Methyl trenbolone et Di Methyl Nandrolone

I

invité

Re : Methyl trenbolone et Di Methyl Nandrolone

d'après les étude sur des rat oui , et même grande perte de graisse corporel due a l'extrême androgène de cette substance

Effectivement, on raconte que plusieurs gagnent 400g, voire 500g de masse maigre par jour... :happy:

I

invité

c'est malheureux pour lui , cependant il ne faut pas incriminer directement la methyl trenbo car un gars qui prend 8mg de meth tren n'en est certainement pas a son premier coup d'essai et il faut voir combien de gramme de T et de Trenbo (ou meme voir prendre anadrol en masse) il sait injecter les mois voir les année précèdent sa mort.

quoiqu'il en soit il ne faut jamais dépasser les posologie recommander sous peine d'effet secondaire a long terme ou immédiat comme c'est le cas avec la personne que tu connaissais.

Effectivement. Le pauvre, il suivait une diète faible en gras et riche en glucides, c'est pas trop surprenant qu'il soit mort à 35 ans d'une crise cardiaque. :smiles-disgust:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

quand je te lis Grunt , ça ne me donne pas du tout envie d'essayer ce produit

damien66

Banni

Je crois que certains oublient que Grunt nous a précisé que la personne atteinte d'une crise cardiaque "consommait" 16 fois la dose "normale", essayez de faire de même avec un somnifère prescris par votre médecin... Prenez-en 16 ce soir et on verra si vous allez vous réveiller, c'est un raisonnement qui marche pour tout ce qui peut représenter un danger, n'importe quel médicament.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Beh si on vient a prendre ca faut prendre TOUTES les protections qui existent :) et charger les doses sans trop abusé non plus mais ne risquez RIEN :)

I

invité

Je crois que certains oublient que Grunt nous a précisé que la personne atteinte d'une crise cardiaque "consommait" 16 fois la dose "normale", essayez de faire de même avec un somnifère prescris par votre médecin... Prenez-en 16 ce soir et on verra si vous allez vous réveiller, c'est un raisonnement qui marche pour tout ce qui peut représenter un danger, n'importe quel médicament.

Exact, en plus le gars suivait une diète extraordinairement destructrice du système cardiovasculaire.

Mais que voulez-vous, il y a encore des culturistes qui croient toujours aux diètes faibles en gras saturés...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tres bon raisonnement

I

invité

Faut le dire... Par exemple, une dose normale de testo c'est 500mg, voire 600mg. 16 fois ça c'est simplement 8.000 mg de testo par semaine, au bas mot.

Qui veut tenter?

Ou alors, la dose normale de trenbolone de 300mg x 16 = 4800mg de trenbo. Qui le volontaire?

Simple curiosité scientifique ici... ;)

jacknare

membre approuvé

C'est de la bombe, je l'ai essayer à 500 mcg par jour 2 hrs avant trainning et pendant ma diète.
je peux vous dire que je pétais le feux et j'ai du arrêter après 2 semaines car je ne dormais plus.

Je prévois n'en reprendre d'ici noel, avec la nourriture nécessaire.
je vous tient au courant .

I

invité

C'est de la bombe, je l'ai essayer à 500 mcg par jour 2 hrs avant trainning et pendant ma diète.
je peux vous dire que je pétais le feux et j'ai du arrêter après 2 semaines car je ne dormais plus.

Oh, yesss... En prise de masse ça doit être malade!!! :)

ziva3000

membre approuvé
vétéran

Exact, en plus le gars suivait une diète extraordinairement destructrice du système cardiovasculaire.

Mais que voulez-vous, il y a encore des culturistes qui croient toujours aux diètes faibles en gras saturés...

ton point de vue m'intrigue,
peux tu me dire pour quel raison une diète riche en hydrate a IG bas est mauvaise pour le système cardiovasculaire ?

perso je pense qu'une diète riche en gras saturé et gras trans est nettement plus néfaste pour ton systeme

ziva3000

membre approuvé
vétéran

tu l'a pris seul ?

tu a switcher sur quel produit apres l'avoir arreter ?

jacknare

membre approuvé

ton point de vue m'intrigue,
peux tu me dire pour quel raison une diète riche en hydrate a IG bas est mauvaise pour le système cardiovasculaire ?

