Malay Tiger fr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si c est pour une sèche dans l optique d une compétition il vaut mieux prendre le ripped 250 si c est pour etre propre sans objectif de compet le ripped400 fait largement le job il suffit juste d adapter sa diète en fonction.
Ça ne m empêche pas de faire du muscle propre tout en séchant.

Moi faire des injections tout les 2 jours ça me gonfle,la je suis à 1 injection tout les 4 jours et ça me va très bien comme ça.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Je viens de voir le testo tren tu n a pas eu de soucis de prolactine avec la nandro et tren mélangée ? En plus 1ml eod ca commence à faire pas mal en dosages la mais je ne connais pas ton niveau.

Je vais surement partir pour 8 semaines de ripped 250 1ml eod avec une diète quasi cetogene pour decrasser un max
 

F87

membre approuvé
vétéran
1er retour pour ma part très positif.
Source la plus rapide que j'ai vu que ce soit en communication ou livraison et arrangeant en plus.
Reste à voir pour la qualité que je testerais sous PDS (testo propionate) .

Pour les prix un peu plus cher que les autres sources Malay celà dit sans compter les remises proposées de temps en temps les frais de port sont faibles et aucun autre frais ce qui ramène dans la moyenne.

Si la qualité des produits suit c'est vraiment une excellente source.
 

Dracks

membre approuvé
Commande reçu hier. Nickel, discret et rien qui manque. Toujours au top ! Plus qu'à commencer
 

Mckro92

membre approuvé
Salut @Malay fr je trouve pas comment vous contactez par mail si vous pourriez me MP merci.
Ou si un membre pourrais me dire sa serait sympas les potos merci
 
I

invité

24h entre le passage de le commande et la livraison
Encore une fois de plus un travail professionnel
Ma source numero 1 de tout les temps
Merci encore malay
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme pour beaucoup de sources, il y a du positif et parfois du négatif. J'ai eu beaucoup de positif mais malheureusement aussi du très négatif avec cette source, et je ne suis pas le seul. Donc la plus grande prudence s'impose.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Qu as tu eu comme retours négatifs.
Qualité des produits .
Livraison ?
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Comme pour beaucoup de sources, il y a du positif et parfois du négatif. J'ai eu beaucoup de positif mais malheureusement aussi du très négatif avec cette source, et je ne suis pas le seul. Donc la plus grande prudence s'impose.
Qu'as tu eu Comme négatif avec Malay si c'est pas indiscret..? :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut