire des flexions (penche ta tete vers l'avant et enfonce le menton vers l'intérieur). surtout, ne penche pas la tete vers l'arrière, ca va empirer.

bonne chance!
 

spiderman

Banni
salut tout le monde mon probleme ce que tout les jour quand je me reveile j'ai trop mal a mon bras a droit comme de formie par tout et que j arrive pas fermer mes doit ca dur comme ca pendant presque 1 heur ca fait 4 moins et je sais pas quoi fair
si apres tout ses conseil tes problemes perciste,sa peu venir d une hernie au niveau des cervicales, c etait mon cas ;un peu de repos est anti inflamatoire tout devrai rentrer dans l ordre
 
Retour
Haut