Mauvais délire...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Mauvais délire...

se qui a été bon aussi c'est qu'il ont que des preuves pour a peu prés 700e d'achat lol donc sa va...heuresement que j'ai plusieurs fournisseur dont un a l'étranger et je commanderai plus qu'a lui maintenant...

apparement tout est bien qui finit bien.
 
I

invité

Re : Mauvais délire...

Comment s'en sont-ils pris pour avoir ton relevé paypal? Ils l'avaient, ou alors te l'ont demandé et tu leur as donné?
 

daniel13

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

Comment s'en sont-ils pris pour avoir ton relevé paypal? Ils l'avaient, ou alors te l'ont demandé et tu leur as donné?

Non non il avait les dates et les montants de toutes mes transactions avec lui ils on du se servir de son compte a lui
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

enquête et perquis' rien de plus simple...
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

j'entends par perquisitions; informations
lors d'une enquete rien n'empeche de prendre attache avec ta banque , ton operatieur telephonique,etc....
pour toi je pense que ça va en rester là mais mef si tu rachetes des trucs plus tard quand meme
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

C'est bizarre que ce soit la brigade des stupéfiants qui s'occupe de cette affaire, les anabolisants n'étant pas classés comme tels.
Certes, ils sont soumis à une législation et le trafic underground de ces produits est illégal, mais ce n'est pas du ressort de la brigade des stup normalement.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Mauvais délire...

C'est bizarre que ce soit la brigade des stupéfiants qui s'occupe de cette affaire, les anabolisants n'étant pas classés comme tels.
Certes, ils sont soumis à une législation et le trafic underground de ces produits est illégal, mais ce n'est pas du ressort de la brigade des stup normalement.
en France ce sont bien les stups qui gèrent ces affaires là
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

Salut tout le monde,
je viens de découvrir le post....
C'était mon fournisseur aussi.:sad:
Notre intermédiaire m'a appris la mauvaise la semaine passée et depuis je flippe un peu (sachant que je me suis déjà fait prendre par les douanes ça le fait pas trop sur mon "dossier"). Depuis je n'ai plus de nouvelles de cet "intermédiaire" non plus. Je devais le saluer au salon du body à Paris et il n'y était pas....
Daniel, est-ce que tu sais si tout le monde a déjà été convoqué ou si je risque de l'être à mon tour ?
Ce qui fait le plus "chier" dans l'histoire c'est que maintenant je sais pas comment grossir looool ! J'avais trouvé ce fournisseur y'a bientot 2 ans et c'etait bien pratique un fournisseur pas trop loin et pas trop cher... sniff j'aimerai bien savoir quand même comment il s'est fait prendre.
Enfin bref... c'est la merde !! (désolé pour toutes ces vulgarités) :wallbash:
 

diego

MEMBRE
Re : Mauvais délire...

salut ,
suis desolé des desagrements que vous avez subits a cause de moi .
d'apres ce que j ai compris un client qui prennait de la coke et en vendait s est fait coincer et pour réduire sa peine, les stups lui ont dit de balancer des noms, et il m a donné.du coup lors de la perquise chez moi ils ont trouvés les produits anabolisants et des récipissés de commande ( vi j'avais pas fait le menage :( ) .
en theorie si vous avez achete des produits anabolisants en france pour votre propre consommation vous ne risquez rien .
j ai eu 3 mois de prison et en + je devrait etre jugé l'an prochain ...
voila je vous écrit ce message pour m excuser.
amicalement .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

salut ,
suis desolé des desagrements que vous avez subits a cause de moi .
d'apres ce que j ai compris un client qui prennait de la coke et en vendait s est fait coincer et pour réduire sa peine, les stups lui ont dit de balancer des noms, et il m a donné.du coup lors de la perquise chez moi ils ont trouvés les produits anabolisants et des récipissés de commande ( vi j'avais pas fait le menage :( ) .
en theorie si vous avez achete des produits anabolisants en france pour votre propre consommation vous ne risquez rien .
j ai eu 3 mois de prison et en + je devrait etre jugé l'an prochain ...
voila je vous écrit ce message pour m excuser.
amicalement .

Ouai enfin ca serait bien d'effacer les preuves d'envoi, c'est un peu la moindre des choses hein...Bref, c'est quand meme cool d'etre passé ici, mais bon, apparemment y'a des gars qui vont être VRAIMENT dans la merde à cause de cet "oubli", et ça m'etonnerai qu'ils en ai qq chose à faire des tes excuses, enfin moi je dis ça, je dis rien, pas très pro quoi...
 

cyril90

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

j'ai eu le mème type de problème
j'ai commander une dose testo-déca avec une seringue (je c'est c'est con)
le colis a été chopé a la post mon père convoqué au comissiriat ... il on dit il l'on repéré a cose de la seringue
esce que ya toujours moyen d'avoir des produits?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

ben si j'étais toi j'éviterais vu que tu risque d'être marqué en rouge pendant un moment
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Mauvais délire...

non, c'est clair, ça ira pas chercher bien loin pour un consommateur. Quoi qu'il en soit, bon courage car c'est quand même reulou cette affaire...
 

steeve99

membre approuvé
Re : Mauvais délire...

C'est ca les lois francaises remplies d 'hypocrisie et en réalité basé sur les intérets commerciaux ,on t'interdit les anabo mais on vend publiquement et a échelle industrielle de l'alcool ,des cigarettes ...la liste serai bien longue.
 
Re : Mauvais délire...

:hitit: jai un pote qui devais avoir le meme fournisseur que toi ! il a ete convoqué a saint etienne ! et et du nord de la france !
 

elbody1

vétéran
Re : Mauvais délire...

j'ai eu le mème type de problème
j'ai commander une dose testo-déca avec une seringue (je c'est c'est con)
le colis a été chopé a la post mon père convoqué au comissiriat ... il on dit il l'on repéré a cose de la seringue
esce que ya toujours moyen d'avoir des produits?

:tropdrole:
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut