mon entrainement

bonjour a vous tous voila j'ai repris la musculation depuis peu avant je m'entrainais avec des bodybuilder pro mais cela fait 5 ans maintenant je les vois toujours et il m'ont donné une nouvelles astuce pour gonflé,
je vous dis ça pour que vous me disiez si cela fonctionne bien .

je vous met le programme pour ceux que ça intéresserais mon pote appel ça de la resynthèse

lundi : Pecs

développe couché 4 série de 6 a 10 reps
resynthese
3 mouvement 4 série de 15 reps (butterfly,poulie vis a vis,écarté haltères)

mardi : dos
rowing barre 4 série de 6 a 10 reps
resynthese
3 mouv 4 série de 15 (tirage haltère,tirage horizontal,tirage verticale)
en prise marteau vu que je veux prendre de l’épaisseur

mercredi : épaule

développe haltère 4 série de 10 reps
resynthese
développe militaire devant 4 série de 15 reps
élévation latérale 4 série de 15 reps
élévation frontal 4 série de 15 reps

jeudi : cuisse

10 série de 15 reps a la presse
fente marché 4serie de 20

par contre pour les cuisse le programme me parait bizarre non ?

voila donc j’espère que vous pourriez m'aider a propos de mon programme sachant que je veux prend de la masse mais en qualité direct pas de gras ou quoi qu'est ce ( gonflé au plus vite ) :pizza: :brows:

sportivement

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : mon entrainement

bonjour a vous tous voila j'ai repris la musculation depuis peu avant je m'entrainais avec des bodybuilder pro mais cela fait 5 ans maintenant je les vois toujours et il m'ont donné une nouvelles astuce pour gonflé,
je vous dis ça pour que vous me disiez si cela fonctionne bien .

je vous met le programme pour ceux que ça intéresserais mon pote appel ça de la resynthèse

lundi : Pecs

développe couché 4 série de 6 a 10 reps
resynthese
3 mouvement 4 série de 15 reps (butterfly,poulie vis a vis,écarté haltères)

mardi : dos
rowing barre 4 série de 6 a 10 reps
resynthese
3 mouv 4 série de 15 (tirage haltère,tirage horizontal,tirage verticale)
en prise marteau vu que je veux prendre de l’épaisseur

mercredi : épaule

développe haltère 4 série de 10 reps
resynthese
développe militaire devant 4 série de 15 reps
élévation latérale 4 série de 15 reps
élévation frontal 4 série de 15 reps

jeudi : cuisse

10 série de 15 reps a la presse
fente marché 4serie de 20

par contre pour les cuisse le programme me parait bizarre non ?

voila donc j’espère que vous pourriez m'aider a propos de mon programme sachant que je veux prend de la masse mais en qualité direct pas de gras ou quoi qu'est ce ( gonflé au plus vite ) :pizza: :brows:

en fait tu ne veux pas faire de gras c'est ça ???
car si c'est le cas, c'est ta diète qu'il faut regarder

sinon perso je ne connais pas ce principe de " resynthèse " en exercice de muscu

je connais la resynthèse des réserves énergétiques mais ça n'a rien à voir :chinese:

salut bien

manlook

membre approuvé
vétéran
j'aime pas les termes "gonfler" "gonfler rapidement" etc.

j'ai l'impression de m'adresser à un kéké des plages qui veut "gonfler" pour l'été qui approche :closedeyes:

ba oui justement je ne connaissais pas non plu par contre pour la masse je me suis mal exprimé
c'est plutôt pour avoir un muscle bien rond ( ce qu'il ma dit )

hey namlouk je dis gonflé rapidement car avant je faisait 90 kilo et maintenant 75 kilo .

redeviens tout maigre ou tout gros ( je sais pas comment tu etait avant ) est après on verra si tu veux pas redevenir musclé rapidement après plusieurs soucis :brows: a bon entendeur

I

invité

a lire on dirait un triset après ton exo principal

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Pour avoir malheureusement testé, reprendre à la lettre les programmes des gros de la salle ou de pots compétiteurs c’est le meilleurs moyen de ne pas progressé et de te blesser si tu n’es pas au niveau physique et que tu n'as pas la bonne supplémentassions (chimique compris).
Après ça a super réussi pour un collègue qui a tout repris d’un coup (il avait un super niveau avant arrêt), il a retrouvé un très bon physique en 6 mois (+12 kilos et baisse incroyable du taux de masse grasse)…
ça dépend aussi de ton niveau précédent, la mémoire musculaire existe.

d'accord , merci de vos réponses .

