Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Et si on en rajouté ?

o_O


Un bloc de béton. Mais il me parait bizarre dessus, trop un gros block presque photoshop.

Beau cliché de Ramy à Olympia 2013 ou il se classe 7 ème derrière Dexter et devant Branch.

tumblr_mt8xwyEST91rppfcoo2_1280.jpg


207b1008e41eb11ca42c6571eede51d6.jpg


MamdouhElssbiay-MD-Sep13-PerBernal-047.jpg


MamdouhElssbiay-MD-Sep13-PerBernal-046.jpg


3SIWrkO.jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Le truc avec ramy c'est que meme avec sesmensuration hors norme. Son physuque n est pas choquant. Il est tres beau a voir.
La photo a coté de phil. Il le domine carrement.

Verstuurd vanaf mijn GT-I9505 met Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
A quelques semaines d'Olympia 2015 BiG RAMY training au Gym Oxygen sur une séance de Pecs.

In Oxygen Gym .. Big Ramy Chest workout Road to Olympia 2015

 

Roellywink

membre approuvé
Cette année je ne le vois toujours pas sur le podium. Mais il gagnera des places c'est certain. Déçu car je suis les 2 sur Instagram (ramy et Winklaar), (je suis pas tres reseaux sociaux mais c'est pour moi là où les athletes sont le plus nature, au jour le jour), force est de constater que Ramy est au dessus de Winklaar :(

Je le vois bien battre Dexter Jackson, donc la 4eme place.
1- Phil (salté de sponsoring)
2- Kai <3
3- Dennis
4- Big Ramy
5- Dexter
6- Roelly :(

Trop trop de conccurence
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Shawn Rohden a été oublié à l'appel...

Et Ramy ne pourra pour le moment passer devant Shawn, Dennis, Kai, Phil et Dexter. Si Ramy passe devant quelqu'un il aura peut-être sa chance contre Branch.

Roelly l'année dernière son accident de moto lui a couté des places devant lui Martinez, Juan, "Kuclo" même Jo-J.

Mais comme chaque année il y a beaucoup de surprise, mais il ne sera pas étonnant non plus d'avoir une belle remonté de Ramy.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
moi je le verrai bien dans le top 3.
même s'il ne gagne pas mister O, il pourrait gagner pas mal d'autres concours.
 

Roellywink

membre approuvé
Ha oui mince
Shawn bien evidemment devant pardon :(
D'accord avec toi Kass.
Par contre Branch n'est pas qualifié cette année il me semble !
Donc ce sera un duel entre Ramy et Dexter (the blade est un de mes favoris mais il commence à vieillir, puis le vieux qui gere de plus en plus c'est Dennis, une montagne le mec).
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
dans la video de trainning on voit même qu'il peine presque à ce déplacer...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
C'est moi ou je le trouve moins "massif" que l'année précédente... Apres c'est soit ca soit je commence m'habituer a son gabarit hors normes..
 

Benji67

membre approuvé
Enorme ! Le plus lourd je pense mais manque de sèche et pas assez découpé surtout au niveau des quads.
 
Dernière édition:
Retour
Haut