Methyl trenbolone et Di Methyl Nandrolone

damien66

Banni
Re : Methyl trenbolone et Di Methyl Nandrolone

d'après les étude sur des rat oui , et même grande perte de graisse corporel due a l'extrême androgène de cette substance

Quelqu'un peut confirmer la perte de gras avec la prise de ce produit ? Je suis entrain de relire le topic et ça paraît miraculeux un peu quand même : Prise de masse sèche + perte de gras...

I

invité

ton point de vue m'intrigue,
peux tu me dire pour quel raison une diète riche en hydrate a IG bas est mauvaise pour le système cardiovasculaire ?

perso je pense qu'une diète riche en gras saturé et gras trans est nettement plus néfaste pour ton systeme

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout parler de l'effet positif au niveau cardiovasculaire d'une diète riche en gras animaux et non spécifiquement de gras saturés, cas auquel l'horrible margarine serait un aliment de santé, ce qu'elle n'est définitivement pas.

Dans les années '50 il y a eu la fameuse "hypothèse du cholestérol" qui donna lieu au dogme que la viande serait mauvaise pour le système cardiovasculaire. Plus de 50 ans plus tard ce n'est toujours qu'une hypothèse, les recherches n'ayant absolument rien démontré, plutôt le contraire. Pourtant on se fait toujours marteler la cervelle ce ces conneries.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout parler de l'effet positif au niveau cardiovasculaire d'une diète riche en gras animaux et non spécifiquement de gras saturés, cas auquel l'horrible margarine serait un aliment de santé, ce qu'elle n'est définitivement pas.

Dans les années '50 il y a eu la fameuse "hypothèse du cholestérol" qui donna lieu au dogme que la viande serait mauvaise pour le système cardiovasculaire. Plus de 50 ans plus tard ce n'est toujours qu'une hypothèse, les recherches n'ayant absolument rien démontré, plutôt le contraire. Pourtant on se fait toujours marteler la cervelle ce ces conneries.

Je crois que Grunt me rejoint la dessus;Beaucoup de gens ne consomme pas assez de bon gras et trop de glucides,c'est la base de notre guide alimentaire(glucides,proteines,gras) et je ne suis pas tout a fait daccord avec cette approche;Que ce soit pour des gens sédentaires ou sportifs.

I

invité

Je crois que Grunt me rejoint la dessus;Beaucoup de gens ne consomme pas assez de bon gras et trop de glucides,c'est la base de notre guide alimentaire(glucides,proteines,gras) et je ne suis pas tout a fait daccord avec cette approche;Que ce soit pour des gens sédentaires ou sportifs.

Oui c'est exactement de ça dont je parle.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

tout à fait, je pense qu'on nous a fait changer notre mode alimentaire alors que le régime paléolithique était, pour moi, le meilleur.

C'est à dire : Privilégier toutes les viandes, fruits et légumes pauvres en amidon et des lipides provenant des noix et graines. Cependant c'est très dur à tenir sur du long terme.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est pour cette même raison que beaucoup de gens sont intolérants au lactose, en changeant nos habitudes alimentaires notre organisme s'est adapté lui aussi et à banni certaines de ses défenses

damien66

Banni

C'est à dire : Privilégier toutes les viandes, fruits et légumes pauvres en amidon et des lipides provenant des noix et graines. Cependant c'est très dur à tenir sur du long terme.

Il serait donc intéressant de manger des noix ou autre durant une PDM voir tout au long de l'année ? Moi je n'en mange jamais je ne sais pas en quelle quantité en prendre et surtout à quel moment...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Il serait donc intéressant de manger des noix ou autre durant une PDM voir tout au long de l'année ? Moi je n'en mange jamais je ne sais pas en quelle quantité en prendre et surtout à quel moment...

Par exemple lors d'une collation,je n'ésite pas a ajouter une cuil.a soupe d'huile d'olive dans mon shake protéiné et je peux manger une grosse poigné de noix,cashew ou arachide avec un fruit,pomme ou banane.4 oeufs entiers tous les matins,ca ne me gêne pas du tout, au contraire!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Par exemple lors d'une collation,je n'ésite pas a ajouter une cuil.a soupe d'huile d'olive dans mon shake protéiné et je peux manger une grosse poigné de noix,cashew ou arachide avec un fruit,pomme ou banane.4 oeufs entiers tous les matins,ca ne me gêne pas du tout, au contraire!

oui , ça marche si tu as un métabolisme rapide.

