markus ruhl

I

invité

Re : markus ruhl

une video bien sympa on y vois la tete qui sont disons un peu surpris , mais lui il a la banane

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_YC1D4YaRas&feature=player_embedded"]YouTube - Markus Ruhl[/ame]

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je n'aimais pas mais il était très gros et très dur avant

C'est pas peu dire, la photo à côté de l'avatar de ludo, fait passer ludo pour un gamin de 12 ans. Alors que y a déjà de la masse.
Mais t'as une ligne superbe toi ludo ;-)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

C'est très vrai!!! Mais moi aussi je préfère de loin notre Ludo, belle masse, bien proportionné, symétrique : le top quoi!

I

invité

Ludo c est notre Marckus a nous mais en mieux :yourock::yourock:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ludo c est notre Marckus a nous mais en mieux :yourock::yourock:

lol, oui c' est un peu ça...

sauf que un ami qui revient d' Olympia m' a dit que Rûhl n'est pas bien du tout, il a un teint bleuet et il l' a vu être porté dans les chiottes par ses potes pour dégueuler... Apparament, le pronostic vital serait engagé; du moins c' est ce qu' il se dit...

I

invité

bho c est vrai ca ...je suis sur le cul car c est vraiment un super gars ....trop cool tout le temps ...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

sauf que un ami qui revient d' Olympia m' a dit que Rûhl n'est pas bien du tout, il a un teint bleuet et il l' a vu être porté dans les chiottes par ses potes pour dégueuler... Apparament, le pronostic vital serait engagé; du moins c' est ce qu' il se dit...

En meme temps quand tu as l'everest à la place d'un biceps ...

Je l'aimais bien il y 10 ans le Markus maintenant on peut dire ce que l'on veut il ressemble vraiment plus à rien . Certain compétiteur sont massif mais savent resté esthétique lui à franchis le point de non retour en voulant devenir le plus gros du podium...
Il commence à l'apprendre à ces dépend .. On ne peut que lui souhaiter que s'arreter la et de se rétablir
STOP MARKUS !!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

c'est pas la premiere fois que j entend ca aussi..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'est pas la premiere fois que j entend ca aussi..

moi non plus mais là, ça m'est confirmé par un ami qui était sur place et ce n' est pas un mytho..
après, il y a les déformations des gens et on entend tout et rien ( cancer généralisé, foie en vrac, etc...)

je prends du recul par rapport à ça mais en y réfléchissant, c' est vrai qu' il est moins présent ces derniers temps.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

moi non plus mais là, ça m'est confirmé par un ami qui était sur place et ce n' est pas un mytho..
après, il y a les déformations des gens et on entend tout et rien ( cancer généralisé, foie en vrac, etc...)

je prends du recul par rapport à ça mais en y réfléchissant, c' est vrai qu' il est moins présent ces derniers temps.

"Les gens" comme tu dis...qu'il ai le foie en croix ça ne me surprendrais pas du tout,aprés pour le reste j'y crois pas une seconde,les quelques cas de cancer généralisé que j'ai pu constaté dans mon entourage ne faisaient pas 150kg,ni 100kg,ni meme 75 d'ailleur...
Ce qui est tout à fait possible c'est qu'il se soit grillé pour honorer son juteux contrat avec Ultimate et qu'il soit en zone rouge niveau hepatique.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

qu il soit plus en tres bon etat de santé , peut etre !?!

mais bon , il etait encore present en compet lors de l une des dernieres avant olympia ( europa au texas !???? )

il avait annoncé sa retraite , puis il est revenu sur sa decision , certainement a cause de la perssion de son sponsor , sponsor officielle d olympia !?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

"Les gens" comme tu dis...qu'il ai le foie en croix ça ne me surprendrais pas du tout,aprés pour le reste j'y crois pas une seconde,les quelques cas de cancer généralisé que j'ai pu constaté dans mon entourage ne faisaient pas 150kg,ni 100kg,ni meme 75 d'ailleur...
Ce qui est tout à fait possible c'est qu'il se soit grillé pour honorer son juteux contrat avec Ultimate et qu'il soit en zone rouge niveau hepatique.

idem poto, c' est pour ça que j' insistais sur la prise de recul par rapport à ces dires..

attendons de voir, il traverse peut-être une mauvaise passe...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Foie en vrac, c'est pas nouveau. Il y avait qu'à voir le teint qu'il avait sur le salon cette année.
J'ai cru que je voyais un mec avec une cyrose.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

et sur le fait de vomir, il faut savoir que phil heath a ete malade comme un chien a olympia l annee derniere meme que police secour et venu a son hotel la veille pour voir son etat de santé et pourtant cet année il est arrivé plus beau que jamais. Je pense qu a ce niveau de seche et de pdm c est normal que certains est des hauts et des bas. Apres pour se qui est du foi , c est normal qui soit en vrac je pense mdr!!!!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour sa santé on ne peut pas vraiment se prononcer, en revanche il n'a plus vraiment un physique compétitif, pourtant avant j'étais fan, et j'ai bien peur que la chute en avant de Markus ne soit pas finie. :mad:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Pour sa santé on ne peut pas vraiment se prononcer, en revanche il n'a plus vraiment un physique compétitif, pourtant avant j'étais fan, et j'ai bien peur que la chute en avant de Markus ne soit pas finie. :mad:

+1 C'est clair que quand ça commence à se degrader à ce niveau tu sais pas jusqu'ou tu vas tomber..dieu seul le sait d'ailleur et encore..dieu n'est pas toubib.
C'est dans des cas comme cela que je comprend mieux la demarche des Yates,Haney,Levrone à savoir retirer les marrons du feux quand ça commence à sentir le brulé.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Jsui fan j'ai vu toute ses videos dont la dérnière 4ever Ruhl
il est simple pas prétencieux et a vraimen l'air accessible
super athlète

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Même si son physique se dégrade de façon alarmante ça ne l'empêche pas d'être sympa !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Yes entierement d'accord il fait vraiment le gros sympathique du body

c'est vrai qu'il est sympa le markus et assez accessible, rien avoir avec un certain dextern qui ma flinguer du regard quand je lui est demandé une photo et c'est payant en plus

Retour