manque de sommeil

Frank Dux

membre approuvé
Malheureusement, tu confirmes ce que je sais, je ne dors pas assez.
Il faut vraiment que je me couche plus tôt mais après une journée de boulot si je me couche trop tôt j'ai l'impression de ne pas profiter de ma journée. Cruel dilèmne. :zinzin: ;)

c'est exactement ça , c'est atroce ! et ça fait 20 ans que chaque matin je suis mort et je me dit "je me couche plus tard ce soir!"

I

invité

Salut les gars, :)

En parlant de manque de sommeil, pour ma part je travail en intérim en usine (je n'ai pas réussie à trouver mieux pour l'instant) et je suis donc appeler en horaire décaler d'un jours à l'autre parfois alors pas facile de faire de bonne nuit surtout lorsque je travail de nuit pour une seul journée, je dors dans ce cas le matin mais je ne décale pas mes repas seulement pour une nuit çà fausse tout ce qui fait que quand je rentre du travail je déjeune puis après je me couche pour me réveiller en milieux de mâtiner pour prendre une collation prête à l'avance et me recoucher juste derrière avant mon repas de midi.

Malgré la fatigue général les séances sont toujours au rendez-vous pour l'instant (je n'ai que 24 ans) mais cependant au niveau du physique j'ai l’impression que çà dégrade la composition corporel général le manque de sommeil.

Qu'en pensez-vous ?

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec toi seb, depuis que j'ai repris le boulot en intérim aussi. Ma shape en a pris un coup et je comprenais pas pourquoi..

Je mangeai en grosse quantité tout de nickel sauf mon sommeil qui lui était à chier...
Tu rajoute a ca les gens qui te disent (ta fondu etc etc #sad) et ta le combo pour avoir envie d'arrêter de bosser et re-consacrer ta vie en mode 100% body..

Mais faut bien payer les factures...
Donc pour ma part je pense que un manque de sommeil peut effectivement jouer sur la forme physique mais aussi moral... Du style aujourd'hui j'ai mal dormi et ben attention l'humeur.... Mdrr.

I

invité

Merci beaucoup pour le témoignage au top chrisghpro ! :cool:

Après oui comme tu dis il faut bien payer les factures puis pour nous surtout la bouffe et prods pour certains pas le choix, surtout quand t'as pas les études nécessaires pour faire autres choses.

Je pense que la fatigue ne dégrade pas que la qualité physique mais aussi pas mal d'autre truc dans le corps, du genre la production d'hormone naturel je l'ai déjà ressentie lol ...

Et +1 pour l'humeur massacrante surtout après les heures de nuit, j'ai perdue une femme qui m'était cher à cause de çà surtout quand de nature t'est bien nerveux et que t'as vite fait de tout envoyer volé lol

Après l'avantage avec l'intérim c'est que çà paye en général pas mal et que çà donner des droits au chômage, en gros j'étais payer un peu plus de mille euros par mois à rester chez moi pendant plusieurs mois chaque année :wtf: mais avec le nouveau gouvernement çà risque de bien changer malheureusement ... :mort:

I

invité

Pour moi le manque de sommeil c'est irréparable. ......t'as beau faire ce que tu veux il te manque une jambe.......alors quoi faire ? compenser . ..s'entraîner différemment pour palier et ne pas trop se carboniser pour ta prochaine seance ou tu auras reussi a trouver LE sommeil.
En general pour 2 nuits ou je dors bien j'en nique 1 voir 2 derrière. .......chez moi c'est une des punitions que je paye pour 20 ans de vie excessives.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Avez-vous déja penser au somnifère. je souffre d'insomnie depuis plus de 35 ans et suis sou médication depuis 20 ans, ce n'es pas parfait mais cela à changer ma vie, il ne faut pas en abuser, prendre toujours le même dosage, et au fil du temp le sommeil s'instal bien et nous découvront une nouvelle vie, je m'en passerais plus, penser y cela change complettement une vie

I

invité

De temps en temps je prends de l'attarax mais j'aime pas trop la sensation au reveil.
Ça reste une solution quand y a pas moyen de dormir depuis plusieurs jours.

alain gym

membre approuvé
vétéran
De temps en temps je prends de l'attarax mais j'aime pas trop la sensation au reveil.
Ça reste une solution quand y a pas moyen de dormir depuis plusieurs jours.