Perso , si je me nourrissais comme toi , je ressemblerai très vite à Bibendum vu mon métabolisme assez lent.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ah bah ça c'est sur que passé un certain âge, tout se fait plus lentement ....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j'ai commencé il y a peu (un an ) a diminuer les glucides au prodit d'acides gras essentiels (que je ne consommais pas assez ).

On nous rabache que poiur prendre dela msse musculaire il faut des hydrates mais pas tant que cela en fait , et surtout aux bons moments .

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Perso , si je me nourrissais comme toi , je ressemblerai très vite à Bibendum vu mon métabolisme assez lent.

Oui bien sûr j'ai un métabolisme rapide,je dois manger beaucoup et souvents.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

j'ai commencé il y a peu (un an ) a diminuer les glucides au prodit d'acides gras essentiels (que je ne consommais pas assez ).

On nous rabache que poiur prendre dela msse musculaire il faut des hydrates mais pas tant que cela en fait , et surtout aux bons moments .

Il ne faut pas négliger le gras,que ce soit pour prendre de la masse ou pour la sèche.Les glucides doivent être bien choisis et bien dosé au bon moment.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ah bah ça c'est sur que passé un certain âge, tout se fait plus lentement ....

.........je me disais aussi.....................................................................:doublefinger:

I

invité

Je suis en complet désaccord. Ce qui donne l'impression que les gras sont engraissants, ce sont les farines. Tu ôtes les farines de la diète et tout à coup, le gras ne te fait plus engraisser... Peu importe le métabolisme.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran

Je suis en complet désaccord. Ce qui donne l'impression que les gras sont engraissants, ce sont les farines. Tu ôtes les farines de la diète et tout à coup, le gras ne te fait plus engraisser... Peu importe le métabolisme.

Vrai,il en a qui réagisse très mal aux aliments a base de farine,alors que pour d'autre cela n'a pas autant d'impacte.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Là , c'est moi qui suis en complet désaccord avec toi.

On parlait ici d'une diète mixte ( gras mélangés avec fruits ou farines dans l'exemple cité ) et dans ce cas , J'ai raison et tu as tords.

Maintenant , si tu chipottes et part sur une CKD , là bien sur le gras ne fait plus engraisser.

I

invité

Là , c'est moi qui suis en complet désaccord avec toi.

On parlait ici d'une diète mixte ( gras mélangés avec fruits ou farines dans l'exemple cité ) et dans ce cas , J'ai raison et tu as tords.

Maintenant , si tu chipottes et part sur une CKD , là bien sur le gras ne fait plus engraisser.

Ah oui, là je crois que je vais chipoter moi! J'ai mal aux dents, ça m'a réveillé, je suis grognon ce matin... :triste: :devil: :sad:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah oui, là je crois que je vais chipoter moi! J'ai mal aux dents, ça m'a réveillé, je suis grognon ce matin... :triste: :devil: :sad:

Ben , on est deux alors mon pote :devil::devil::devil:
Mêmes symptomes que toi en plus

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

les gars dentiste , allez voir DOC.............................

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Je réouvre le sujet car je prépare une bonne petite seche avec propio, trenbo,primo et j aimerai savoir ce que vous pensez de la Methyltrienolone (trenbolone oral) car beaucoup de gars autour de moi en prenne sur 3 semaines et en sont satisfé. Ma question est: Es ce autant hepatoxique qu on le dit et deuxiemement si quelqu un a en a consommé recement pour me dire ses ressenti? D apres ce que j ai lu c est protection foie et pas plus de trois semaines a 250 voir maxi 500mcg par jour merci

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

jamais je ne toucherais à ca.
C'est dosé en mcg, et c'est clandestin.
Si la poudre est mal répartie dans l'excipient, tu peux avoir un gros surdosage, et vu la puissance de ce produit je ne m'y risquerai pas ....

leepriest7

membre approuvé
vétéran

jamais je ne toucherais à ca.
C'est dosé en mcg, et c'est clandestin.
Si la poudre est mal répartie dans l'excipient, tu peux avoir un gros surdosage, et vu la puissance de ce produit je ne m'y risquerai pas ....

ok poto je te remerci, je vais donc m orienter sur de la trenb acetate injec:super::super:

Retour