Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pareil So (socrate), quand je vois ça je suis dégoûté.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

3, 10 ou 30 ans, ce n'est pas le résultat qui compte avant tout? Moi aussi je peux dire que je suis passé d'obèse à "sec" en 2 semaines, même si on va pas me croire vu la tonne de graisse que j'avais, ça ne change en rien ce que je suis aujourd'hui.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

honnetement ça ne me choque pas tant que ça, en sachant que phil heath est devenu 2 fois Mr olympia avec seulement un peu plus de 10 ans de trainning
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

honnetement ça ne me choque pas tant que ça, en sachant que phil heath est devenu 2 fois Mr olympia avec seulement un peu plus de 10 ans de trainning

Oui faudrait que je retrouve la photo où on le voit assez fin ( tout est relatif ) au coté de Jay Cutler en 2003 je pense bien. On aurait jamais pensé qu'il allait le battre quelques années après.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

honnetement ça ne me choque pas tant que ça, en sachant que phil heath est devenu 2 fois Mr olympia avec seulement un peu plus de 10 ans de trainning

10 ans de training : ok, je comprends, ça me parle car c'est une durée "raisonnable" pour bien évolué (je connais plusieurs BB qui ont des physiques réellement impressionnant, comparable à ce Mamdouh, avec 10 années bien intenses et toutes les aides imaginables...), mais 3 ans, c'est un chiffre suréaliste, qui dépasse mon entendement...
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Impressionnant je l'avais déjà vu dans les photos du team menace de Denis James sur Facebook..... Mais je savais pas qu'il avait que 3 ans de training!!!!! Abusé :nice:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

fodrait voir d'ou il est parti physiquement !
car on ne part pas tous du meme point
 

Krohard

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

oui et puis si il a commencé direct avec 2g de tren, 3g de testo, 200ui d'insuline et 20ui de gh en 3 ans c'est peut être possible avec une bonne génétique
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Sans parler de chimie,la bas au Koweït ils sont tout se qu il faut!
Les salles sont magnifiques,les bb sont suivi par des coachs renommés,ils sont pas en manque d argents donc ils peuvent bouffer en quantité et de qualité.
Merci le pétrole!!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Big Ramy un boeuf de surcroit.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Sans parler de chimie,la bas au Koweït ils sont tout se qu il faut!
Les salles sont magnifiques,les bb sont suivi par des coachs renommés,ils sont pas en manque d argents donc ils peuvent bouffer en quantité et de qualité.
Merci le pétrole!!

J'me demande bien la quantité de bouffe journalière qu'il s'enfile... En tous cas big respect :eek: 3 ans de training j'reste dubitatif...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

fodrait voir d'ou il est parti physiquement !
car on ne part pas tous du meme point

donc le voici en 2010 soit 3ans[video=youtube;tfCZP2VuxHI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tfCZP2VuxHI[/video]
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

déjà pas top y a 3 ans,il partait pas de nul part non plus,mais sur 3 ans l'évolution est tout de même phénoménale
 
Dernière modification par un modérateur:

bachelor

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Sur la video on peut aisément deviner qu'il a déjà des bon pecs.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
donc le voici en 2010 soit 3ans[video=youtube;tfCZP2VuxHI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tfCZP2VuxHI[/video]

Bien vu gros !
Ben vu son bras je pense qu'il a quelques bonnes années de training derrière lui ...
Mais ça ne change pas grand chose au résultat :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

bien dense le ramy, et quelle masse!!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ENORME !!!!

Tellement énorme, qu'il a l'énorme privilège d'être mon nouvelle avatar :devil:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Il me fait penser à mohamed mustafa...0 base de travail il enlève les 30ui de GH et les 300-400 ui d'insu par jour et c'est retour à la case fitness...je suis ni jaloux ni mauvaise langue et je charge comme les autres mais là le terme exact c'est gonflé à l'hélium ni plus ni moins...comme son collège essa obaid de la meme clique du O2...
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Tu penses qu'ils atteignent vraiment ces dosages d'insu bronto?? Si c'est le cas faut en envoyer des glucides!
 

bachelor

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

A 300 ou 400iu d'insuline par jour le mec est mort, je pense plutot qu'il a voulu dire 30/40iu d'insuline par jour, ce qui est énorme sachant qu'un bodybuilder de 100kg va prendre 10iu par jour voir 20 si il s'entraine deux fois par jour...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lol non je pense pas !!!
T'es loin treeeeeeees loin de la vérité lol
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Énorme ce Mr.
Ces cuisses sont vraiment imposante et elles sortent du lots.
Et il a une belle taille fine en plus je trouve.
Winnie , bien ton avatar :)
 
Retour
Haut