Marius P.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Marius P.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=qm6oh4wqTKg&feature=player_embedded[/ame]

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

si ils tombent sur un bon technicien ,meme un mec qui fait 20 kilos de moins que lui ,il se fait couper en deux ,c'est sur

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

si ils tombent sur un bon technicien ,meme un mec qui fait 20 kilos de moins que lui ,il se fait couper en deux ,c'est sur

ben au début il organisent des combats avec des mecs finits, et apres ils vont le faire tomber...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

il a un physique de bb en prise de masse ,,je suis persuadé qu'en etant sec il semblerait beaucoup plus gros

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

il a un physique de bb en prise de masse ,,je suis persuadé qu'en etant sec il semblerait beaucoup plus gros

au detriment de la force, c'est son but, le culturisme il s'en branle :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

au detriment de la force, c'est son but, le culturisme il s'en branle :D

C est clair il s en branle méchant mais déjà voilà le bébé quand même !
tout en puissance le mec et de la vainde il en a aussi à en revendre.
une bête

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

C est clair il s en branle méchant mais déjà voilà le bébé quand même !
tout en puissance le mec et de la vainde il en a aussi à en revendre.
une bête

+1 :triste:

rastadark

membre approuvé

Vraiment énorme Marius j'ai vu une vidéo de lui au rameur décidément c'est un sportif hors du commun avec une telle masse je pense que si il le souhaité mais biensur c'est pas son but il pourrait avoir ça carte pro de bb :rockit:

Cassoulet

membre approuvé

Vraiment énorme Marius j'ai vu une vidéo de lui au rameur décidément c'est un sportif hors du commun avec une telle masse je pense que si il le souhaité mais biensur c'est pas son but il pourrait avoir ça carte pro de bb :rockit:
C'est un monstre dans tous les sens du terme ce type...et le pire c'est qu'il a tout, la masse, la force, le cardio d'après la vidéo de rameur, et il se met même au free fight...hallucinant le gars ! T_T

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Rien t'en fais pas, juste qu'en regardant le forum ce matin j'ai remarqué comme toi le déterrage des posts de la part d'un gars qu'on n'avait pas vu depuis un certain temps ici. De plus j'ai souris quand un de mes posts a été gratifié d'un "+1" par ce membre.... post qui date de 2ans.

ovni

Banni

il a perdu sont dernier combat de mma contre Tim Silva...(ancier champion du ufc quands meme) il lui manque vraiment de la technique et du cardio pour réussir dans se sport.

nikolooo

membre approuvé

ouaip bah c'est bien un bon déterrage de post de temps en temps....enfin pour le coup je suis vert!:pas d'humeur:
Je savais pas du tous que Marius c'était mis au MMA!! En tous cas on peu que le féliciter parce que SILVA,c'est quand même un des meilleurs.( enfin je suis dégoûté de le voir taper quand même :s )

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis quand meme bien deg que Marius ne reussi pas a s' affirmer dans ce milieu qu' est le MMA.
J' admire sa force mais je trouve qu' il est tres tres peu endurant et pas technique.
M' enfin, est ce qu' il va s' ameliorer ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

il a perdu sont dernier combat de mma contre Tim Silva...(ancier champion du ufc quands meme) il lui manque vraiment de la technique et du cardio pour réussir dans se sport.

Et de la hargne parce que vu la façon dont il a refusé le combat et s'est presque jeté à terre...avant qui se tape un Carwin ou un lesnar y a du boulot et il est plus très jeune.

ouaip bah c'est bien un bon déterrage de post de temps en temps....enfin pour le coup je suis vert!:pas d'humeur:
Je savais pas du tous que Marius c'était mis au MMA!! En tous cas on peu que le féliciter parce que SILVA,c'est quand même un des meilleurs.( enfin je suis dégoûté de le voir taper quand même :s )

c'est pas le pire et c'est un gros physique mais de là à dire un des meilleurs...

jm87

Banni

meme si au niveau technique il est assez mauvais je dois dire que je n'aimerais pas devoir lutter contre lui...:bowdown:

H

Henderson

J’espère ne pas me faire tuer pour ce qui ressemble un peu à un "déterrage de post" ... :perdu:
C'est jute pour tenir au courant, Mariusz combat samedi contre James Thompson (ancien du Pride FC)
C'est une revanche de leurs premier combat où il a perdu via "arm-triangle choke", ce qui était sa seconde défaite.

PS : il n'a pas perdu constre un "SILVA" mais contre Tim Sylvia, l'ancien champion poids lourd de l'UFC en déclin depuis sa défaite face a Fedor Emelianenko à l'Affliction 1

Voilà ! :biggrin:

H

Henderson

Bon et bien le combat s'est déroulé samedi
Je vous poste le lien
Jugez par vous même ... :

[video=youtube;fHFg3sneuaM]http://www.youtube.com/watch?v=fHFg3sneuaM&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=fHFg3sneuaM&feature=player_embedded[/video]

Retour