Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Kartou

membre approuvé
vétéran
Oh le cochon, il lui faut une chaise par Quad !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Surtout des triceps maintenant que tu le soulignes @zeydoo, ils descendent jusqu'au dorsos ! Ils se touchent !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
réputation.

j'ai bien aimé cette vidéo,ou l'on voit des exercices correctes.

pour ce qui est de big ramy,si, il est à ce poids,il est pour le moins très propre.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment impressionant.. Il reussi a avoir un PDC hyper haut et garder une ligne de dingue ... Bien meilleur condition que les années precedentes je trouve..
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Critiqué parcequ'il communique par le biais de son coach Dennis James, il parle très peu dans les médias et est très médiatisés par rapport à d'autres gros.

C'est pas pour lancer un débat ou quoi, mais si kai Greene est si médiatisé c'est que ces belles paroles ont conquit un grand nombre, alors big ramy qui dit pas un mot, bah tu le vois pas.

Et du coup avec le système des ricains il n'est pas plus haut placé, c'est dommage.

L'année dernière il s'était blessé à l'ischio jambier quelques jours avant Olympia et n'avait pas été à fond, cette année et comme chaque année le niveau va être plus qu'enorme !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Ah dacc ! merci Kartou... Oui en gros ils veulent une vraie star ! Perso je trouve ca débile, c'est le meilleur qui gagne et puis c'est tout..enfin c'est pas si simple je sais, c'est du body ^^
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Je viens d'apprendre que Big Ramy ne serait plus coaché par Dennis James !! Est-ce qu'il y en a qui en savent plus ??!?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
sympa,ces poses comparatives;)

alors,ronnie plus sec et plus dur que big,par contre la ceinture,un plus pour big.

markus et big,plus difficile à départager,bien que markus lui aussi donne l'impression d'etre plus sec selon les poses.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
big ramy,le problème avec lui,si tu lui trouves un manque,il est bien certain,qu'il te fait vite passer pour quelqu'un qui ne sait pas regarder:grands yeux:
 

fqb91

membre approuvé
ahaha mais qu'est ce que c'est que cette photo ?? on dirait qu'il a des bras de 20cm de long ! un enfant comme dit dwayne
c'est surement l'angle car on sait ce qu'il vaut mais cette photo est assez drole ! il aurait pas pu faire moins flateur !
 
Retour
Haut