Mayweather vs Pacquiao

I

invité

en même temps c'est la boxe anglaise, c'est la stratégie de cette discipline aussi. Mais à ce niveau là, on veut voir un combat de légende et pas une partie d'échec ou la moindre erreur sera exploitée.
 
I

invité

Oui, mais malheureusement c'est comme ça maintenant. Même Klitschko, ses combats c'est ennuyant à mourir. Il ne se passe plus rien en boxe.
 

jcore

membre approuvé
je suis venu, j'ai vu, j'ai pris le chèque.... le combat le plus décevant que j'ai eu l'occasion de voir.
j'ai le sentiment de m'être fait voler ma nuit de sommeil et j'en suis encore frustrer maintenant.

Même si je me doutais que vu les sommes en jeux on aurait droit a ce type de combat je me suis dit que ces deux boxeurs voulaient quand même finir en beauté dans l'esprit pugiliste et allaient avoir faim sur le ring...

juste dégouté
 
I

invité



m'a énervé ce combat, encore des millions que floyd raffle sans se mettre en danger à aucun moment.........l'autre a clairement aucune chance et en plus floyd le ridiculise à un point, surtout des japs la pillule a du avoir du mal à passer.

Et puis j'ai cherché a en savoir plus sur ce boxeur nippon inconnu au bataillon.



apparemment ce mec est le nouveau pti dieu du pied poings là bas alors a-t-il voulu se la jouer connor mac grégor à aller défier floyd sur terrain ???

Si tel est la cas, floyd a pas fini de se faire des millions et des millions avec des combats sans aucuns véritables enjeux sportifs et il continue de ne pas se comporter comme un vrai champion de boxe anglaise..........

vas y avoir aussi khabib nurmagonedov qui veut boxer floyd alors on a pas fini de voir ce genre de mascarade...


Et floyd ? c'est quand qu'il prends ses ptites burnes pour faire un combat en MMA qu'on se marre un peu ?? :salive:
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo


m'a énervé ce combat, encore des millions que floyd raffle sans se mettre en danger à aucun moment.........l'autre a clairement aucune chance et en plus floyd le ridiculise à un point, surtout des japs la pillule a du avoir du mal à passer.

Et puis j'ai cherché a en savoir plus sur ce boxeur nippon inconnu au bataillon.



apparemment ce mec est le nouveau pti dieu du pied poings là bas alors a-t-il voulu se la jouer connor mac grégor à aller défier floyd sur terrain ???

Si tel est la cas, floyd a pas fini de se faire des millions et des millions avec des combats sans aucun véritable enjeux sportifs et il continue de ne pas se comporter comme un vrai champion de boxe anglaise..........

vas y avoir aussi khabib nurmagonedov qui veut boxer floyd alors on a pas fini de voir ce genre de mascarade...


Et floyd ? c'est quand qu'il prends ses ptites burnes pour faire un combat en MMA qu'on se marre un peu ?? :salive:
J'attends que ça de le voir dans la cage moi. Mais ça n'arrivera pas...

Juste pas possible
 
I

invité

le mec tiendrais pas 1 round.........ça deviens millionnaire et ça fanfaronne alors que ce que font ces adversaires, il est incapable de le faire....parceque même si je n'aime pas l'attitude de Mc grégor, il est un grand champion et il a eu le cran d'y aller......'fin je vois ça comme ça moi.......:D:D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
le mec tiendrais pas 1 round.........ça deviens millionnaire et ça fanfaronne alors que ce que font ces adversaires, il est incapable de le faire....parceque même si je n'aime pas l'attitude de Mc grégor, il est un grand champion et il a eu le cran d'y aller......'fin je vois ça comme ça moi.......:D:D

Y a t’il un combat revange prévu, dans une cage.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il y a eu des rumeurs mais rien de fondé. Et comme je l'ai dit plus haut, je suis persuadé que rien ne se fera.

D'une part, parce que Mayweather ne veut pas sortir de sa zone de confort, et d'autres part, parce qu'il ne maîtrise que les poings.

Dans un environnement où les jambes, les bras, les clés, le travail au sol, tout est maîtrisé, il ferait office de punching Ball et serait à terre après quelques secondes.

Il n'a pas l'habitude qu'on lui fasse un balayage des jambes à distance. Rien que ça, il tombe au sol, et après c'est étranglement en moins de quelques secondes. Et sans qu'il s'en rende compte.

Donc, pas de revenge dans une cage. Éventuellement sur une ring, histoire que chacun s'octroie encore quelques centaines de millions
Y a t’il un combat revange prévu, dans une cage.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Et dans un combat poings seulement dans une cage, effectivement il n’a pas la rage du combat, mais il veut passé à l’histoire.
 

kar120

membre approuvé
May est le meilleur. De loin. Technique irréprochable, invaincu, la boxe c'est un jeu et il joue bien. Très très bien. De plus il fait beaucoup d'oseil. Il faut serieusement arrêté de croire que les sports de combat son semblable au combat de rue et que ça determine le meilleur bastonneur. Meme le freefight n'est pas du combat "libre" meme avec le terme traduit. May c'est un monstre de performance. Suffit de voir le palmarès. Ça enmerde car il est grande gueule (toujours moins que le vendeur de sky Gregor), mais bon qui a fait mieux?!
 
I

invité

may y-a bien longtemps qu'il ne met plus ses couilles en jeux dans un combat.......dans le temps les mecs jouaient leur vie...comme tu dis c'est un jeux et il joue.........
les combats sont ptet pas arrangé mais pas loin........

si il avat eu des burnes il aurait rendu la pareille à mac gregor en venant dans l'octogone et là il tenait pas 5 min...........je peux pas le blairer..........mac gregor ausi d'ailleurs même si il a été très bon.

Trop de bling bling, trop de pognon, trop d'arrangemet on est loin de l'époque ou je me levais à 3h du mat pour mater tyson ou marvin hagler ou ray leonar, Là les mecs il mettaiet leurs burnes sur le ring...........................
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
may y-a bien longtemps qu'il ne met plus ses couilles en jeux dans un combat.......dans le temps les mecs jouaient leur vie...comme tu dis c'est un jeux et il joue.........
les combats sont ptet pas arrangé mais pas loin........

si il avat eu des burnes il aurait rendu la pareille à mac gregor en venant dans l'octogone et là il tenait pas 5 min...........je peux pas le blairer..........mac gregor ausi d'ailleurs même si il a été très bon.

Trop de bling bling, trop de pognon, trop d'arrangemet on est loin de l'époque ou je me levais à 3h du mat pour mater tyson ou marvin hagler ou ray leonar, Là les mecs il mettaiet leurs burnes sur le ring...........................
C’est un peu le ressenti que j’ai dans beaucoup de sports.
Je vais m’écarter du sujet mais j’ai fait énormément de moto plus jeune, moto cross, enduro, piste vitesse...etc un vrai passionné.
Plus jeune mon père m’amener voir l’inter de beaucaire. C’est une course pré saison mondiale qui regroupait les meilleurs pilotes du monde des 3 catégories de moto cross de l’époque (. 125,250,500). Les mecs se sortaient vraiment les doigts du c.... de plus ils étaient super abordables, tu allais dans le paddock entre les manches et tu pouvais discuter avec les meilleurs pilotes du monde. Un rêve lorsque tu es gamin.
Maintenant ils roulent selon les directives des équipes et sponsors. L’argent....toujours l’argent.
Et ils sont inabordables, ils se prennent pour des dieux. C’est dommage....
Désolé pour le HS.
Mais tout ça pour dire que je comprends ce que tu veux dire.
 
I

invité

May il ne vois que le pognon, il s'étale avec 1 millions de dollars en cash devant lui, il parade en boite de nuit en jetant des liasses..........le noble art lol.....

Y-a as longtime il a été en asie exploser une jeune prodige qui avait osé le défier...je sais pas pour combien il a accepté d'y aller mais devait y-en avoir des 0 sur le chèque, et pour exploser un môme.......bon après le pognon dans le sport c'est un eu partout de nos jours y-a plus que ça qui compte.

en boxe y-a wilder qui grimpe fort en ce moment, il pilé tyson fury, joshua a perdu de façon presque incompréhensible donc a voir si ça lui met du plomb dans la tronche......
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et ils sont inabordables, ils se prennent pour des dieux. C’est dommage....


C'est drôle mais ça me fait penser à tout ces imposteurs qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux, les mecs tu les vois tout le temps marquer des phrases à la con partout sur leurs posts, à se faire passer pour de grands passionnés/humanistes, dans la vraie vie de gros fils de **** pas foutu de dire bonjour ou ne serait-ce qu'une poignée de main.

Ce qu'il y a de "drôle" aujourd'hui avec les réseaux c'est que le l'on peut prôner des valeurs et enrhumer tout le monde avec un beau discours bien ficelé à coup de "il faut sortir de sa zone de confort" devenez la méilleure version de vous même " etc, valeurs que bien sur ces personnes n'incarnent pas du tout ans la vraie vie. Du surfait tout ça, de la grosse m****

Les mecs te parlent de sortir de ta zone mdr c'est maman ou la copine qui les entretient en payant les produits et la bouffe (sans parler des coachings foireux) LOL

J'en connais qui n'ont jamais bossé de leur à vie à quasi 30 ans toujours entretenu et après ça donne des leçons sur la vie sur les réseaux nan mais NTM gros :D:D

Dsl du HS mais je le constate beaucoup autour de moi, et bizarre quand tu dis 3 vérités les mecs te bloquent ou baissent la tête à la salle quand ils te croisent et se sentent en danger MDR
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Surement qu'il y a des combats arranger, faut pas être con non plus avec tout cet argent..

C'est comme la muscu c'est sympa mais dans la vie ta des priorités à moins d'être un décérébrer.

Sur le point de vue carrière il faut être fou pour ne pas respecte le palmarès. Qu'importe le gars, je parle du boxeur. Après ça fait bien des années que je ne m’intéresse plus à la boxe (j'en pratiquai un peu avec un vice champion du monde de ricaine, en privé j'avais gratté le gymnase de la ville rien que pour nous deux, 1h après les cours du lycée, un kiff).

C'est toujours plus technique les poids léger, les rounds sont plus long, plus de points, plus d'endurance dans les échanges. Les gros ça cogne dur dur, moins de souffle bref pas pareil.

D'ailleurs pour avoir suivie le combat Gregor et May, tous les pros de boxe avait le même discours sur les duels léger, comme quoi ça change presque jamais! J'adore, mais j'adore vraiment le dialogue entre les deux, d'un coté ta un mec qui lors des conférences sérieuses (hors blingblingshow) explique E.X.A.C.T.E.M.E.N.T de quel façon il va gagner tout en étant humble presque en donnant des conseils en plus (bosse le cardio)...
Et de l'autre ta l'orgueilleux de service qui ouvre grannnnnnnnnd sa gueule hors showcam.

1.2.3.4 le pro fait ce qu'il fait de mieux, il gagne sans angoisse. Rien que la technique de la fausse patte avec la première main bien haute contre May c'est genre the erreur.. Comment un jeandefoncemoivite peut tenir longtemps main haute contre un INVAINCU qui time??

Mdr alala j'étais dead sur le canape quand j'ai vue le premier round, le cardio c'est vraiment traître en plus au moment ou ça te plante tu te voie dégringoler comme une merde et tu peut rien faire sauf te dire "ha ba merde j'aurai du plus bosser".

Puis pour le training en cage, je part du principe que pour un homme habitué à marcher librement c'est difficile d'avoir un boulet au pied du jours au lendemain, alors que l'inverse c'est au contraire bien plus sympa!! Ne serait-ce que dans l'apprentissage. Après les prises sols c'est pas super facile, mais Gregor au sol c'est pas une flèche.. Donc niveau apprentissage il peut faire quelques "abstractions" Mayonnaise, mais bon pas le meme registre le combat serait clairement plus intéressant..

Bref, pour moi May c'est juste le gars qui depuis le début (jeune) carbure sec et full perfect, thune, combat, médiatisation. J'étais le seul Money team parmi mes potes pendant des mois. Bien content du résultat haha





Pour le plaisir :D



Pour moi Mayweather aurait été un bonhomme si il avait accepté et ou organisé un match retour contre Mc Gregor sous ses règles.

Mais bon dans l'octogone sous les règles MMA pas certain qu'il s'en sorte la tête haute, après je peux me tromper LOL
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour moi Mayweather aurait été un bonhomme si il avait accepté et ou organisé un match retour contre Mc Gregor sous ses règles.

Mais bon dans l'octogone sous les règles MMA pas certain qu'il s'en sorte la tête haute, après je peux me tromper LOL

Et pourtant Mayweather n’avait rien à perdre, un combat dans une cage en mma n’aurait pas affecté sont palmarès de boxeur invaincu amateur ou pro, le plus grand danger pour lui était peut être une blessure, le mma est très violent pour une personne qui n’y est pas initiée, plusieurs athlètes se sont ruinés la santé dans une discipline qu’il ne maîtrisait pas.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et pourtant Mayweather n’avait rien à perdre, un combat dans une cage en mma n’aurait pas affecté sont palmarès de boxeur invaincu amateur ou pro, le plus grand danger pour lui était peut être une blessure, le mma est très violent pour une personne qui n’y est pas initiée, plusieurs athlètes se sont ruinés la santé dans une discipline qu’il ne maîtrisait pas.

Oui voilà, Mc Gregor l'aurait probablement détruit physiquement ce qui aurait pu compromettre sa carrière, après voilà malheureusement c'est le jeu aussi malheureusement

J'adorais Kimbo Slice, du très lourd ce mec, ses combats de rue étaient dingues !

Par contre toujours dans le respect de l'adversaire, dur au combat mais toujours très respectueux et fairplay, conscient de la prise de risques des 2 personnes.

Je pense que tu dois connaitre Strelka poto @alain gym ?!

Une fédé Russe qui organise des combats, idem toujours dans le fairplay et le respect de l'adversaire avec un bel état d'esprit ;)

Des combattants issus de tous bords, du mec qui a pratiqué toute sa vie jusqu'au mec qui n'a jamais pris ou mis ne serait-ce qu'une gifle de sa vie.
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui voilà, Mc Gregor l'aurait probablement détruit physiquement ce qui aurait pu compromettre sa carrière, après voilà malheureusement c'est le jeu aussi malheureusement

J'adorais Kimbo Slice, du très lourd ce mec, ses combats de rue étaient dingues !

Par contre toujours dans le respect de l'adversaire, dur au combat mais toujours très respectueux et fairplay, conscient de la prise de risques des 2 personnes.

Je pense que tu dois connaitre Strelka poto @alain gym ?!

Une fédé Russe qui organise des combats, idem toujours dans le fairplay et le respect de l'adversaire avec un bel état d'esprit ;)

Des combattants issus de tous bords, du mec qui a pratiqué toute sa vie jusqu'au mec qui n'a jamais pris ou mis ne serait-ce qu'une gifle de sa vie.

Castellanos, j’aime bien la boxe et le mma de façon divertissante, je ne suis pas un passionné, je regarde le UFC et la boxe qui est télédiffusé, j’ai vue le combat, j’ai trouvé que McGregor a offert une bonne opposition pour un combattant, aux delà de mes espérances, ce combat était pertinent et légitime et a offert un très bon spectacle, McGregor à beau être une grande geule, il a toute une force de frappe, le combat qu’il a livré était honorable.
 
I

invité

come dis @kar120 les poids plus leger vont plus vite et frappent moins lourd, mais dans ce cas que dre de prince nasseem ahmed qui mettait ses couilles sur le ring lui aussi alors qu'il était un petit poids...mais bon lol, encore un autre grand arrogant égocentrique qui ne respectait pas ses adversaires..mais lui au moins il prenait des risques sur le ring et d'ailleurs il l'a un peu payé pas comme floyd :).

Et pourtant Mayweather n’avait rien à perdre, un combat dans une cage en mma n’aurait pas affecté sont palmarès de boxeur invaincu amateur ou pro, le plus grand danger pour lui était peut être une blessure, le mma est très violent pour une personne qui n’y est pas initiée, plusieurs athlètes se sont ruinés la santé dans une discipline qu’il ne maîtrisait pas.

ouai mais son ego poto, il aurait pas supporté une branlée vu comment il se la pète......mais au fond de lui il sait qu'il aurait pris une peignée, mac grégor savit qu'il allait prendre une taule mais il a vu les billets, comme floyd, jeux de dupe pour nous ....on se fout de nous.
J'adorais Kimbo Slice, du très lourd ce mec, ses combats de rue étaient dingues !

@alain gym ?!

Une fédé Russe qui organise des combats, idem toujours dans le fairplay et le respect de l'adversaire avec un bel état d'esprit ;)

Des combattants issus de tous bords, du mec qui a pratiqué toute sa vie jusqu'au mec qui n'a jamais pris ou mis ne serait-ce qu'une gifle de sa vie.

kimbo oui j'aimais bien aussi il y allait pour de vrai et ses combats de rue on marqué
 
Retour
Haut