Mauriz Entrainement Prise de masse

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

juste une question vor17, quel exo fait tu pour les mollets?? car je n'ai pas vu d'après tn dernier programme d'exo pour ce muscle :hein:

Fin de séance quand je pousse bien c'est vraiment le seul muscle que je laisse de coté , je le fais quand j'ai envie :whistling:
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Pec

Développé haltère

1ère série 10x40kg
2ièm série 8x46kg
3ièm série 5x48 kg bien aidé
4ièm série 3x50kg aidé a fond , j'ai eu du mal a prendre les haltères rien que pour les mettre sur mes jambes me suis un peu fait mal au dos maintenant j'ai une gène mais sa passera :wink:

Développé incliné haltère

1ière série 10x34kg
2iem série 8x36 kg
3ièm série 6x40 kg

Ecarté couché

1ière série 10x26kg
2ième série 8x 28 kg
3iem série 8x30 kg


Ensuite biceps

Traction 4x8à10 à 80 kg de pdc

biceps alterné au haltère

1ière série 10x24kg
2ièm série 8x24kg
3ièm 8x26kg execution j'ai fais mieux mais bon j'ai rarement commencé par des traction en supi avant de faire des série au haltère donc pas trop mal :p
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

t'aurais pas une video pour voir l'execution des mouv' ?
 

remsssss

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Au vue de tes perf au DIH je doute que tu fasse les ecarter corectement parsque quand tu est capable de faire des ecarter a 30 kilos c'est qui a du niveau
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Au vue de tes perf au DIH je doute que tu fasse les ecarter corectement parsque quand tu est capable de faire des ecarter a 30 kilos c'est qui a du niveau

Je suis toujours avec quelqu'un qui reste derrière moi et qui m'assure sur chaque reps quand je prend lourd donc j'y arrive bon maintenant peut être que le mouvement est pas terrible mais j'essaye de progresser un max sur les charges et je ressens bien mes pecs travaillé donc pour moi c'est ça le principal
 
Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Je confirme tu soulève bien lourd vor17 ssmilesourire, mais c'est bien franchement.

Ca va faire deux semaines que je suis ton training à la lettre, et au niveau des poids j'arrivais a suivre jusque là, mais aujourd'hui pour les pecs le DC halteres a 48 et 50kg c'est trop pour moi pr l'instant mdr, j'arrivais même pas à les mettre sur les genoux mdr, le max que j'ai pu faire c'est 4 reps a 42kg... Mais les pecs était bien bien congestionné à la fin de la séance :devil3:
par contre paradoxalement les développé écarté a 30kg pr la derniere série c'est bien passé, bon on m'as assuré et aidé pour les deux dernières mais c'étais + gérable.

En tout cas j'ai un bon ressenti avec ton training, par contre ma salle n'as plus de clim je transpire comme un voleur :pinch:
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Entrainement épaule triceps du 14 juin 2011


Développé barre olymp

1ière série 40 kg x 10
2ièm série 50kg x 8
3ièm série 55kg x 5
4ièm série 55kg x 5

Ce qui est dur ces de rester en équilibre avec le poids j'ai du mal a resté sans bougé un peu le dos donc je contracte a les abdos et je serre la ceinture a fond .

Développé haltère

1ière série 30kg x 10
2ièm série 34kg x 8 aidé
3ièm série 34kg x 8 aidé

Elevation latéral

1ière série 18kg x 10
2ièm série 20kg x 8
3ièm série 22kg x 8

Triceps

Developpé barre ez prise moyenne

1ière série 10x60kg
2ièm série 10x70kg
3ièm série 8x80 kg

Tirage poulie haute coude écarté

1ière série 10x80kg
2ièm série 8x90 kg
3ièm série 8x100kg
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Merci pour la suite de ton trianing, je suis ca avec attention.
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Entrainement cuisse et dos ( avec le sdt vu que j'ai pas eu le temps de la semaine ) du vendredi 17 juin 2011


Squat barre guidé



1ière série 20x40kg échauffement

2ièm série 10x70 kg

3ièm série 8x100 kg

4ièm série 8x120kg ( je redescendais pas en amplitude complete sinon après je remonte plus )

5ièm série 8x 130 kg


Soulever de terre


1ière série échauffement 20x60kg

2ièm série 10x 100kg
3ièm série j'ai essayé un maxi 1x140 kg réussi
4ièm série 8x120 kg
5ièm série un autre max a 150 kg deux fois , deux echec , pas grave prochaine fois ça passe.
donc j'ai refais encore mon max a 140 et j'ai encore réussi , j'aurai du mettre 145 kg je crois que 10 kg en plus sa fesais trop

6ièm série 8x120kg

Presse à cuisse horizontal

1ière série échauffement 20x100kg
2ièm série 10x140kg
3ièm série 8x160kg
4ièm 8x160kg

Fin d'entrainement tout juste a la fermeture de la salle :p
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Bon j'ai oublié d'ajouté des training , ici j'ai refais un entrainement cuisses ce mercredi 22 juin 2011

Squat barre guidé

1ière série 15x40kg
2ièm série 10x80 kg
3ièm série 10x100 kg
4ièm série 8x140kg
5ièm série 8x160kg

Je descendais pas a fond , je faisais des demi squat a partir de 140 kg sinon j'aurai pas sur remonté , j'étais motivé je donnais tout ce que j'avais quand même et j'ai eu bien mal le lendemain

Prochaine fois je met moins un peu moins lourd et je travaille mon amplitude,160kg c'était trop j'ai eu une sale pression sur les lombaires comme à la presse horizontal .

Presse horizontal

1ière série 15x100kg
2ièm série 10x160kg
3ièm série 10x160kg

Soulever de terre jambe tendu

1ière série 15x60kg
2ièm série 10x100kg
3ièm série 8x120kg

après j'ai arrêter je ressentais tellement la pression sur mes lombaires que j'avais l'impréssions de faire mal l'exercices, heureusement aujourd'hui c'est passé :)


Aujourd'hui Epaule triceps

Développé haltère

1ière série 15x20kg

2ièm série 10x30kg
3ièm série 8x32kg
4ièm série 5x34kg

Développé barre guidé

1ière série 15x30kg

2ièm série 10x40 kg
3ièm série 8x50 kg
4ièm série 6x60kg

Elevation latéral + frontal

1ière série latéral 10x18kg
2iem série frontal 10x18 kg
3ièm série latéral 8x20 kg
4ièm série latéral 8x20 kg

puis j'ai essayé une série avec les 22 kg

en frontal 5x22

Ensuite triceps

Developpé barre ez prise serrer

j'aime vraiment pas la prise serrer j'ai beau mettre mes poignet n'importe comment mettre les pousse audessus j'ai toujours des douleurs, j'aurai du rester en prise moyenne voir large , j'ai écouté mon pote et maintenant je ressens des gènes :(

1ière série 15x20 kg

2ièm série 10x40kg
3ièm série 8x50 kg
4ièm série 3x80 kg en prise large , j'arrivais plu :eek:

Extension barre à la poulie

1ière série 10x80kg
2ièm série 8x100kg
3ièm série 8x120kg

4ièm série 15x40 kg

Très bon entrainement des épaules , triceps j'ai connu mieux ;-)

Dimanche entrainement du Dos et trapèze
 
Dernière modification par un modérateur:

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

alors j'ai reporté la séance dos a aujourd'hui j'aurai pas du , 35 ° et je l'ai senti , je note même pas la séance tellement qu'elle était pourrie , déja envie de vomir au sdt a chaque fois que je remontais , et j'ai transpiré blindé et aucune force, la chaleur et moi ça va pas ensemble, prochaine séance mercredi ! les jambes :clap:
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

tout ta fais d accord avec toi

je fléchis peut être beaucoup les bras c'est le seul truc qui pourrait foirer , quand je suis aidé je suis capable de lever le poids la , bien ou pas bien ça je dirai rien des fois j'essaye de monté dans des poids qui ne sont pas toujours adapté je le sais bien mais je cherche toujours a progresser , et sa me tire dans tout le pec ainsi que le deltoid antérieur donc ça travail quand même un peu même si c'est pas fais de la manière la plus correcte , peut être mouvement a revoir sur charge lourde:dontgetit:

mercredi j'ai déja envie de faire les jambes , je crois que je deviens accro , mes cuisses deviennent mon point fort si j'arrive a descendre plus bas ( pas jusqu'au sol ça jamais ) avec les même poids que je prend d'habitude ça me ferai bien plaisir :)
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Fais gaff de pas te ruine les épaules avec des écarté trop lourds.

Pour les jambes la technique que swat préconisait est super, tu pourras la tester si c pas déja fait, la presse en unilateral avec poids du corps, ca aide à prendre de la force dans les jambes
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

ce sont des ecartés power .
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Entrainement cuisse 29 juin


Squat barre guidé , cuisse parallèle au sol

1ière série 20x40 kg échauffement

2ièm série 15x80kg descente le plus bas possible pour tester , résultat très mauvais pour les genoux , je confirme

3ièm série 10x100 kg

4ièm série 10x120

5ièm série 8x140kg


Presse horizontal

1ière série 20x100kg

2ièm série 15x140 kg

3ièm série 10x160kg

4ièm série 10x160kg

Soulever de terre jambe tendu

j'ai eu le même problème que l'autre fois avec le soulever de terre pour la séance dos , envie de vomir a chaque fois que je remonte du coup pas moyen de prendre lourd , je me sens compresser quand je dois lever la barre et y'a un truc qui me bloque ,bon maintenant je sais pas si c'est a cause des pilules sarm et drive que je prend j'ai voulu essayé ça et comme par hasard les deux séances ou j'en prend j'ai ce problème , peut être aussi avec le mélange n.o en tout cas va falloir que je sache c'est quoi qui cause ce problème

1ière série 20x60 kg
2ièm série 10x100kg
3ièm série 6x120
4ièm série j'ai arreter plus moyen à cause du problème ci dessus.

Fin de séance.

Prochaine séance pec pour ce samedi en principe
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

C'est quoi les pilules sarm et drive?? des booster de testo??
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

C'est quoi les pilules sarm et drive?? des booster de testo??

Je vais t'écrire tout les effets des pilules ça ne se limite pas qu'a boosté la testosterone pour sarm .

Drive : accelerates dense

permanent muscle growth

supercharge endurance

buffer lactic acid

drives long-lasting muscular volume

enhance sexual performance


et pour les gélules sarm :

Stenght

hardness

intense energy

drive and focus

pump

boost testosterone

incinerates fat

builds muscle
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

bah , jettes çà , ça surcharge l'estomac plus qu'autre chose .
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

bah , jettes çà , ça surcharge l'estomac plus qu'autre chose .

j'ai fini mes échantillons et je confirme tout a fais se que tu viens de dire , c'est du commerciale , je n'ai eu aucun avantage dans mes entrainement juste une déshydration puisque je transpirai beaucoup , et j'avais du mal a boire ma bouteille d'eau pendant l'entrainement , plus nausé et envie de vomir a tout les soulever de terre , de la merde , je ne recommande a personne ces gélules , j'en ai fais mon expérience ça n'as fais que foirer mes séances :blink:
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

faut rester dans le classique : bcaa ou leucine seule , créatine , whey ,caseine et basta .
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Aller c'est parti pour une semaine d'entrainement intense avant la bonne semaine de repos car je vais devoir aller a Bruxelles passé des agrégations.

