Mal au dos depuis un an

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut pas rester seul avec tes idées, tu n'as pas des proches?
Essaie de respirer un peu avec des proches de discuter, de penser à de bons moments.

Nass31

membre approuvé
vétéran
Toujours mal au dos même en travaillant juste les bras sur des exo assis ou couché avec aucune ou pression ou très faible sur le dos ou hanche.
Mon médecin ne en a rien foutre et complètement à côté de la plaque, mon kiné à court d'idées. Je suis fauché, je peux plus travailler sans avoir mal. Je suis malheureux de plus pouvoir m'entraîner j'ai mal.
Je suis à bout je en peux plus tous se que je veux c'est mourire. Je haie mes parents de m'avoir mis au monde, ils auraient lieux de ce pèté une jambe chacun plutôt que de me mettre au monde

Tu as lu mon post précédent concernant le mal de dos ?

dean.moxley

membre approuvé
Il donner comme traitement les doc depuis ?
Rien du tout il sait que manipuler, à chaque fois que je vais le voir et que je lui dit que j'ai mal au dos il manipule et je lui dit que voulait pouvoir reprendre la musculation et il me sort "fait plutôt de la course" comment voulait vous être aidé par un débile pareil en plus il est jamais là il en a que pour sont équipe de foot de merde. Je prenais du tramadol mais il fait plus effet et je ne peux plus augmenté les doses (250mg) car il me donne comme des grises d'engouisse et malaise

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Change de doc non ....

Tramadol oui je connais...

Tu c est j ai 2 hernie discale et je peut te dire que je jongle souvent mais bon faut rester positif Dean , je sais que c est compliqué et q on soufre pas à ta place mais garde courage change de doc ...

Comme dit cool32 vois des amis des parents sort

Nass31

membre approuvé
vétéran
Change de doc non ....

Tramadol oui je connais...

Tu c est j ai 2 hernie discale et je peut te dire que je jongle souvent mais bon faut rester positif Dean , je sais que c est compliqué et q on soufre pas à ta place mais garde courage change de doc ...

Comme dit cool32 vois des amis des parents sort

La même j'ai bouffé 2 quadruple infiltrations au articulations postérieures L4-L5 et L5-S1 dernièrement et sa n'a pas fait grand chose,

Seule une thermocoagulation ma fait un peut de bien ( cramer les nerfs des articulations avec une chaleur a 90*C )

Faut apprendre a vivre avec et a faire attention à soi même

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il m’on donné tramadol , oxcycodone valium et j en passe...

J’ai tout redonner à la pharmacie

dean.moxley

membre approuvé
Le kiné ma envoyer un SMS pour me dire de faire une un angioscan ou tout examen qui servirait a mettre en evidence (ou pas) un eventuel probleme au niveau des vaisseaux de la zone iliaque. Suite un article qu'il a lu sur une cycliste qui avait se problème

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le kiné ma envoyer un SMS pour me dire de faire une un angioscan ou tout examen qui servirait a mettre en evidence (ou pas) un eventuel probleme au niveau des vaisseaux de la zone iliaque. Suite un article qu'il a lu sur une cycliste qui avait se problème
J'ai un ami qui a eu le problème. Une des veines principales de la jambes s'était détendue, et se repliait sur elle même vers la zone iliaque.

Il fait des Iron Man, donc beaucoup de vélo, et le vélo peut (à haute dose) induire ce genre de pathologie.

Il n'avait pas de douleurs au dos, mais à la jambe.

I

invité

et ben j'en sort du médecin .mal de dos......4 jours que je morfle........

I

invité

même pas muscu, je me bloque 2 ou 3 fois par an.......dafalgan codeine en attaque et ensuite anti douleur bien balèze avec décontractant musculaire......

dean.moxley

membre approuvé
tu ramasse les obgets avec les jambes ou le dos ? Mon père me botté le cul quand j'tait jeune lorsqu'il me voyait me baissé ou ramassé avec le dos

I

invité

avec les jambes..ouai 1 semaine dans la tronche pour la salle mais ça fait trois semaine que j'ai pas pu y aller a cause du taf, de la fête du bac de mon fils et la canicule vu qu'il n'y a ni clim ni ventillo et c'est sous les toits

Dernière modification par un modérateur:

Rollo17

membre approuvé
La table d'inversion fonctionne bien pour moi. Sujet au lumbago, sciatique, douleurs fréquentes, torticolis, etc... J'ai vu du changement avec ça.

Rollo17

membre approuvé
De ce genre oui

Pièces jointes

• Bes_bfinver10_f.jpg
    Bes_bfinver10_f.jpg
    15.6 KB · Affichages: 248

Rollo17

membre approuvé
Tu as tous les prix. Moi elle m'a couté 115 eur.
J'ai essayé aussi la suspension par les pieds mais j'étais pas à l'aise

dean.moxley

membre approuvé
Tu as tous les prix. Moi elle m'a couté 115 eur.
J'ai essayé aussi la suspension par les pieds mais j'étais pas à l'aise
Enfin quand je parle de suspension avec une barre, je parle avec mes mains pas avec les pieds trop risqué pour moi.
Même 113€ j'ai pas :(

dean.moxley

membre approuvé
Bon il m'a dit que l'examen on pouvait pas l'avoir comme ça et qu'il ne voyait pas l'utilité, À moins d'être cycliste, fumeur ou diabétiques. Il m'a envoyé chez un angiologue. J'ai rdv mercredi à 15h30

I

invité

je suis à plus d'une semaine et toujours un mal de chien, je comptais retourner à la salle ce soir mais là je laisse tomber.......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour