Moi 1m75 : 70kg

KAMS

Banni

Voila après 1ans de muscu, je voudrais prendre du poid mais je stagne malgré les gaineurs.

Dernière modification par un modérateur:

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Moi 1m75 : 70kg

mec.... putain lis les règles !!!! la tu as juste gagné un bannissement !!

après on s'étonne pourquoi nous les jeunes on a une sale réputation au GYM...

I

invité

Aller je mise pour swat qui va lui souhaiter le bienvenue....mdr
qui dit mieux

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ah non moi j'ai pas une sale réputation, mais j'affiche pas une dégaine comme ça non plus :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas un stp, ni un bonjour ni un merci, putain des bolosses footeux style comme ça ça me file des boutons à travers l'écran...

KAMS

Banni

autant pour moi, c'est normal que je prend plus des pects que des bras ? pourtant je mentraine bien!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai edité mais bon je voi pas ce que jai di de mal dans mon poste !

Tu n'a pas le droit de parler roids tant que tu es en proba, et pas dans ces termes.

De plus ce forum est composé à 99% de mecs bien velus avec de grosses b**es, y a pas de michto à pécho ici, donc les poses bad boy avec la casquette pour éviter un coup de lune c'est pas utile.

Par contre tu devrais flooter ton visage, afin d'éviter d'être branché par des gens de ton entourage qui pourraient te reconnaitre.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

autant pour moi, c'est normal que je prend plus des pects que des bras ? pourtant je mentraine bien!

Points fort, points faibles, il faut trouver une façon de travailler qui convienne à chacun de tes groupes musculaires.

Tu a déjà de bons pecs.

Et les jambes ça donne quoi :D

KAMS

Banni

oui justement j'ai des gros pec par rapport a mes biseps par contre les guiboles jose méme pas les afiché je fai pas souvent les jambes ! un conseil pour prendre des bras ?

manlook

membre approuvé
vétéran

oui justement j'ai des gros pec par rapport a mes biseps par contre les guiboles jose méme pas les afiché je fai pas souvent les jambes ! un conseil pour prendre des bras ?

fais un effort s'il te plait .... vas sur la partie entrainement et vas lire ! tout a déjà été dit et redit

Kirby

membre approuvé

Post déjà ton trainings. Les jambes c'est comme tout le reste, faut pas ce concentrer que sur les pecs et les bras...

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

oui oui ....BOSSES TES JAMBES.....:pokey::thumbup::D

KAMS

Banni

fais un effort s'il te plait .... vas sur la partie entrainement et vas lire ! tout a déjà été dit et redit

c'est vrai désoler bon ben merci et pour les jambes faut que je mis méte sérieusement cette année. Mon bute et de monté a 75kg sa serai parfait parce que la je me trouve trop sec.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Moi 1m75 : 70kg

Perso ca m'etonne que à moitié.
Allez je sors de ce post il mene à rien.

Lecture d'abord!
Et post ton training et ta diete (après avoir lu nous pond pas un truc pourrave)

I

invité

Re : Re: Re : Moi 1m75 : 70kg

allez zou =>
aucun intérêt pour le forum . une écriture qui donne la migraine , va chez doctissimo .

manlook

membre approuvé
vétéran

j"ai vu la photo j'ai direct compris quel type de mec il était

je suis bien content qu'il soit banni ! j'en ai assez a la salle des comme ca

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

j"ai vu la photo j'ai direct compris quel type de mec il était

je suis bien content qu'il soit banni ! j'en ai assez a la salle des comme ca

a toi aussi ...purée on est envahis ...pourtant c'est pas le debut de l'été...pffff il ,y a plus de saisons !!:D:D

Retour