moi

sebou

membre approuvé
voila la seule fois ou j'ai tenu un regime en vu de ses photos...
8 semaines à faire gaffe à la bouffe alors que j'adore bouffer n'importe quoi...
je mesure 1.83m je pesé 92kg avant et la sur les photos je suis a 85kg, j'ai merdé sur la fin je pense car à tellement avoir peur de ne pas arriver à son objectif on limite parfois trop la nourriture et on perd pas mal de muscle.
je precise que j'ai tjs etais naturel seul supplementation durant le regime: prot, acide aminé, mutlivitanim...
23363102074576509546100.th.jpg
[/URL][/IMG]



Uploaded with ImageShack.us

n'hesité pas à commenter ou conseiller tout avis est bon a prendre.
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

pour les jambes; comme bcxp de personnes je ne les ai pas autant travaillé que le reste..parceque c'est CHIANT et que la seule fois ou j'etais motivé mon corps ma rappeler mon operation des menisques et mon mal de dos...mais je sais que j'ai ai une qui a moins d'un an des que je la retrouve je la post à la suite de la conversation, et pour qqun qui les à pas bossé plus que ça c'est pas mal qd mm...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : moi

voila la seule fois ou j'ai tenu un regime en vu de ses photos...
8 semaines à faire gaffe à la bouffe alors que j'adore bouffer n'importe quoi...
je mesure 1.83m je pesé 92kg avant et la sur les photos je suis a 85kg, j'ai merdé sur la fin je pense car à tellement avoir peur de ne pas arriver à son objectif on limite parfois trop la nourriture et on perd pas mal de muscle.
je precise que j'ai tjs etais naturel seul supplementation durant le regime: prot, acide aminé, mutlivitanim...
23363102074576509546100.th.jpg
[/URL][/IMG]



Uploaded with ImageShack.us

n'hesité pas à commenter ou conseiller tout avis est bon a prendre.

Il faut savoir s'alimenter.Regarde sur l'avatar,penses tu que j'avais perdu du muscles??Quant on fait une sèche,il faut savoir garder sa masse musculaire,virer la graisse,et la flotte en sous cutanée,si tu perds musculairement,c'est qu'il y a un souci dans ton régime,ou autre façon de faire.C'est comme les gens qui ont peur de faire du cardio,peur de maigrir.......
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : moi

Beau physique , après on sort toujours enrichis de ses erreurs . Puis , on ne peut pas avoir un physique de compétiteur à l'année . Le champion, c'est celui qui est le meilleur le jour J .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : moi

beau physique,

Mais on n'a rien sans rien

la diete c'est a l'annee.
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

cutler t'as un physique de malade, qd j'ai commencé ma seche/ construction j'ai stagné à 88/89kg et j'etais presque mieux qu'apres à 85 car plus rempli, comme tu le dis j'ai surement griller une ou plusieur etape mais comme dis plus bas c'est comme cela qu'on apprend.
je cherche pas a avoir un physique de body mais plus une ligne harmonieuse et athlétique, en gardant un maximum de force (je sais je veux le beurre et l'argent du beurre) mais bon faut que j'arrive à un bon compromis de tout cela, c'est pour cela que je me suis inscri sur le forum , avoir des avis de differente personnes, differente experiences ect ect
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : moi

JMC;228006[B à dit:
]Beau physique [/B], après on sort toujours enrichis de ses erreurs . Puis , on ne peut pas avoir un physique de compétiteur à l'année . Le champion, c'est celui qui est le meilleur le jour J .
je vais faire mon chiant mais BEAU PHYSIQUE ,désolé ce n est pas un physique mais qu une partie de son corp donc il est impossible de dire cela .....
limite je vais mettre une tof de mon pied puis vous pourrez dire beau physique????lol
C'est pas mal sa,jolie ligne. Et les jambes?
la même jolie ligne ?mais la ligne c est l équilibre entre le haut et le bas mais là on voit qu une partie du haut????????
beau physique,

Mais on n'a rien sans rien

la diete c'est a l'annee.

