mathieu26400

Bonjour a tous,voila j'ai 24 ans je pratique la muscu depuis presque un ans (petit nouveau) 1m88 pour 105 kg et grand fan de devellopper coucher
mes objectif : seche et prise de masse (comme tout le monde je pence)
Je remercie les personne qui ont fait se site car enfin un site ou l'ont parle de tous san tabou,merci
A bientot sur le forum

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : mathieu26400

Salut mathieu, utilise la trame de présentation faite par Leb stp

a pardon pour la trame,alor je reprend
Nom:
mathieu26400
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
par la muscu depuis quelque année mais je n'en fais que depuis 6mois et les anabo j'y pence...
Exercices favoris? :
devellopper couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
un physique pour etre bien dans sa peau massif et sec de preference,jaimerer pousser 150 au couché été prochain
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
passer de 100 a 135 au couché avant la noel
Hobbies / Passion? :
logique muscu et sport mecanique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
recherche google
Quels sont vos attentes sur ce forum?
plus de renseignement sur tout se qui est entrainement et produit

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi! Mais tu sais les anabolisant ne sont pas la solution au développement musculaire et toi tu débute tout juste donc c'est encore trop tôt pour y penser. Pose nous plutôt ta diète et ton training dans les parties concernées.

ematone

membre approuvé
vétéran

a pardon pour la trame,alor je reprend
Nom:
mathieu26400
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
par la muscu depuis quelque année mais je n'en fais que depuis 6mois et les anabo j'y pence...
Exercices favoris? :
devellopper couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
un physique pour etre bien dans sa peau massif et sec de preference,jaimerer pousser 150 au couché été prochain
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
passer de 100 a 135 au couché avant la noel

Quels sont vos attentes sur ce forum?
plus de renseignement sur tout se qui est entrainement et produit

sa fait 6 mois ta commencé la muscu donc t déconseille les anabolisant car d'abord tu doit apprendre a avoir une bonne diète et un bon training surtout les 2 première année muscu tu prend beaucoup naturellement juste avec une bonne diète et un bon training, les anabolisant ses pas des produit magique surtout que tu risque ta santé et que si tu maîtrise pas une diète t'aura rien comme résultat

anass010

membre approuvé

bienvenue :),euh pour les aas, cherche sur les effets secondaire nefaste,tu vas étre degouter :).

clad

membre approuvé
vétéran

bienvenue :),euh pour les aas, cherche sur les effets secondaire nefaste,tu vas étre degouter :).

le probleme n est pas la ...les premieres années d entrainement tu progresse avec un bon training et une bonne diete ,pas d interet a prendre de ass les premiere années si ce n est que grillé ton potentiel naturel ,voila tout ...

Sinon bienvenue sur MEM

oui quand je dit que j'y pense c'est que j'y pense pour le jour ou je stagnerer pour l'instant la prot et la créa sont tres bien pour le debut.Je posterer mon training demain et ma "diet" car je c'est pas si on peut appeler sa comme sa :mdr: merci en tout cas pour toute les reponce et encore merci pour se forum qui depuis que je le parcourt m'interesse de plus en plus méme si il y a des sections compléte ou j'ai plus l'inpression d'etre sur un site de pharmacien tellement je comprend rien a se que vous dite :D

alexil18

membre approuvé

oui quand je dit que j'y pense c'est que j'y pense pour le jour ou je stagnerer pour l'instant la prot et la créa sont tres bien pour le debut.Je posterer mon training demain et ma "diet" car je c'est pas si on peut appeler sa comme sa :mdr: merci en tout cas pour toute les reponce et encore merci pour se forum qui depuis que je le parcourt m'interesse de plus en plus méme si il y a des sections compléte ou j'ai plus l'inpression d'etre sur un site de pharmacien tellement je comprend rien a se que vous dite :D

J'espère sincèrement que la partie "pharmacie" restera de la théorie pour toi pendant un moment.

Comme il te l'a déjà été dit, on peut très bien progresser sans les aas au départ, donc perfectionne ta diète et ton training, ton corps t'en remerciera plus tard ;)

Et bienvenue sur MEM, bonne lecture !

Retour