STADE tu connais quelqu'un qui a fait ce que j'ai mis comme programme ?

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

ba oui justement je ne connaissais pas non plu par contre pour la masse je me suis mal exprimé

hey namlouk je dis gonflé rapidement car avant je faisait 90 kilo et maintenant 75 kilo .

redeviens tout maigre ou tout gros ( je sais pas comment tu etait avant ) est après on verra si tu veux pas redevenir musclé rapidement après plusieurs soucis :brows: a bon entendeur

concernant la perte de poids je suis bien placé pour en parler, de 92 KG je suis tombé à 74 kg en maladie

ça fait 5 ans que j'ai repris et aujourd'hui je suis à 88kg plutot pas trop gras

je pense qu'une erreur à éviter et de vouloir à tout pris reprendre du poids, bien sur je parle ( toi aussi ) de muscles

c'est le meilleur moyen de se mettre une pression qui pourrait avoir l'effet inverse du but rechercher et au final te casser les pattes.

je pense qu'il te faut un bon programe mais aussi une bonne diète, içi les exemples ne manquent pas

et ton poids ensuite suivra, même si il doit progresser lentement, perso si je me comparais à ce que je lis içi et par rapport aux progrès de certains ( plus de dix kilos la première année ) je me serais pendu depuis longtemps ;-)

les conseils de machin qui pousse comme un boeuf et qui est énorme n'est pas un gage de réussite,
ce qui fonctionne pour lui n'est pas forcément adapté à toi
c'est là que l'aide d'un coach peut être judicieuse car il saura adapter à ton cas, ta morphologie éventuellement tes pathologies qui t'ont fait perdre du poids

des programmes simples comme le 5X5 que j'ai testé ont montrés leurs éfficacités, regarde les valeurs sûres

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

d'accord , merci de vos réponses .

STADE tu connais quelqu'un qui a fait ce que j'ai mis comme programme ?

Le gars que je site était mon partenaire d’entrainement. Son programme était donc devenu aussi le mien : un exo de base (Dc/Rowing/Squat) en 4*10 puis 2/3 exo en superset, ça pour chaque groupe musculaire (cela ressemble au tiens non ?).
Sur lui ça a super bien marché mais attention il était en on et pas un peu. Sur moi ça a été une cata : tendinite, perte de performance au rugby etc…
Après l'inervention de Millessabort est pleinne de sagesse (mon expérience qui est un echec date de plus de dix ans et aujourd’hui et l’entrainement a bien évolué).

I

invité

idem que stade , mon coach et ami était philippe mandréa , j'ai tenu longtemps les séances jusqu'au burn-out . j'étais off .

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : mon entrainement

re l'ami

je comprend ce que tu dis étant donné que je suis blessé depuis 2 mois et demi et que j'ai littéralement fondu... donc je comprend que tu veuilles reprendre du muscle et ce le plus rapidement possible

ce qui ne me plaisait pas c'était uniquement ton terme "gonfler" car il me fait trop penser aux débiles qui disent que l'on pratique la "gonflette".

sinon comme les potos attention a ces entrainements donnés par des gros... les techniques magiques pour grossir d'une part j'y crois pas d'autre part chacun a la sienne et tu peux avoir des problèmes a vouloir prendre celle des autres... surtout si c"est de l'intensif tu risques de te blesser et la crois moi tu vas pleurer (je passe par la donc je sais ce que je dis^^)

sinon bonne continuation a toi et bon courage

Retour