perso je pense qu'une diète riche en gras saturé et gras trans est nettement plus néfaste pour ton systeme
D'après certaine étude récente, le gras saturé devrais compté pour 30% des gras totaux ! C'est surtout les gras trans qui sont néfaste.
Ily à plusieurs parramètre à observé la dedans.
Plus que nous consommont de glucides plus que le corps fabrique de sang,comme pour le sel d'où le fait que ca cré une pression supplémentaire sur les arthères. Je l'ai moi même expérimenté diète low carbs ma pression ce tenais 110/70 je prenais ma pression 3 fois par jour.
Diète riche en glucide ma pression n'était pas aussi stable elle jouait 130/90 125/90 127/85 ect.....

jacknare

membre approuvé

tu l'a pris seul ?

tu a switcher sur quel produit apres l'avoir arreter ?
Non je l'ai pas pris seul, je préparrais pour une compé.j'étais déja sur le stock, et quand je l'ai embarqué ca pétais le feux.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Non je l'ai pas pris seul, je préparrais pour une compé.j'étais déja sur le stock, et quand je l'ai embarqué ca pétais le feux.

Quand je prend de la tren.inj. je pête le feux,sommeil court... transpiration...énergie...training d'enfer...je ne voudrais pas me voir avec du Methyl-tren...WOW,,,je devrais faire chambre a part avec ma conjointe...;)

ziva3000

membre approuvé
vétéran

D'après certaine étude récente, le gras saturé devrais compté pour 30% des gras totaux ! C'est surtout les gras trans qui sont néfaste.
Ily à plusieurs parramètre à observé la dedans.
Plus que nous consommont de glucides plus que le corps fabrique de sang,comme pour le sel d'où le fait que ca cré une pression supplémentaire sur les arthères. Je l'ai moi même expérimenté diète low carbs ma pression ce tenais 110/70 je prenais ma pression 3 fois par jour.
Diète riche en glucide ma pression n'était pas aussi stable elle jouait 130/90 125/90 127/85 ect.....

je n'ai jamais entendu parler de cela

ziva3000

membre approuvé
vétéran

Quand je prend de la tren.inj. je pête le feux,sommeil court... transpiration...énergie...training d'enfer...je ne voudrais pas me voir avec du Methyl-tren...WOW,,,je devrais faire chambre a part avec ma conjointe...;)

je ne pense pas que cela soit extrêmement plus puissant que la tren injectable, en effet la posologie est nettement réduite dans le cas du methyl tren

T

tarnn

je ne pense pas que cela soit extrêmement plus puissant que la tren injectable, en effet la posologie est nettement réduite dans le cas du methyl tren

methyl tren est la forme oral de la trenbolone injectable , si je ne me trompe pas, Je n'ai jamais entendu dire que c'etait plus puissant ....

ziva3000

membre approuvé
vétéran

methyl tren est la forme oral de la trenbolone injectable , si je ne me trompe pas, Je n'ai jamais entendu dire que c'etait plus puissant ....

justement c'est dans la forme oral (methylé aa17) que réside toute la différence.

pour exemple le dosage moyen de la T injectable est 500mg par semaine, je te met au défit de prendre 75 mg de methyl testo et de comparé les gains/effet secondaire de ces deux molécule qui ne se différencie que par leur forme d'admission

damien66

Banni

justement c'est dans la forme oral (methylé aa17) que réside toute la différence.

pour exemple le dosage moyen de la T injectable est 500mg par semaine, je te met au défit de prendre 75 mg de methyl testo et de comparé les gains/effet secondaire de ces deux molécule qui ne se différencie que par leur forme d'admission

Tu penses qu'il y a + de qualité avec la "version" orale ?

J'ai lu tous les posts de ce topic mais il ne me semble pas avoir vu la posologie journalière ou hebdomadaire ni sur combien de temps ça se prend...

ziva3000

membre approuvé
vétéran

Tu penses qu'il y a + de qualité avec la "version" orale ?

J'ai lu tous les posts de ce topic mais il ne me semble pas avoir vu la posologie journalière ou hebdomadaire ni sur combien de temps ça se prend...

ça se prend sur 3-4 semaine

a un dosage journalier de 500 a 750 mcg

jacknare

membre approuvé

je n'ai jamais entendu parler de cela
Fait un peu de recherche et tu trouveras. Si tu as d`ja fait de la compétition, tu doit avoir remarqué.
quand tu te RECHARGE EN GLUCIDE le fluid entre ta peau et tes muscle est attiré dans ton système vasculaire. ton système l'appelle pour faire face au surplus de glucose sanguin.
C'est parrelle pour le sodium.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je suppose que par 1 T tu veux dire une testo , non ?

Retour