moi

le barbu

membre approuvé
Re : moi

mais qu'est ce que c'est dure la diete quand on aime la bouffe comme je l'aime

Oui tu as entièrement raison , la bouffe c'est bon !

Mais tu réussira SEULEMENT si ton envie d'exploser ton potentiel physique avec des muscles bien striés sera d'un plus grand AMOUR que la bouffe !:flex:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : moi

Tu as un bon physique de base je pense que comme dit précédemment si tu te matien à une bonne diet bien ficelé et un training digne de ce nom Tu as encore une belle marge de progression naturel
Bravo pour ta perf au DC
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : moi

Non je suis sérieux la c'est l'année dernière quan j'ai fais les photos en noir et blanc je me forcé à faire les cuisses au moins une fois par semaine...
Mais il m'arrive de ne pas les faire pendant plus d'un mois...
Et la sûr la photo on se rend pas compte mais de manière général ça manqu de volume...
Aller je me dis que pour 2012 c'est minimum une fois par semaine...
C'est mon point faible en plus alors je devrais les matraquer!!!
Si quelquun a un entraînement sympa ou des exercices sympa je suis preneur...

bin moi je les kif bien tes quads : ( kif ) du verbe kiffer verbe du premier groupe syn apprécier :chinese:

pour voir du changement j'ai dégroupé quads et ischios

lundi : quads
squat 5 séries 6/8 reps
un biset
leg extension 3 séries 10/12 reps de suite presse à cuisse 3 séries 8/10 reps
squat unilatéral lesté 4 séries 10/12 reps en tempo 303 (hummmmmm ca décalque grave :gun_nep:)
et pour finir et avoir une bonne congestion
une série de 100 reps de fentes avant lestées alternées :brows:

et pour les ischios le jeudi :

du SDT jambes tendues 5 séries 6/8 reps repos 1'30
un biset
leg coucher 3 séries 10/12 reps de suite glutehamraise ( sur le chaise à extension assis pour les mollets) 3 séries 8/10 reps ( généralement tu chiales ta mère pour repartir au leg coucher !!! là tu es sur la bonne voie
good morning en 303 4 séries de 10/12 reps repos 1'
série de 100 reps sur chaise à lombaire inversée lesté aux chevilles

depuis que je fais ce training je me talc les cuisses ( maintenant elles se touchent ! :chinese:) les cuisses ...

je prends mon shaker pwo de suite après la dernière reps de ma série de 100 pour profiter de l'afflux sanguin
et pense à étirer tout cela
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

ah cool
sympa MILLESABORt le ptit programme...
je vais essayer ça en plus ça va me changer de ma routine, ça ne peux que me faire du bien!!!
en plus les jambes c'est le premier trucs que je perds si je gere mal la bouffe....
pour ce qui est du shake de prot...
tout est au placard...quand je dis que je fai sn'importe quoi en ce moment...
mais je vais me reprendre,
je vais faire mon caliméro: je viens de me séparer, j'ai du demenager à l'arrache, pour l'instant je fais de la coloc, obligé de mettre le chien chez maman, les soucis de travail etcetc, bref on à beau etre fort et tous ce qu'on veut à un moment les journées sont trop courte donc on fais le plus important et voila..
la maintenant que je suis posé je vais pouvoir m'y remettre tranquille j'ai quand meme reussi à y aller 3 fois cette semaine et j'ai meme fais les jambes!!!
 
Retour
Haut