moihaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ahbon

MEMBRE
Prénom:
Karim

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
2 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
oui anavar 1 cure d'un mois mais je songe a prendre du plus lourd petit a petit

Exercices favoris? :
Squat et DC rack lockout

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
-peser 100 kilo en masse pas trop grasse pas trop csec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
prendre 23 kilo pas trop gras (au debut 1.83 62 kilos jusqu'a 85 kilos)

Hobbies / Passion? :
- la muscu
- boxe anglaise

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
en me renseignant sur les anabolisant pour preparer une cure
En cherchant des informations sur cette cure je suis tomber sur votre forums ou j'ai pu y découvrir beaucoup de choses et de conseils.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
echanger pour plus de savoir sur les la muscu et les anabo (on en apprend toujours plus)

I

invité

Re : moihaha

bienvenue .

je le repete souvent , mais MEM , n'est pas un forum ou on prescrit des cycles de steroides .

vous devez apprendre par vous même les effets et les consequences de leurs utilisations , quoi , comment , et pourquoi doivent etre assimilés .
une fois les recherches faites , les membres pourront ou non aider en participant .

pas de tout cuit dans la bouche içi !

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

18 piges et tu veux prendre plus lourd, fais gaffe de ne pas trop en prendre à forte dose c'est :w00t2:
ces derniers temps les nouveaux vous vous etes donnés le mot ?????, !!!!
ou j'suis à la ramasse
bienvenue sur le fofo quand même,
je ne cours pas après le compteur à message alors je ne souhaite pas la bienvenue à tous les nouveaux, mais j'aime bien ta présentation, elle est claire !
je trouve dommage que le fofo ne soit percu que comme l'annexe de carrefour ! à roro
et le boulot de tous les mem's sur le training et la diète semble vous laisser de marbre
bonne lecture ...

aloora

membre approuvé
vétéran

18 piges et tu veux prendre plus lourd, fais gaffe de ne pas trop en prendre à forte dose c'est :w00t2:
ces derniers temps les nouveaux vous vous etes donnés le mot ?????, !!!!
ou j'suis à la ramasse
bienvenue sur le fofo quand même,
je ne cours pas après le compteur à message alors je ne souhaite pas la bienvenue à tous les nouveaux, mais j'aime bien ta présentation, elle est claire !
je trouve dommage que le fofo ne soit percu que comme l'annexe de carrefour ! à roro
et le boulot de tous les mem's sur le training et la diète semble vous laisser de marbre
bonne lecture ...

ouai c'est dommage mais bon...de tte facon sans un bon training et une diete adaptée tout ceux qui pensent aux roro n'iront pas loin.
c'est simplement dommage pour l'image qu'ils degagent et donc par conséquent l'image et etiquette collée au body...

bienvenue sinon.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

ouai c'est dommage mais bon...de tte facon sans un bon training et une diete adaptée tout ceux qui pensent aux roro n'iront pas loin.
c'est simplement dommage pour l'image qu'ils degagent et donc par conséquent l'image et etiquette collée au body...

bienvenue sinon.

si je le pouvais je mettrais un p'ti carré mon poto ;-)))

ahbon

MEMBRE

Salut à tous ,
désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai cassé mon ordi (j'ai mit beaucoup de temps à en acheter un autre)
Concernant le forum il est vrai qu'il a une "réputation" mais perso j'y vois plutot des avantages car on peut discuter sans réel tabou sur la muscu par rapport à certain autres.
Concernant ma présentation , il est vrai que j'y suis allé un peu fort. Mais mon premier objectif est d'apprendre, j'aime etre sur de ce que je fais et en tombant sur ce forum je m'y suis inscrit (ce qui est rare).
Désolé encore si j'ai pu en offenser certain, les objectifs que j'ai cité sont bien entendu des objectifs à long termes.
Merci encore.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

bienvenue sinon.

Pas sûr... en tout cas cela pardonne des petites erreurs qui seraient fatales dans la progression de quelqu'un 100% naturel... et c'est là le drame en fait.

Dans notre société actuelle, on veut tout et tout de suite en se servant des outils que l'on a à notre disposition, et surtout il y a de moins en moins de tabous.

Les gars se croisent en salle, ils se parlent, ils s'imaginent et ils passent à l'action parce qu'avec internet tu peux trouver l'information et les produits qu'il te faut, si tu n'es pas trop con...

Après, se dire : "Je risque de bousiller ma santé simplement pour faire le "kéké" des plages" c'est un autre degré un poil plus haut... visiblement, beaucoup plus dur à atteindre. Je remarque d'ailleurs que c'est inversement proportionnel avec l'âge :D

Comme dans tous les domaines... il y en a qui se "plantent", c'est juste qu'avec les anabolisants, tu peux détruire ta santé... rien de grave finalement ;) hein ?!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Heu... Thor, mon ami, tu souhaites la bienvenue à un gars qui s'est présenté en décembre 2010, là... Je ferme le post pour éviter qu'on le congratule jusqu'en 2012...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Heu... Thor, mon ami, tu souhaites la bienvenue à un gars qui s'est présenté en décembre 2010, là... Je ferme le post pour éviter qu'on le congratule jusqu'en 2012...

ça bug encore chez moi, ça me gonfle cette connexion de merde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour