MeM addiction

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Les gars, c'est pas possible...

je suis devenu accro à MeM, le matin en arrivant au taf, avant de lire mes mails professionnel, je lis les nouveaux messages...le soir en rentrant pareil, je me connecte aussitôt et lis les news, il n'y a pas un jour je crois où je ne suis pas connecté, je suis le seul dans ce cas ?

MeM, c'est comme lire un bon bouquin avec une tasse de café...quel plaisir et quelle rigolade

Entre les coups de gueule de SWAT et SHOGUN...
le "toujours le mot pour rire" de TITO et TILK
les conseils avisés de DOC et DANNY
la science des professeurs RAPTOR et THOR
les inséparables d'une romance naissante entre MARV et LYSPHEN
et....la vente du slip de LORD

et tout les autres membres que j'oublies de citer... bref, tous des mecs que je ne connais pas mais que je kiffe à lire, en fait MeM est une addiction, une drogue douce à consommer sans modération.

Alors c'est grave docteur ?

I

invité

Les gars, c'est pas possible...

je suis devenu accro à MeM, le matin en arrivant au taf, avant de lire mes mails professionnel, je lis les nouveaux messages...le soir en rentrant pareil, je me connecte aussitôt et lis les news, il n'y a pas un jour je crois où je ne suis pas connecté, je suis le seul dans ce cas ?

MeM, c'est comme lire un bon bouquin avec une tasse de café...quel plaisir et quelle rigolade

Entre les coups de gueule de SWAT et SHOGUN...
le "toujours le mot pour rire" de TITO et TILK
les conseils avisés de DOC et DANNY
la science des professeurs RAPTOR et THOR
les inséparables d'une romance naissante entre MARV et LYSPHEN
et....la vente du slip de LORD

et tout les autres membres que j'oublies de citer... bref, tous des mecs que je ne connais pas mais que je kiffe à lire, en fait MeM est une addiction, une drogue douce à consommer sans modération.

Alors c'est grave docteur ?

+ reput' poto , mdr :mdr::D:D:D:yourock:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MeM addiction

Mdr!

Non c'est normal d'être accro, je le suis toujours, même si je participe de façon plus détaché à présent :ph34r:

Ptit bémol, faudrait que je vois avez Phoenix, je sais pas si il y'en a d'autre dans ce cas mais j'ai des plantages uber long et fréquents du site, et sur mon portable j'ai droit à un erreur 404 depuis 3 semaines, pas glop :(

@ Swat j'ai jamais eu d'aussi grosses courbatures depuis une semaine =)

ah... et longue vie à MEM :youpi:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Perso, si j'ai pas ma dose de MEM journalière, je suis comme un drogué en manque.

C'est le top forum.

J'ai bien ri Gibs + réput

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

J' avoue qu' on peut devenir vite accro.

Même si pour ma part ça dépend des périodes, ou je passe plus ou moins de temps sur le forum, même si je ne participe pas énormément, je lis beaucoup, beaucoup de sujet...c' est vraiment très instructif.

Bura, pour ton plantage, chez moi aucun soucis.Tu as essayé dans les propriétés de ta carte réseau, connexion TCP IP de rentrer l' adresse de ton serveur DNS manuellement ? au lieu de l' auto.

Je sais que j' avais des problèmes d' affichage de page web dans ton genre, et ça venait de mon DNS.

Si ça peut t' aider...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Pareil, je pointe, je lis MeM et après seulement je regarde les mails du boulot. Ensuite, MeM reste ouvert toute la journée de travail et je clique de temps en temps sur "nouveaux messages" :x j'ai honte !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Oui tu as raison je trouve, la source d'infos est toujours riche et consistante...

Sa m'arrive de MEM en parlé à la salle avec les intimes (pas de mauvais jeux de mot pour les petits malins :brows: )

je me disais au début que c'est normal car c'étais nouveau...Mais sa n'as pas changé :chinese:

A+ les MEM's

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

On va former un groupe Gibs
Les AAMEM (accro anonyme de MEM) lool

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bon, ca va alors, je suis pas le seul gravos!!
Le rituel au reveil: le pc ( a coté du lit ) , j'attrape un shaker prot bcaa ( pret du lit aussi , toutt pret :D ) et toujours dans le plumard... : MEM, Facebook,et Hotmail...!!

ps : + reput gros con (c'est lys qui est amoureux :D )

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

j'ai bien ri en lisant ta vision de chacun surtout celle sur le maillot de posing de Lord

maximetal

membre approuvé
vétéran

+1 bien dis les potos.
Idem pour moi.
Il paraît que Lusi a pris le slip de lord comme doudou.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je fait parti des accros.. Ma copine en peux plus. Elle me dit mais y a tous le temps des trucs nouveaux a lire? Laches le ton portable!
Et quel deception quand je clic sur nouveaux message et qu il y en a pas.. En meme temps quand tu clic toutes les 5min!:rasta:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Excellent Gibs ! :mdr:

Tu n'es pas le seul , moi c'est pareil , on y prend vraiment goût ! De superbes personnalités , une source d'information tellement riche , des passionnés , des gens respectueux ... le TOP !

C'est super d'être sur un forum comme celui là ! Il n'y en a pas deux , moi j'vous l'dis !
Mem a encore de beaux jours devant lui !

