Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO
Merci Jose!
Merci Jose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A 300 ou 400iu d'insuline par jour le mec est mort, je pense plutot qu'il a voulu dire 30/40iu d'insuline par jour, ce qui est énorme sachant qu'un bodybuilder de 100kg va prendre 10iu par jour voir 20 si il s'entraine deux fois par jour...
30ui d'insu c'est quedal!
Lol non je pense pas !!!
T'es loin treeeeeeees loin de la vérité lol
Si vous voulez puisque vous savez tout sur tout, y compris ce que le mec s'injecte alors que même son meilleur pote ne sait pas lol bref...
Si vous voulez puisque vous savez tout sur tout, y compris ce que le mec s'injecte alors que même son meilleur pote ne sait pas lol bref...
Sans méchanceté aucune on pourrait te retourner la réflexion sur ce coup !
Comment tu sais que ce n'est pas possible ou pas le cas Stp ?
A qui t'adresses tu ?
Je crois Bronto sans hésiter, lui sait de quoi il parle, lui a fait ses preuves sur MEM.
Ce qui est loin d'être le cas de bachelor.
Tant mieux car j'allais te botter le cul :coupsdepoings: :lol:
ça a failli chauffer MM03 :lol:
Pour info et afin d'étayer mes dires un athlète de la team maroc monde ifbb...200ui par jour devant mes yeux...
Pour info et afin d'étayer mes dires un athlète de la team maroc monde ifbb...200ui par jour devant mes yeux...
menteur, t'y connais rien au body :woowoo:
Exactement, on ne connait jamais tout. Pour ma part et sans aucune prétention, j'ai fait des recherches sur pas mal de forums américain et tout ce que j'ai pu y lire c'est au maximum 30iu d'insuline par jour, dailleurs ils se l'injectent avant l'entrainement et non pas après, 2x15iu car deux trainings/jour.
Je ne fais plus 75kg mais 83kg actuellement et propre, j'ai commencé l'insuline et je suis à 8iu après l'entrainement.
C'est pour çà que vos chiffres me font halluciner!
Cependant, je veux bien apprendre et combler certaines lacunes car l'insuline est un sujet tabou sur lequel on ne trouve pas grand chose et c'est bien dommage.
Donc, pour ceux qui l'utilise, sachant que je pèse 83kg, que je m'entraine deux fois par jour, jusqu'à combien d'iu je peux monter (par jour)?
Je me fesait l'injection en post workout mais maintenant je vais la faire en pre workout.
Haha! Laissez tomber Zane et Bronto on a tout faux!
t'as l'air de drôlement maîtriser ton sujet.. 83kg de pdc et déjà à l'insu..shit, faut que je révise mes classiques.