Là tu me parles chinois. Je suis une quiche en informatique. La seule que je peux faire c'est rentrer mon mot de passe et accéder à la page d'accueil. Après c'est bloqué sur la page où devrait apparaître tous les icônes.et avec un clear cmos ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Là tu me parles chinois. Je suis une quiche en informatique. La seule que je peux faire c'est rentrer mon mot de passe et accéder à la page d'accueil. Après c'est bloqué sur la page où devrait apparaître tous les icônes.et avec un clear cmos ???
Je crois que je suis mal barré, même en tapant comme un sourd sur F11, il ne se passe rien.
Je crois que je suis mal barré, même en tapant comme un sourd sur F11, il ne se passe rien.
C'est un PC fixe.j'ai pas lu si c'était un pc fixe ou portable par contre , j'ai vu que c'était un packard bell ,et niveau de l'informatique , j'évite depuis le début de l'ère micro lol.
J'ai Bitdefender 2016 justement !Ah mince j'aurais vu le msg avant je t'aurais prevenu, de plus windows 10 est juste une daube en terme de securite, si t'acjete tu sais quoi c'est risque. Cet os est remplis de spyware malheureusement. Si tu le garde vire tout ce qui peux nuir a ta vie privee, cloud microsoft etc.. Bitdefender 2016 " une bombe " et un vpn. J'utilise vyprvpn perso et cest niquel car jai flashe le bios de ma bocx sfr donc mon internet est secure h24 meme ma tv et achat via playstore sont proteger.
bah reste avec ça c'est le top du topJ'ai Bitdefender 2016 justement !
Mon ordi est entre les mains du fils d'un pote, il m'a dit que le disque dur n'était pas mort et que l'ordinateur serait réparé ce week-end.Renseigne toi bien avant car des disque dur t'en trouve à 50€ ça vaut peut être pas le coup de racheter un ordi.
Je n'ai pas compris ta première phrase.Heuuu tes sur il est informaticien ? j'veux pas être méchant mais un disque dur mort tu booterais pas sur l'os..
Tu es de région parisienne ? S'il le répart pas ramène le moi j'te le fais. Au pire s'il est pas mauvais demande lui de te faire une copie d'image disque une fois tout installer, avec les drivers et tout. Le faire régulièrement c'est bien comme ça si un jour ta un problème tu pourras retrouver ton ordi comme neuf et même pouvoir garder tes fichiers.
En cela mac c'est bien car sa fait des sauvegarde de disque dur toute les semaines, donc si y'a un crash ou virus hop tu reviens quelques jour en avant, ou si ta effacer un fichier tu le retrouve facilement etc..
Sa doit exister pour windows un logiciel de ce genre je pense.
EDIT :En cherchant j'ai trouver ça, je sais pas ce que ça vaut à tester... http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/128528.html
Juste un parmi tant d'autres...Il est super, cet "informaticien", ah!ah!ah! Il devrait changer de boulot