Mental et Musculation (Visualisation)

Kartou

membre approuvé
vétéran
Idem pour moi, musique a fond, son de mecs énervés (des groupes qui passent dans les vidéos d'Antoine vaillant).

Je me répète que je suis capable dans ma tête et une fois le mouvement entame je ne réfléchis plus.

Alors ça fait moins classe que George qui déplace des montagnes mais j'ai toujours la meme niaque a la salle sans "boosters" !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je suis comme max et Georges a savoir que la veille je pense déjà a ma séance du lendemain comme mes training sont planifié c'est facile , et le jour de celle ci je visualise ma séance

ronualld

membre approuvé
vétéran
moi aussi,j'essaye de prévoir ma séance du lendemain.
malheureusement,surtout en ce moment,comme il y a un sac de bras cassés,les prévisions tombent souvent à l'eau,alors j'improvise:(

mais en règle générale,la motivation est déterminante,meme avec improvisation,en plus j'ai la chance de m'entrainer avec un poto plus jeune qui ne me fait pas de cadeau et c'est tant mieux.

par contre des fois,la surprise, je crois que je vais tout casser et bien non rien dans les sacoches:confused:et d'autres fois l'inverse,pas trop envie,mais une fois parti ça va mieux que je le pensais:)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que c'est souvent mon cas aussi.
La grosse patate et une séance très bof et inversement.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
d'ou l'utilité du ramping tu connais ta forme du jour et tu adapte tes charges en conséquence
mais il est vrai qu'il met déjà arriver d’arrêter une séance car aucune sensation

Retour