Vive MEM , Vive ses membres , Viiive la FRAAAANCE et VIIIVE LA REPUBLIIIIQUE !!! :blowup:

oulaaa... le mec qui s'emballe ! :plusla:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

tous a fait gib , j ai bien rigoler aussi , et ton desciptif et tres bien vu mdr!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

l'amour ça se partage ; je vous en donne un peu à tous lol :love:

ronualld

membre approuvé
vétéran

ben oui,je fais aussi partie de cette majorité d'accro .
je peux dire que la plupart de mon temps passé sur internet me dirige directement sur mem et j'en ne rougie pas,
je ne post pas de trop car je préfère lire et encore apprendre,plutot que de me jeter sur un post histoire d'écrire et de répéter ce qu'ont écrient les 10 membres précédents .

mais bien des fois aussi, je me fend bien la gueule à lire les conneries de certains qui ne manques pas d'humour.
et le plaisir de voir ces vidéos.

pour moi MEM me permet d'avoir ce contact avec ma langue d'origine étant donné que maintenant je vie en italie, et oui un peu de nostalgie par moment,et de partager dans la mesure du possible ma passion le bb,sport que je ne lacherai jamais.

j'espère que MEM maintiendra cette ligne de conduite!:clap_1:

dz68

membre approuvé
vétéran
Idem les gars... Toute la journée, même au taf et moi j'ai pas de mail à lire. c'est dire à quel point je suis accro! (en direct de mon iphone) Je surveille le moindre nouveau message, et si ya pas de nouveau poste qu'importe, une petite recherche... Une vrais mine d'or ce forum!!! Merci à tous ceux qui participent et qui apportent leurs connaissances et leurs expérience :)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

moi aussi je suis accro, il n y pas de bonne journée sans MeM

toujours bien d apprendre de nouvelle choses sur notre passion :thumbup:

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ma part je suis minimum une fois par jour sur le forum...

C'est d'ailleurs le seul forum BB que je fréquente, rien ne me pousse à aller voir ailleurs :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon pour moi je suis comme vous et comme le dit un grand homme .....merci a lui , je vous aime , aimer moi car mon amour est la et le votre est comme le sien a lui et oui l amour des homme entre eux, seul notre sho connais cela avec marv , lusi et tito seul ces hommes connaissent la vrais valeur de l amour entre homme

merci bonne journée a vous .

j aime bien ta vision aussi gibs comme je le dit sur ma signature MEM UN JOUR ? MEM TOUJOUR

Dernière modification par un modérateur:

Sam31

membre approuvé

c'est clair que c'est un forum sympa et surtout complet niveau bb : entrainement , nutrition , prot,anabo ; que demander de plus ! :D

je passe quasiment 1 fois par jour , looker les news a droite a gauche , et surtout pas poster pour le plaisir du compteur message mais apprendre grace a vous !

merci encore pour ce forum ;)

nikoaka

membre approuvé
vétéran

C'est certain, je penses n'avoir jamais raté un jour d'aller sur le site.

Ce que j'aime sur Mem, c'est la politique que vous avez su introduire, au fil des années.

Le faites de ne pas faire du tout cuits, et de faire nous même nos recherches avant de demander quoi que ce soit, pour par exemple developpé une diet, un training...

Le faites de faire mes recherches, avant de demander, m'a permis de m'interresser beaucoup plus, apprendre beaucoup plus etc...

De plus, on voit plusieurs type de caractere, vous rester vous même sans aucune prétention. respect.

Et encore avec une touche d'humour le plus souvent.

Gibs, tu as ouvert un bon topics, j'avais eu l'idée de faire une" priere" pour Mem's, exemple : Au nom de Mem, que la fonte soit soulever. Que ton forum reste sur la terre comme au ciel...

Mais j'ai pas fait, on allait me prendre pour fouuu!

Reput pour toi en tout cas !

vapor

membre approuvé
vétéran

Perso j'ai eu droit a un sevrage forcer mais sa n'a pas fonctionner. Je pense que ce forum est une petite famille autour de noter passion. Donc même si on s'en éloigne des fois on reviens toujours.

nikouly

membre approuvé
vétéran

Perso moi aussi!
Camé au MEM !!!!
Dès que je rentre du taf, il me faut ma dose lol!
c'est grave docteur?

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

c'est clair que l'on est bien içi
mine d'info d'abord
lieu d'échange et de partage
moi aussi je m'aperçois que je suis addicte
après est-ce grave la memingite ?:malade::doctor:
il y a certainemeent pire comme addiction

il faut en être privé pour s'en rendre vraiment compte

au boulot c'est pas évident, il y a toujours une urgence quand il ne faut pas, mais si j'en ai l'occas je viens voir vite fait ce qui s'y passe ...

tchao à tous

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

petite précicion TITO ne fait pas que des plaisanteries.......

mdr
bon bé oui sinon c est tout les jours MEM c est sur
mais moi je suis pas comme vous vous êtes des malades!!!!!!!!!!:clap:

:innocent:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

moi aussi accro a MEM , mème si je parcipe moins ( cause de madame soit disant que je suis plus interrese par le fofo que par elle ,lol ), je lis les message , et je fais des recherches.

mais je vous adore tous , ma petite famille a moi

Retour