Les gars, c'est pas possible...
je suis devenu accro à MeM, le matin en arrivant au taf, avant de lire mes mails professionnel, je lis les nouveaux messages...le soir en rentrant pareil, je me connecte aussitôt et lis les news, il n'y a pas un jour je crois où je ne suis pas connecté, je suis le seul dans ce cas ?
MeM, c'est comme lire un bon bouquin avec une tasse de café...quel plaisir et quelle rigolade
Entre les coups de gueule de SWAT et SHOGUN...
le "toujours le mot pour rire" de TITO et TILK
les conseils avisés de DOC et DANNY
la science des professeurs RAPTOR et THOR
les inséparables d'une romance naissante entre MARV et LYSPHEN
et....la vente du slip de LORD
et tout les autres membres que j'oublies de citer... bref, tous des mecs que je ne connais pas mais que je kiffe à lire, en fait MeM est une addiction, une drogue douce à consommer sans modération.
Alors c'est grave docteur ?
je suis devenu accro à MeM, le matin en arrivant au taf, avant de lire mes mails professionnel, je lis les nouveaux messages...le soir en rentrant pareil, je me connecte aussitôt et lis les news, il n'y a pas un jour je crois où je ne suis pas connecté, je suis le seul dans ce cas ?
MeM, c'est comme lire un bon bouquin avec une tasse de café...quel plaisir et quelle rigolade
Entre les coups de gueule de SWAT et SHOGUN...
le "toujours le mot pour rire" de TITO et TILK
les conseils avisés de DOC et DANNY
la science des professeurs RAPTOR et THOR
les inséparables d'une romance naissante entre MARV et LYSPHEN
et....la vente du slip de LORD
et tout les autres membres que j'oublies de citer... bref, tous des mecs que je ne connais pas mais que je kiffe à lire, en fait MeM est une addiction, une drogue douce à consommer sans modération.
Alors c'est grave docteur ?