Marius P.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
un physique de bodybuilder avec une force d'hercule...ça laisse rêveur
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
j adore ce mec je regarde tt les strongerman , son frere est aussi gros avec qq annees en moins newsnews
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bravo je crois que j'avais mentionné qu'il était mon favoris dans un autre post,,,les hommes de roadie,,je crois,,,je ne me souviens plus,,,anyway,,ce mec est tout simplement,,craquant,,,:devil:
 

Fidel-Castor

membre approuvé
Re : Marius P.

C'est un vrai monstre :rockit:

J'ai lu qu'il allait se lancer en MMA, peut être en décembre. Apparemment il pratique la lutte et la boxe et ce serait mit au karaté. Je me demande ce que ça va donner.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

C'est un vrai monstre :rockit:

J'ai lu qu'il allait se lancer en MMA, peut être en décembre. Apparemment il pratique la lutte et la boxe et ce serait mit au karaté. Je me demande ce que ça va donner.

pense pas qu'il fera grand chose en mma car ses pas que la force qui compte surtout qui les contre des poids lourd qui sont aussi très fort et plus technique au sol comme debout donc sa sera très dur pour lui
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

La popularité des WSM est a mettre au seul crédit de Marius...

Fan depuis des lustres pour ma part
 

Fidel-Castor

membre approuvé
Re : Marius P.

Effectivement ça fait un moment que la rumeur circule, on verra bien.

Sinon je pense pas qu'il fera grand chose non plus, mais s'il a une technique de frappe correcte j'aimerais franchement pas m'en ramasser une de sa part, ça doit faire mal :coupdepoing:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

c'est un monstre, il a rien compris l'autre, mais pas du tout academique comme tu dis, en meme temps, c'est du free...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

quel bourrin ce mec...un nouveau Bob Sapp..à la mode de l' est
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

J'aimerais le voir face à Crocop... Il ferais pas long feu! :yourock:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

ouais c'était pas un combat d'ufc non plus parce que tout marius qu'il est et on l'aime bien;
mais l'UFC c'est un autre monde des vrais magiciens les mecs et je me pose la question de savoir si meme JSP (qui fait la moitié de son poids) ne lui mettrai pas une branlée vu sa technique actuelle!!!
Mais bon c'est son premier combat, l'autre avait pas l'air tres doué non plus.
ceci dit dans le genre combat de grizzlys j'aimerai bien le voir contre lesnar
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

il ferait pas le poids a l'ufc contre un sont poids on voir bien qui a plus de 10 kilos différence, voudrait bien voir contre lesnar ou fedor
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

il ferait pas le poids a l'ufc contre un sont poids on voir bien qui a plus de 10 kilos différence, voudrait bien voir contre lesnar ou fedor

J'aime bien marius aussi mais comme tu dis ematone il fera pas le poids surtout contre un fedor il se fait démonter!!!
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

Vous savez quel est son poids ? A mon avis , il est très mais alors très largement au dessus du quintal .
 

tonyglandil

membre approuvé
Re : Marius P.

laissez lui rentrer le métier avant de parler, il mérite au moins d'avoir le courage de monter sur un ring à son age meme si il a quelques bonnes notion de boxe...
Polish Powa Kurvaaaa tfoyaaa:ange2:
 
Retour
Haut