Matériel musculation set

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je profite des promos chez Decathlon Belgique ils vendent des hexa mais pas en France, sinon le site que je t'ai donné.
Chez action les 5kg sont à 10€ et les 7,5kg à 14€ et c'est des hexa aussi, c'est vraiment pas cher, mais souvent en rupture de stock, faut les prendre direct si tu en vois.
Je voudrai des gros enfin 35kg / 40kg /45kg /50kg je vais essayer de regarder tout ça
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je profite des promos chez Decathlon Belgique ils vendent des hexa mais pas en France, sinon le site que je t'ai donné.
Chez action les 5kg sont à 10€ et les 7,5kg à 14€ et c'est des hexa aussi, c'est vraiment pas cher, mais souvent en rupture de stock, faut les prendre direct si tu en vois.
Sur le site que tu m’a donner il vende pas d’haltères seul ? Juste par exemple une paire de 40kg
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Sur le site que tu m’a donner il vende pas d’haltères seul ? Juste par exemple une paire de 40kg
ils sont en rupture de stock je viens de voir, sinon les prix sont intéressant là bas

Et chez rogue c'est plus cher
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
ils sont en rupture de stock je viens de voir, sinon les prix sont intéressant là bas

Et chez rogue c'est plus cher
Putain mais c’est pas chère ! Truck de fou

Ah met je viens de voir c’est juste l’haltère ? Ou la paire ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran

J’ai le même banc à la maison (pour dépanner en plus de mes haltères ajustables) et je confirme que c’est le top: très bon investissement et très solide. Quasiment même qualité qu’en salle.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J’ai le même banc à la maison (pour dépanner en plus de mes haltères ajustables) et je confirme que c’est le top: très bon investissement et très solide. Quasiment même qualité qu’en salle.
Pour le prix c'est une super offre, pleins de gens l'ont commandé elle est en rupture de stock, mais ça vaut le coup.
 

khalil

membre approuvé
Bonjour tout le monde, ayant deja acheté plusieurs matériels sur ce site heavy-weight.fr , je me permets de vous le conseiller ce site( j'ai deja acheté chez eux un pack haltères reglables 40kg - Machine fullbody et disques olympiques) sav au top et vendeur tres aimable.
bonne journée à tous.

Lien : Matériel home Gym - Haltère reglables et machine fullbody
1645689715988.png
 
Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
Retour
Haut