Voïvod tu devrais en essayer d'autre à l'occasion, j'en ai essayer plusieur qui avais des effets désagréable le matin jusqu'au moments ou j'en ai trouver un qui me convenait le xanax 0.5 mg narcotique pour anxiétée qui sert régulièrement comme somnifère, le hic il cré une dépendance mais je ne le changerais pas et suis tres satisfait.

À tu essayer la mélatinine.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Voïvod tu devrais en essayer d'autre à l'occasion, j'en ai essayer plusieur qui avais des effets désagréable le matin jusqu'au moments ou j'en ai trouver un qui me convenait le xanax 0.5 mg narcotique pour anxiétée qui sert régulièrement comme somnifère, le hic il cré une dépendance mais je ne le changerais pas et suis tres satisfait.

À tu essayer la mélatinine.
mélatonine

I

invité

Oui melatonine zero effet sur moi..je suis trop chimique pour reagir a ces trucs là.

Le xanax oui je connais aussi...j'utilisais ça avant s'être abonné aux salles de muscu.

Actuellement je ne prends presque pkus jamais rien pour dormir a part un lait chaud si je ne trouve pas le sommeil.......petit a petit je régule comme ça.
Pour moi ces trucs c'est de la drogue au même titre que le reste ....d'ailleurs j'ai très et trop souvent fais mumuse par le passé a m'en empifrer. Du coup mon corps rejette ce truc comme les autres merdes.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Cest chaud de tourner au xanax pour trouver lappaisement nécessaire a lendormissement

C est ce qu'utilise les medecins psy sur leur patient dans leur traitement journalier pour andiguer les angoisses nocturne au meme titre que le valium ou loxapaque cest pas des produits cool cool ....

alain gym

membre approuvé
vétéran
Cest chaud de tourner au xanax pour trouver lappaisement nécessaire a lendormissement

C est ce qu'utilise les medecins psy sur leur patient dans leur traitement journalier pour andiguer les angoisses nocturne au meme titre que le valium ou loxapaque cest pas des produits cool cool ....

Tu as entièrement raison hyper activer célébrale + insomnie chronique ce médicament à changer ma vie même s'il es peut recommandable.

Pourquoi changer ce qui fonctionne tres bien.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Peut tre le simple fait que ce soit un neuroleptique ...

Cest pas je prends un doliprane jai mal a la tete , la on est dans la categorie neuro .

Je pense quil y a dautre alternatives avznt darriver a prendre quotidiennement une molécule qui agit sur le systeme nerveux surtout si ce nest pour en tirer les benefice pour dormir , ca n'agit oas que sur le sommeille ou les angoisses

Apres libre a chacun de detourner ou non le role des neuroleptiques a son avantage en ame et conscience

alain gym

membre approuvé
vétéran
Peut tre le simple fait que ce soit un neuroleptique ...

Cest pas je prends un doliprane jai mal a la tete , la on est dans la categorie neuro .

Je pense quil y a dautre alternatives avznt darriver a prendre quotidiennement une molécule qui agit sur le systeme nerveux surtout si ce nest pour en tirer les benefice pour dormir , ca n'agit oas que sur le sommeille ou les angoisses

Apres libre a chacun de detourner ou non le role des neuroleptiques a son avantage en ame et conscience

Le xanax es un anxiolytiques de la famille des benzodiazepines, pour moi il a comme effets moin d'activité célébrale, relaxant musculaire, provoque le sommeil, donc j'ai un meilleur sommeil réparateur. Je suis tres conscient qu'il n'es pas bon de le prendre à long therme, mais entre ça et devenir fou j'aime mieux ça.

Retour