maxoo

maxoo

membre approuvé
Prénom: maxime

Age: 32

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non

Exercices favoris? : SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Silhouette mieux dessinée, et prise de poids : mon but 70kg sec ou 75kg normal et passé ce put@% de DC à 100kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : SDT 155kg pour 62kg pdc

Hobbies / Passion? : muscu et equitation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google

Quels sont vos attentes sur ce forum? lechange de connaissance

Autre:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : maxoo

bienvenue

tu fais de la muscu depuis 6 ans et tu n'as pas passé le DC à 100 encore ?!!!
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : maxoo

pour moi le sdt à 155kg correspond a travail égal a 90 kg au dc
donc t pas à la trainne surtout à ton poids de corp
bienvenue
 

maxoo

membre approuvé
Re : maxoo

Merci

je suis bcp plus fort au dos qu'au Pecs.
Je dis 6 ans mais je ne peux pas dire serieux.: 1ère année tatonnement sport et diet aleatoire sans connaissance, 2ème et 3ème année idem. 4ème sport maison et méthode lafay 6mois, 5ème sport maison vite qq mois car après repos longtemps à cause d'une hernie inguinale, 6ème (maintenant) sport serieux (quoi que je ne me suis pas encore fait de veritable plan de training) et diet bien defini. meme si jai encore qq truc à revoir.

Mais je trouve jevolue vite. enfin je reprend des bases que javai acquis. Je fais des serie de 8 à 70kg au DC ( je sais ca parait ridicule pour certain :D) mais je n'en faisais qu'à 50 il y a 5mois. Par contre mon poids ne bouge pas

Pour le SDT je ne reussi plus le 155kg. jai fai une seche en mai de 6semaines. jai perdu 3kg. QUOI une seche à ce poids la. lol
oui car avoir un gros bide sur un corp fin cest ultra moche. En tout cas je me sent mieux et plus apte a reprendre une prise de masse propre. Pas comme javai fait durant des années. De 84cm de tour de taille suis passé à 79. cest plus jolie et proportionné.

Ensuite pour le DC à 100, la cause est mon point faible : les épaules. J'ai decier de me bouffer des elevations laterales pour faire gonfler tout ça. pour linstant je suis à 1*84kg. Me donne jusqu'à mai pour y arriver.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : maxoo

salut a toi ,

les poids tu t'en fous tant que tu te depouilles et que physiquement tu as des résultats nous ne sommes pas tous égos devant l'effort.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : maxoo

Bienvenue,

et tel mon leb moyen je vais radoter :

En BBing la charge importe peu, seul le résultat compte.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : maxoo

Bienvenue à toi Maxoo !

Tu fais quelle taille pour 62 kg par curiosité ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : maxoo

re il est clair que la charge importe peu je suis entièrement d'accord et je suis un des premiers à le défendre!

je ne disais pas ca dans ce sens la du tout

8 à 70 j'y etais aussi il y a encore quelques mois
 

ricou

membre approuvé
Re : maxoo

bienvenue Maxoo

le charge peut importe , tant que ton physique progresse c'est l'essentiel. j'en ai vu des mecs qui soulevé beaucoup au DC ( 8reps à 140 ) mais leur torse était plat !! oui plat !! pourquoi ? parce qu'ils soulevé tous à la force des épaules et non des pecs. si tu veux faire une rep à 100 au mois de mai , tu a le temps et je dirais meme que tu pourra soulevé plus encore . Fais un programme de force pour les pecs sur 10 semaines et tu ré-essayera ton maxi et les résultats seront la. Bon courage à toi
 

maxoo

membre approuvé
Re : maxoo

bienvenue Maxoo

le charge peut importe , tant que ton physique progresse c'est l'essentiel. j'en ai vu des mecs qui soulevé beaucoup au DC ( 8reps à 140 ) mais leur torse était plat !! oui plat !! pourquoi ? parce qu'ils soulevé tous à la force des épaules et non des pecs. si tu veux faire une rep à 100 au mois de mai , tu a le temps et je dirais meme que tu pourra soulevé plus encore . Fais un programme de force pour les pecs sur 10 semaines et tu ré-essayera ton maxi et les résultats seront la. Bon courage à toi
ouai pas bete mais dun autre coté je prefere avoir un beau physique harmonieux et soulever moins lourd.
et pour ca au pec jai un defaut a corriger au milieu. jai un trou et cest dur a modifier.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : maxoo

ouai pas bete mais dun autre coté je prefere avoir un beau physique harmonieux et soulever moins lourd.
et pour ca au pec jai un defaut a corriger au milieu. jai un trou et cest dur a modifier.
Tu modifiera jamais ce trou. Tu prendra des pecs et ça se verra moins. J' ai aussi un manque au milieu et je m' y suis fait.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : maxoo

Une bonne prise de masse, tu deviens gras comme un cochon et adios le trou^^


Bienvenu :0014: !!!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
qu'apelles tu trou ? t'as une photo ? car si c'est un manque de pecs au niveau médial ca peut se corriger au fil du temps, par contre si c'est la forme de ton insertion sternale, alors désolé mais tu ne peux pas lutter contre la nature lol
 

maxoo

membre approuvé
Re : Re: maxoo

181204015.jpg


voilà, bon cest une tof de 2004 mais dejà a lepoque ca me soulai ce souci ^^
on voit bien a gauche quil manque un bout :confus:
 
Retour
Haut