Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Lol tu te souvient plus de ce que tu poste, tu la déjà posté sur la page précédente celle la :lol:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

un vrai monstre notre Ramy, pas loin des 150 kg c'est dingue, incroyable MEM !

@cirederf : Cutler à eu de bon moment mais je ne crois pas qu'il était aussi haut en poids, a voir...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Aie aie aie .... Un char d'assaut le Big Ramy !
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il va faire mal a olympia en tout cas et les mollets c'est clair que vu ces cuisse juste hors normes il fond petit a coter mais bon difficiles a rattraper avec de telle cuisses.. Mais j'adore cette athlète il est juste hors normes pour sont age
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Big ramy, photo il y a 18h :

10574357_10154534759335121_742015498335747587_n.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il va être encore mieux cette année !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pouah ! C'est un monstre le Ramy, pour moi c'est vraiment le meilleur de sa génération.
 

terrone00

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pouah ! C'est un monstre le Ramy, pour moi c'est vraiment le meilleur de sa génération.

le plus gros oui je suis d'accord, apres je pense qu'il n'a pas encore atteint son plus haut niveau.

je pense qu'il lui faudra encore 2 3 ans avant d'être au dessus du lot. Pour le moment personnellement je prefere Phil.

mais je suis persuadé qu'une fois qu'il aura atteint son top niveau il sera le podium et va rester indétronable un bon moment
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

phénoménal!

si il avait, le bas aussi équilibré que le haut,il serait dès cette année MR OLYMPIA.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Un monstre. comme le dit terrone, il a pas fini de faire parler de lui avec ses grosses cannes.

Faut lui laisser le temps, mais il finir bien par devenir M.O un jour ou l'autre.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO




Mamdouh Elssbiay, globalement connu sous le nom BIG RAMY, a confirmé sa participation de Prague Pro 2014 qui se tiendra dans la capitale de la République tchèque le 4 Octobre. Avec près de 150 kg de muscles brutalement construits et sculptés au cours des dernières étapes pour le 50e M. Olympia, Ramy est l'un des meilleurs bodybuilders pro pour garantir une bataille passionnante pour Prague Pro championnat avec 180 000 dollars en bourse à attribuer aux 10 meilleurs athlètes dans chacune des trois catégories!


Big Ramy a aimablement fourni quelque infos pour Prague Pro et passionné avec les idées suivantes concernant sa mission européenne, ainsi que la collaboration avec Menace Dennis James.


Avez-vous déjà participé à l'Europe avant? Quand, où et quels résultats avez-vous obtenus?
Non, ce sera la première fois que je suis venue en Europe pour participer.



Quelle était la motivation de venir concurrencer à Prague Pro cette année?
Depuis le pro Leaque IFBB a organisé une série de spectacles après l'Olympia j'ai dit pourquoi ne pas jeter mon chapeau à tous les postes spectacles Olympia.



Vous avez gagné NY Pro à deux reprises. Quelle est votre mission pour les concours à venir?
Ma mission est de m'améliorer à chaque spectacle, je sais que je suis encore nouveau et jeune dans ce sport, mais je travaille dur pour atteindre mon objectif.


Quelle est l'influence Dennis James a-il eu sur vous au début de votre collaboration et de ce qui est maintenant déjà bien dans une année de XX ou étroite coopération?
Dennis est un mentor pour moi qui a été dans cette affaire depuis près de 20 ans comme un pro IFBB et il a très bien réussi et est encore à ce jour. Il me traite comme de la famille et est il me guide sur la voie qui fonctionne vraiment pour moi avec des contrats, commandites. Il est là pour chaque séance d'entraînement unique en comptant chaque représentant et croyez-moi quand je dis qu'il est un coup de pied mon bout tous les jours. C'est vraiment bien d'avoir un gars comme DJ dans votre coin.


Y at-il un message particulier que vous souhaitez étendre à Prague fans de Pro?
Je suis impatient de venir à Praque et répondant à toutes les bodybuilder et de fitness fans! J'espère que vous êtes tous prêts pour BIG RAMY !!!



MAMDOUH “BIG RAMY” ELSSBIAY


Place of Birth: Cairo, Egypt
Height: 5’9 / 175 cm
Off season weight: 318 lbs. / 144 kg
Competition weight: 286 lbs. / 130 kg


Important achievements:
2014 IFBB New York Pro – 1st place
2013 IFBB Olympia Weekend – 8th place
2013 IFBB New York Pro – 1st place
2012 Amateur Olympia – 1st place
2012 Kuwait Golden Cup – 1st place


Ah ça commence à faire plaisir de voir Ramy sur quelques spectacles supplémentaires autre qu'Olympia et NY PRO. Il a de quoi faire pour faire quelque dégât.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Explications de quelques points par Dennis James sur Big Ramy :
10702008_10154699055135121_7299179663974988684_n.jpg

"I really didn't want to post it but I think the fans deserve to know the reason why Ramy's hams and glutes weren't up to par with the rest of his physique this year. 4 weeks out Ramy tore several fibers in his left hamstring during training. As you can see in the pictures I took 2 days after it happened, it wasn't just small deal. He wasn't able to train hams ,glutes or even quads for the last 4 weeks. We sat together and talked about pulling out of the Olympia for this year but Ramy in his warrior spirit said NO lets go and do it for the fans who waiting to see him on stage. It was a very hard last month for Ramy not being able to do cardio and things he needed to do and it did effect his performance. We didn't post or talked about it before the show because we didn't want to create drama and make it look like an excuse. Ramy is in good spirit and wants the fans to know he is ok with the outcome and will continue to improve. You can see the improvements he made and it will not end here that's a promise!
Thanks do David from STI for the many hours of therapy almost every day leading up to the show. He will travel to Europe today for the Arnold Classic in Spain and then continue to Dubai, Praque, San Marino and Finland for all the European and middle eastern fans to get to see Ramy compete with some of the best bodybuilders in the world."

Traduc' :

Je ne voulais pas poster cela mais les fans ont le droit de savoir pourquoi les ischios de ramy ainsi que ses fessiers n'étaient pas au même niveau que le reste de son physique cette année. A 4 semaines avant Olympia, Ramy s'est déchiré quelques fibres de son ichios gauche lors d'un training. Comme vous le voyez sur les photos prises 2 jours apres l'incident, ce n'était pas une blessure légère. Il n'était plus capable de travailler les ichios, fessiers et même les quads durant ces 4 semaines. Nous avons eu une discussion a ce sujet pour aborder le fait de renoncer à Olympia cette année, mais Ramy, avec son moral d'acier répondit "NON" et qu'il fallait continuer au moins pour les fans qui voulaient le voir sur scène. Cela a été un mois très dur pour Ramy, incapable de faire du cardio ou autres choses. Nous n'avons pas parlé de cet incident avant le show parce que nous ne voulions pas créer de drame et que cela soit une excuse. Avec sa vision positive des choses, Ramy souhaite dire a ses fans qu'il reviendra plus fort et continuera de s'améliorer. Vous pouvez voir les progres qu'il a pu faire et cela ne s'arretera pas là.
Merci à David de STI pour les plusieurs heures de rééducations chaque jours. Il sera en voyage en Europe pour l'Arnold Classic en Espagne et continuera a Dubai, Pragues, San Marino et Finlande.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Big Ramy's 2014 Post Olympia FLEX Photoshoot

The Big Ramy sur une séance photo après M.Olympia 2014



 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Ah merde je croyais que c'était pas déjà poster vu qu'elle vient d'être mise sur la page fb.. my bad^^

Je viens de voir le post page 11 c'est voir qu'il à limite doublé voir triplé les jambes
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
J'espère vraiment qu'il sera MrO un jour sinon j’arrête de m'intéresser au BBing^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Big Ramy en 2012 à Olympia Amatuer au Kuwait

Big Ramy Mr. Olympia 2012 Amateurs in Kuwait - 038

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
C'était olympia on reconnaît les petites lumière bleue derrière. Oui c'est vrai qu'il est monstrueux ce Ramy.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Ce qui est positif c'est qu'il garde une taille très fine pour son poids et sa c'est beau . Par contre il fait vraiment qu'il arrête ces cuisse parce que sa va vraiment plus ressembler à rien . Il faut qu'il reste tout de même esthétique .
Mais c'est vraie que son dos lui donne une largeur d'épaule qui est impressionnante .
 
Retour
Haut