........
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : moi

Ho oui Titi, montre nous tes pieds! Car là, franchement, les chaussettes, on satture...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : moi

Ho oui Titi, montre nous tes pieds! Car là, franchement, les chaussettes, on satture...

justement je suis pudique je montre pas mes pieds à tout le monde.......
c est pour cela que je porte mes chaussettes! lol
mais si tu veux dans le VIP,je peux te montrer ce que tu veux mon LUSI !!!!
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

tiens j'ai retrouvé cette video de moi de 2009 une barre à 150kg..je sais pas si c'est le bon endroit pour la mettre mais je savais pas ou mettre le lien...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=KRwcx-BwuUg"]150 devcouché - YouTube[/ame]
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : moi

je suis sur le cul pour ton DC à 150.
C'est bien des disques de 10 j'espère, nous enfumes pas!!!
Belle perf alors...
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

mdr oui c'est bien ça des disque de 10kg et 1 de 5kg a chaque bout c'est une video de 2009 à l'epoque je passé 160kg...
la semaine derniere j'ai quand meme reussi à repasser la barre à 150...
j'ai laché la muscu depuis quelques mois, quand je dis laché c'est que au lieu d'etre assidu et d'y aller entre 4 et 5 fois par semaine j'y allé 1fois..ou2...
à cause du boulot achat d'appart ect, mais la c'est fini, jai voulu recommencer hier mais salle fermé hier et aujourdhui.
je reprend donc demain et j'essaye de reprendre un super rythme.
le but prendre un max de force sur tout les mouvements, puis si tout roule me refaire une tite seche sympa en utilisant (peut etre) quelques produitsù;;;mais j'y connais quedalle d'ou ma venu ici...
vos connaissances vont pouvoir me faire avancer et peut etre franchir un nouveau cap.
 

Nyco

membre approuvé
Re : moi

Salut sebou

Je sais pas si tu a vu , la salle est fermé a partir du 19 decembre
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

tiens tu t'entraine lasbas toi aussi?
oui la salle ferme pour les travaux d'agrandissement...(enfin ça fais 5ans que ça traine...)
je me suis inscrit à fit n fun pendant la fermeture, c'est la seule salle que je connais pas...
au plaisir de discuter que se soit à la salle ou ici.
 

Nyco

membre approuvé
Re : moi

tiens tu t'entraine lasbas toi aussi?
oui la salle ferme pour les travaux d'agrandissement...(enfin ça fais 5ans que ça traine...)
je me suis inscrit à fit n fun pendant la fermeture, c'est la seule salle que je connais pas...
au plaisir de discuter que se soit à la salle ou ici.

Ouep je m'entraine la bas , j'ai reconnu la salle dans ta video :cool1: . Moi j'y suis inscrit que depuis cet année.Pareil je me suis inscrit a fit n fun le temp des travaux , je connait déja la bas ...bon elle es pas top top mais bon pour le tarif ça va le faire tranquil.
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

cuisse.jpg
[/URL][/IMG]

voila pour les jambes depuis le temps que je vous l'ai dis...
et je precise je les ai vraiment négligé c'est bete...
faut que je m'y remette au moins une fois par semaine...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : moi

Beaux cuissou sebou sa va donner quand tu ne vas pas les négliger Alors... :080402cool_prv:
 

sebou

membre approuvé
Re : moi

Non je suis sérieux la c'est l'année dernière quan j'ai fais les photos en noir et blanc je me forcé à faire les cuisses au moins une fois par semaine...
Mais il m'arrive de ne pas les faire pendant plus d'un mois...
Et la sûr la photo on se rend pas compte mais de manière général ça manqu de volume...
Aller je me dis que pour 2012 c'est minimum une fois par semaine...
C'est mon point faible en plus alors je devrais les matraquer!!!
Si quelquun a un entraînement sympa ou des exercices sympa je suis preneur...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : moi

Au vu de la photo,
je trouve pas que c'est ton point faible!
mais tant mieux pour toi, avec de l'entrainement tu vas exploser alors...
Bonnes séances de squat
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : moi

mdr oui c'est bien ça des disque de 10kg et 1 de 5kg a chaque bout c'est une video de 2009 à l'epoque je passé 160kg...
la semaine derniere j'ai quand meme reussi à repasser la barre à 150...
j'ai laché la muscu depuis quelques mois, quand je dis laché c'est que au lieu d'etre assidu et d'y aller entre 4 et 5 fois par semaine j'y allé 1fois..ou2...
à cause du boulot achat d'appart ect, mais la c'est fini, jai voulu recommencer hier mais salle fermé hier et aujourdhui.
je reprend donc demain et j'essaye de reprendre un super rythme.
le but prendre un max de force sur tout les mouvements, puis si tout roule me refaire une tite seche sympa en utilisant (peut etre) quelques produitsù;;;mais j'y connais quedalle d'ou ma venu ici...
vos connaissances vont pouvoir me faire avancer et peut etre franchir un nouveau cap.

Bonsoir Sebou,

Si tu veux sécher, mais que tu ne fais pas de concours, je crois vraiment que la diète devrait LARGEMENT suffire. Reste quand même ici, tu trouvera des tonnes de bons conseils pour le training et la nutrition :)

A+
 
Retour
Haut