Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

A 300 ou 400iu d'insuline par jour le mec est mort, je pense plutot qu'il a voulu dire 30/40iu d'insuline par jour, ce qui est énorme sachant qu'un bodybuilder de 100kg va prendre 10iu par jour voir 20 si il s'entraine deux fois par jour...

non c'est bien 300-400 ui soit un stylo entier un BB de 100kg prend 20 ui lol t'es un marrant toi on parle de tirer olympia là

Mise à jour

30ui d'insu c'est quedal!

Exact,c'est le minimum syndical lol

Mise à jour

Lol non je pense pas !!!
T'es loin treeeeeeees loin de la vérité lol

trééééés loin ^^
 

bachelor

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Si vous voulez puisque vous savez tout sur tout, y compris ce que le mec s'injecte alors que même son meilleur pote ne sait pas lol bref...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Si vous voulez puisque vous savez tout sur tout, y compris ce que le mec s'injecte alors que même son meilleur pote ne sait pas lol bref...

Ecoute ici on est plusieurs à tourner à l'insu et plusieurs à etre suvit par des pro...si je te dit que tu delires c'est que tu delires,de ou avec tes 75kg tu te permet de causer à un mec qui te prend 40kg? as tu déja pris toi meme de l'insu? est tu seulement culturiste? tu parles de ce que tu connais et moi je parle de ce que je connais..pour moi t'es pas un interlocuteur crédible...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Si vous voulez puisque vous savez tout sur tout, y compris ce que le mec s'injecte alors que même son meilleur pote ne sait pas lol bref...


@ Bachelor

Sans méchanceté aucune on pourrait te retourner la réflexion sur ce coup !

Comment tu sais que ce n'est pas possible ou pas le cas Stp ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Sans méchanceté aucune on pourrait te retourner la réflexion sur ce coup !

Comment tu sais que ce n'est pas possible ou pas le cas Stp ?

A qui t'adresses tu ?

Je crois Bronto sans hésiter, lui sait de quoi il parle, lui a fait ses preuves sur MEM.
Ce qui est loin d'être le cas de bachelor.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
A qui t'adresses tu ?

Je crois Bronto sans hésiter, lui sait de quoi il parle, lui a fait ses preuves sur MEM.
Ce qui est loin d'être le cas de bachelor.

A bachelor !!!! Lol

C'est bien pour ça que j'aimerais savoir sur quoi il se base pour contredire ces chiffres.

Me concernant je sais parfaitement que bronto est dans le vrai...

Bronto a répondu entre temps avant que je poste.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Tant mieux car j'allais te botter le cul :coupsdepoings: :lol:
 
I

invité

Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ça a failli chauffer MM03 :lol:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pour info et afin d'étayer mes dires un athlète de la team maroc monde ifbb...200ui par jour devant mes yeux...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

ouchhh , c'est énorme c'est doses . J'avais déjà entendue que effectivement des BB tournaient sur 80 UI jours mais la 200 UI , impressionnant.

Big Ramy prépare olympia 2013?
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Vous avez tout faux les gars! Bachelor il a dit 10 à 20ui...:goodone:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Exactement, on ne connait jamais tout. Pour ma part et sans aucune prétention, j'ai fait des recherches sur pas mal de forums américain et tout ce que j'ai pu y lire c'est au maximum 30iu d'insuline par jour, dailleurs ils se l'injectent avant l'entrainement et non pas après, 2x15iu car deux trainings/jour.
Je ne fais plus 75kg mais 83kg actuellement et propre, j'ai commencé l'insuline et je suis à 8iu après l'entrainement.
C'est pour çà que vos chiffres me font halluciner!
Cependant, je veux bien apprendre et combler certaines lacunes car l'insuline est un sujet tabou sur lequel on ne trouve pas grand chose et c'est bien dommage.
Donc, pour ceux qui l'utilise, sachant que je pèse 83kg, que je m'entraine deux fois par jour, jusqu'à combien d'iu je peux monter (par jour)?
Je me fesait l'injection en post workout mais maintenant je vais la faire en pre workout.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Exactement, on ne connait jamais tout. Pour ma part et sans aucune prétention, j'ai fait des recherches sur pas mal de forums américain et tout ce que j'ai pu y lire c'est au maximum 30iu d'insuline par jour, dailleurs ils se l'injectent avant l'entrainement et non pas après, 2x15iu car deux trainings/jour.
Je ne fais plus 75kg mais 83kg actuellement et propre, j'ai commencé l'insuline et je suis à 8iu après l'entrainement.
C'est pour çà que vos chiffres me font halluciner!
Cependant, je veux bien apprendre et combler certaines lacunes car l'insuline est un sujet tabou sur lequel on ne trouve pas grand chose et c'est bien dommage.
Donc, pour ceux qui l'utilise, sachant que je pèse 83kg, que je m'entraine deux fois par jour, jusqu'à combien d'iu je peux monter (par jour)?
Je me fesait l'injection en post workout mais maintenant je vais la faire en pre workout.


t'as l'air de drôlement maîtriser ton sujet.. 83kg de pdc et déjà à l'insu..shit, faut que je révise mes classiques.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Haha! Laissez tomber Zane et Bronto on a tout faux!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
4ans de Muscu dont seulement 1an sérieusement, 80kg et tu tournes a l'insu ....
Juste hallucinant !!!

Pour en plus dire en gros "vous dites n'importe quoi" et derrière demander comment toi tu dois faire...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Haha! Laissez tomber Zane et Bronto on a tout faux!

ouais d'ailleur on va s'organiser un tournois de pétanque..manque un quatrième..quelqu'un sait jouer aux boules ici? ^^

Mise à jour

t'as l'air de drôlement maîtriser ton sujet.. 83kg de pdc et déjà à l'insu..shit, faut que je révise mes classiques.

Pas mieux ^^
 

bachelor

membre approuvé
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Pourquoi vouloir à tout prix me descendre???
J'ai lu sur divers forums américain ce queje dis ici, d'autant plus que là je suis le protocole de Monsieur Milos SARCEV.
Je ne comprend pas cette polémique.
Pour info, c'est pas parceque je marque que j'ai 110 ans quej'ai réellement 110 ans, tout comme mon expérience et le reste, vous me suivez? Bref, ici certains sont fermés et oui je ne pèse QUE 83kg mais je suis sûr de paraitre beaucoup plus gros donc ne jugez pas quelqu'un sur son poids.
Fin du hors sujet pour moi.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO



Big Ramy 2 ans de progression 2011-2013
 

say'

Banni
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

je trouve qu'il a pas de mollet ! ou c'est mes yeux ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

C'est surtout que ses quads sont énorme !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Malgrès qu'il soit un gros BB , sur cette photo je le trouve vraiment esthétique et agréable a regarder. Je pense qu'il va faire forte impression cette année .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

A 3mn et à 7.30, je crois qu'il a encore pris des cuisses...

[video=youtube;1qhFZI0QSgw]https://www.youtube.com/watch?v=1qhFZI0QSgw[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Mamdouh Elssbiay Big Ramy IFBB PRO

Je préfère pas dire de bêtise mais il me semble que s'est son passage au IFBB PRO New York.
 
Retour
Haut