Re : mise au point
:yourock: +1000 connard trop fort vince
:yourock: +1000 connard trop fort vince
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça c'est de la part du charrieur
Oui pas mal, et rien de romantique, pour expliquer à ceux qui fantasment un peu trop.
Mais que veux-tu, deux fortes personnalités, deux gars expérimentés qui ont beaucoup lu et appris, le contraire aurait été étonnant. Maintenant MEM a grandi et il est assez grand pour nous deux...
Quant à la raison de ce thread, je rigole toujours à voir les "ptits jos connaissants" (expression québécoise) qui répètent ce que tu dis, deux posts plus bas, avec tournures de phrases obtues et fautes d'ortographe inclues, avec des airs de grands connaissants...
Mais bon, tout ça est passé, tous pourront bien dormir cette nuit... :youpi:
ça c'est de la part du charrieur
c'etait durant ton premier concours vince ?
996eme place c'est pas mal !!!
c'etait ton premier concours vince ?
996eme place c'est pas mal !!!
non c'est à l'envers 966 s'il te plait
Vince , tu as trouvé ton clone :mdr:
mdr trop fort l'image
ps; terrible leb playmobil dans ta signature xd
ta signature est un vrai sapin de noel j'adore
ta signature est un vrai sapin de noel j'adore
ah leb aussi on lui retire les boules à la fin du mois de janvier???
ok je sorslusla:
combien de pts connard là?
ah leb aussi on lui retire les boules à la fin du mois de janvier???
ok je sorslusla:
combien de pts connard là?
je me demande comment il les a decoré cette année...
je me demande comment il les a decoré cette année...
C'est le staff de MEM réuni
Oui, évidemment, le gros con à Grunt, il verra pas qu'il est visé si tu écris ça... C'est bien ça? :0244:
:???:, expliques toi, je te comprends pas là , désolé
Le "sniper" à gauche peut être^^
nb : C'est quoi les points "connard" ?
Bon y'a un recadrage à faire.
Apparemment y'en a beaucoup qui ne supportent pas mon autorité et se voient pousser des ailes, alors je vais m'expliquer un peu.
Je suis arrivé ici en 2006, en tant que newbie, sans grandes connaissances, et j'ai su me faire accepter sans OUVRIR MA GUEULE comme beaucoup le font.
Et pour arriver ou j'en suis, je me suis pas contenté de lire les posts de chacun, j'ai passé des heures et des heures à lire des études, des articles, des témoignages etc...
J'ai pu par la suite me forger une expérience personnelle, qui m'a aidé à mettre en concordance mes acquis.
Le temps passant, certaines personnes m'ont remarqué et j'ai gravis les échelons, modo, supermodo, puis admin.
Aujourd'hui, mes nombreuses recherches font que je connais pas mal de choses, mais je suis très loin de tout connaître, et heureusement, puisque je prend toujours beaucoup de plaisir à étudier, en français comme en anglais, et faire partager les gens qui m'entourent.
Bon, on va pas épiloguer, tout ça pour dire que si y'en a que ça dérange, je les emmerde, et si beaucoup trouvent que j'use de mon pouvoir pour dissimuler une faiblesse (mouarf), sachez que c'est juste pour garder MeM comme il est, trop de rigolos arrivent et se croient tout permis, et si le staff de MeM est dur, c'est parce que la réputation d'un forum peut basculer très vite.
Grâce à ça, on reste les number one sur notre secteur, c'est à dire BB non censuré francophone.
J'emmerde les détracteurs.
Voila tout ça pour dire que les arrivistes en terrain conquis croyant savoir tout sur tout parce qu'ils ont eu "tout savoir sur les anabolisants" entre les mains, ça me fais doucement rigoler, je me suis pas tapé des heures et des heures de lecture et d'études collé à mon écran, pour que des rigolos me balancent des vannes d'adolescents....
Je me suis fait tout seul, je viens d'un milieu à part, difficile, et j'ai su me faire accepter.
Merci à ceux qui m'ont lu.
:???:, expliques toi, je te comprends pas là , désolé