markus ruhl

batman

membre approuvé
Re : markus ruhl

c'est sur que niveau masse le markus on l'as jamais vus moins gros un truc de fou

jolebo

membre approuvé

Je respecte l'athlète et son travail, il vit sa passion jusqu'au bout .

Mais je hais vraiment l'iFFB et autres fed de favorisé ces bête de foire au détriment de physique harmonieux et moins grotesque.
Cette surenchère ne dessert absolument pas le BB et le rend même ridicule aux yeux des gens.

Alors bien sur le regard des autres on s'en fous, mais franchement c'est ça qu'on met en avant dans ce sport!
comment veut tu qu'un jeune est envie de faire du body quand il voit cette foire au bovin.

En faite ces dernières années on arrive au paroxysme du BB, ou en faite à la base on fait de la muscu pour avoir un corps d'homme viril, et on fini énorme mais avec une bite qui ressemble a un clito des boules inexistante et une nana qui ressemble a un mec plus balèze que toi au départ!!!

WAKE UP les mecs!!!

Edit: HAhaha en faite ce genre de mecs Ruhl, Yates etc... devrais passer sur le podium pour leurs posing avec des stickers de labo pharma collés sur tout le corps, ca serais marrant et tellement réaliste imaginés ce qu'il s'envoie a l'année....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je respecte l'athlète et son travail, il vit sa passion jusqu'au bout .

Mais je hais vraiment l'iFFB et autres fed de favorisé ces bête de foire au détriment de physique harmonieux et moins grotesque.
Cette surenchère ne dessert absolument pas le BB et le rend même ridicule aux yeux des gens.

Alors bien sur le regard des autres on s'en fous, mais franchement c'est ça qu'on met en avant dans ce sport!
comment veut tu qu'un jeune est envie de faire du body quand il voit cette foire au bovin.

En faite ces dernières années on arrive au paroxysme du BB, ou en faite à la base on fait de la muscu pour avoir un corps d'homme viril, et on fini énorme mais avec une bite qui ressemble a un clito des boules inexistante et une nana qui ressemble a un mec!!!

WAKE UP les mecs!!!

Edit: HAhaha en faite ce genre de mecs Ruhl, Yates etc... devrais passer sur le podium pour leurs posing avec des stickers de labo pharma collés sur tout le corps, ca serais marrant et tellement réaliste imaginés ce qu'il s'envoie a l'année....

Ben ce serait sympa que tu nous éclaires un peu en nous citant les mecs qui ne prennent rien en étant au plus au niveau mondial

jolebo

membre approuvé

Je ne dis pas de rien prendre je dis que des physiques comme ceux de Labrada, Benfatto, Schwarzy etc... sont 100 fois plus beau a regarder a mes yeux.
Avec la HGH on arrive a des physiques difformes. Les doses doivent être incroyables.

Pour répondre a Porto78 plus bas.
Comme je l'ai dis plus haut, je ne critique pas le travail ou les sacrifices, je respecte l'athlète, je suis aussi un passionné donc je comprend.

Mais je suis peut être d'une autre génération, et je vois cela comme une dérive le toujours plus, toujours plus gros, a quoi vont ressembler les cultos pro dans 10 ou 20 ans a ce rythme??

Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran

J'en connais des sportifs international qui ne touche a rien, qui? L'équipe de France de foot ball au mondial mrd, sinon les Roro ne font pas tout, il ne faut minimiser le boulot et la souffrance qu'il y a derrière, car même nous doper 10fois plus que eu on n'aurai pas 1/3 de leur masse donc???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je ne dis pas de rien prendre je dis que des physiques comme ceux de Labrada, Benfatto, Schwarzy etc... sont 100 fois plus beau a regarder a mes yeux.
Avec la HCG on arrive a des physiques difformes. Les doses doivent être incroyable.

ah bah merde alors....
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Avec la HCG on arrive a des physiques difformes. Les doses doivent être incroyable.

HGH plutot non......:huhuh: :devil:

saperlipopette

vétéran

?

Je suis bien d'accord avec toi !! mais à l'époque un Arnold devait tout aussi bien choquer ; le regard des hommes n'avait pas l'habitude des BB ! je me rappelle que lorsque j'avais vu le 1er Hulk ; je croyais que c'était un trucage !!!
et crois moi que cela ira toujours + si l'homme trouve le moyen d'y parvenir ; c'est comme ça !!

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je suis bien d'accord avec toi !! mais à l'époque un Arnold devait tout aussi bien choquer ; le regard des hommes n'avait pas l'habitude des BB ! je me rappelle que lorsque j'avais vu le 1er Hulk ; je croyais que c'était un trucage !!!
et crois moi que cela ira toujours + si l'homme trouve le moyen d'y parvenir ; c'est comme ça !!

Pas mieux
Bah des que tu sorts des critères esthétiques d'une époque tu es toujours une bête de foire

Et comme chaque époque évolue .......

Mais j'admire Markus pour son physique et la somme de travail et d'effort que cela répresente mais cela ne veut pas dire que je le trouve beau mais ce n'est pas lui le fautif il est oblige de rentrer dans le "moule" s'il veut gagner.

Et comme c'est le but de tous sportif.

MarcusleMuscle

membre approuvé

lol il a pas de limite avec c'est muscle y a pas de trop ou pas asser juste developper son muscle en soin c'est pas naturel. Faque quand on veut etre muscler on se mucle that it :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

lol il a pas de limite avec c'est muscle y a pas de trop ou pas asser juste developper son muscle en soin c'est pas naturel. Faque quand on veut etre muscler on se mucle that it :)

t'as attendus tout ce temps pour nous sortir une phrase incompréhensible pleine de faute d'orthographe?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est la soeur de qui qui s'est fait piquer sa voiture?....

corbillard

membre approuvé
vétéran

J'en remets une couche. Quelqu'un aurait la gentillesse de traduire s'il vous plait ?:???:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

là j' avoue que mon quebecois me fait défaut... je ne comprends pas le sens de ta phrase non plus.. soupir..

I

invité

quelques photos de Markus au chili le week end dernier

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

merci milo...j adore ce mec, toujours l air de se marrer

I

invité

l info été balancé sur mon ancien forum et je ne pense pas que ce soit une connerie ( apres il va de soit que c est sans doute du au prod ) ... ca c est juste mon avis ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

officiellement ce serait dû à une opération suite à une blessure, mais d'après ce que je sais, ça fait un moment qu'il a cette cicatrice

I

invité

je suis justement entrain de chercher ..:huhuh::devil:

et je viens de trouver que j avais dit une connerie par rapport a l année de ca blessure donc j ai supprimé mon post sorry les gars:eek::eek::eek:

Retour