Milk Thistle (CHARDON-MARIE) question de composition

FredyFredo

membre approuvé
Bonjour,

J'ai trouvé du Milk Thistle sur un site que je connait bien mais je n'ai rein trouvé sur votre forum alors que ça m'a l'air un bon plan du a sa concentration, c'est juste sous forme liquide.

Cependant, j'ai une différence au niveau de la composition.

Si je prends deux sites où certains d'entre-vous achètent :Fiteurope.com ou MyProteine.com
On as : 80% de silymarine

Sur Biovea : On as 100% d'extrait de chardon-marie.

Je n'ai pas trouvé e réponse précise à ma question et avec cet article sur wikipedia, 70 à 80% de silymarine est de rigueur pour sa fonction hépatoprotectrices.

Est-ce que le Milk Thistle sur Biovea est aussi valable pour être pris au cours d'un cycle AAS :

"Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)" pécaunisé par Thor49 ici

FredyFredo

membre approuvé
Re : Milk Thistle (CHARDON-MARIE) question de composition

Bon ben toujours pas de nouvelles, j'avais envoyé un mail au service client qui l'ont renvoyé au laboratoire qui l'ont renvoyé au fabricant...

Bref, je ne m'arrêterais pas sur ce produit vu qu'eux-même ne peuvent me répondre !

FredyFredo

membre approuvé
Re : Milk Thistle (CHARDON-MARIE) question de composition

En recherchant des infos sur le foie, j'ai trouvé ce post de Swat06 où "the Scorpion" confirmait :

CHARDON MARIE : d'où est extrait la sylymarine le composé du legalon ce supplément existe en plante basique peu chère qui ne peut que être bénéfique pour le foie

Retour