Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
je le voyais aussi le plus gros des olympiens, mais cette année en le voyant à coté de wolf, franchement, wolf parait aussi massif que Ramy en sachant qu'il est moins lourd.
 

Ginji

membre approuvé
Carrément déçu de Ramy. Il est arrivé pire qu'avant...

Mais bon j'avais vu juste, il a fait 5.
 

Benji67

membre approuvé
06ea52424c42dfc4da8181b74d6a18dd.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai vue ça oui. En le voyant j'ai tout de suite fait la différence. J'aime bien d'ailleurs faire la dif avec chaque athlète à chaque fois.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me demande s'il a déjà été aussi sec à ce moment de sa préparation.
Il reste 7.5 semaines avant Olympia (date de la photo), c'est assez hallucinant, vous trouvez pas ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Il faudrait qu'il arrive à être aussi extraordinaire sur la scène d'Olympia aux côtés des autres compétiteurs que sur les photos de ses préparations.

J'avoue, j'étais déçu du physique qui l'a amené sur scène l'année dernière... espérons qu'il fasse mieux, j'ai l'impression qu'il est sur une meilleure route cette année :).
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense sincèrement qu'il sera dans le top 3 cette année, sauf s'il arrive plein de flotte...

On verra sur scène :).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dommage qu'il ne parle pas anglais, c'est un inconvénient et ça peut l'empêcher d'obtenir une 1ere place.

Ambassadeur du BB a travers la planète pour promouvoir ce sport sans parler l'anglais ça le fait pas.

Ou alors il prend maintenant des cours et là je dis 'respect' et il a ces chances dans le futur.

On l'aime ou on l'aime pas c'est clair mais en terme de masse c'est le Numero Uno
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Parler anglais est un plus indispensable mais je pense que ça ne soit pas suffisant, il faudrait qu'il soit Américain.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Au passage il parle anglais c'est pas encore parfait mais il progresse vraiment bien.
 
Retour
Haut