Demain le dos , je noterai la séance je suis bien motivé , après un weekend désastreux , training de merde et baisse de moral avec nuit blanche pour nervosité et palpitation mais bon j'ai récuperer mes heures en journée.
Deux jours ou je mange moins parce que j'en ressens pas le besoin peut être du a un coup de déprime et je perd 5 kg , je comprend pas j'étais monté a 84 kg je me pese tantot 79 :passur: ma nervosité me bouffe j'en suis certain , enfin demain une nouvelle semaine donc j'oublie les problèmes ;-) :weights:
 
D

dofus

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Aller c'est parti pour une semaine d'entrainement intense avant la bonne semaine de repos car je vais devoir aller a Bruxelles passé des agrégations.

Demain le dos , je noterai la séance je suis bien motivé , après un weekend désastreux , training de merde et baisse de moral avec nuit blanche pour nervosité et palpitation mais bon j'ai récuperer mes heures en journée.
Deux jours ou je mange moins parce que j'en ressens pas le besoin peut être du a un coup de déprime et je perd 5 kg , je comprend pas j'étais monté a 84 kg je me pese tantot 79 :passur: ma nervosité me bouffe j'en suis certain , enfin demain une nouvelle semaine donc j'oublie les problèmes ;-) :weights:

nervosité ou ver solitaire , 5 kg en quelque jours attention, ou alors vu que tu etale tes entrainement tu en fais peut etre de trop :nice: n oublie pas de te reposé
 
I

invité

Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

de l'eau , du glycogène , rien de dramatique . ça fait pas de mal de ne pas manger klks jours , au contraire ça peut relancer un peu la machine .

ta semaine intense devrait se focaliser uniquement sur tes points faibles (2 maxi)
tu les travailles tous les jours avec des exos differents , des formats de reps differents

et tu laisses les autres groupes au repos . avec un peu de chance tu auras une surcompensation pour ceux là , donc cool .

no stress , sinon cortisol = catabolisme .
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

de l'eau , du glycogène , rien de dramatique . ça fait pas de mal de ne pas manger klks jours , au contraire ça peut relancer un peu la machine .

ta semaine intense devrait se focaliser uniquement sur tes points faibles (2 maxi)
tu les travailles tous les jours avec des exos differents , des formats de reps differents

et tu laisses les autres groupes au repos . avec un peu de chance tu auras une surcompensation pour ceux là , donc cool .

no stress , sinon cortisol = catabolisme .

Mes points faible je dirai surtout les pectoraux que j'ai du mal a developpé , les travaillé tout les jours cette semaine ? juste d'une manière différente entre chaque séance , ça parait bizarre comme entrainement , pour le même muscle ça ne sera pas trop , surtout que je vais surement avoir des courbatures sur courbatures ? enfin je veux bien essayé pourquoi pas
 
Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

5kg en quelques jours oai c'est énorme,surveille ca, même avec une gastro l'année derniere j'avais pas perdu autant, t'es sure que ta balance marche bien ??!! ...

Pour la perte d'appétit ca peut être la chaleur aussi, quand arrive l'été je sais que j'ai plus de mal a m'alimenter, sauf à partir de 19h quand le soleil chauffe moins mon appétit reviens...
 

vor17

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

5kg en quelques jours oai c'est énorme,surveille ca, même avec une gastro l'année derniere j'avais pas perdu autant, t'es sure que ta balance marche bien ??!! ...

Pour la perte d'appétit ca peut être la chaleur aussi, quand arrive l'été je sais que j'ai plus de mal a m'alimenter, sauf à partir de 19h quand le soleil chauffe moins mon appétit reviens...

Aucun ver solitaire , enfaite je ressentais même pas la faim et bon ce weekend je pensais a plein de petit soucis tout s'est accumulé puis hier j'ai pas su dormir de la nuit j'avais des palpitations et j'allais pas trop bien , et sinon oui la balance va très bien et ce n'est pas un problème du a la chaleur non plus ;-) enfin je vais reprendre le poids ça va aller ;-)
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Mauriz Entrainement Prise de masse

Ouii courage !!

H.S : En voila une bonne idée pour ceux qui veulent sécher rapidement, au lieu du clenbu faut s'injecter des oeufs de Tenia et en 1 mois 20kg de moins :bebe:
 
Retour
Haut