Mon évolution en 8 Ans.

Hold-Up

membre approuvé
Salut , salut , bon je partage mon petit niveau en Musculation. Par compte je ne m'attend pas à des compliments , rien de mieux que la sincérité. Bien sure avec des hauts et des bas , à prendre en compte qu'ont commencent pas forcément avec une bonne diète ect... ( Pour info si ont peut me conseiller si je doit continuer une PDM ou bien partir sur une sèche car je sais pas si j'ai assez de niveau pour me permettre de sécher et avoir un bon résultat ) Je fait à ce jour 1M78 pour 89 Kg , j'étais à 80 Kg avant cure de Test Propio et Diana Jaune. Et j'aimerai faire un Test Propio et Winstrol avec une diète de sèche mais est ce une bonne idée je sais pas. Dernière photo au naturel pour être proche de la réalité. Pas de photos de mes cuisses ni du dos mais si ça intéresse vraiment je partagerait.
 

Pièces jointes

  • IMG_0037.jpg
    IMG_0037.jpg
    61.4 KB · Affichages: 679
  • IMG_0038.jpg
    IMG_0038.jpg
    89.5 KB · Affichages: 652
  • IMG_2001.JPG
    IMG_2001.JPG
    53.2 KB · Affichages: 653
  • IMG_4752.JPG
    IMG_4752.JPG
    351.9 KB · Affichages: 694
  • IMG_4751.JPG
    IMG_4751.JPG
    870.8 KB · Affichages: 717

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien l'évolution, la dernière photos tu as un bon gabarit dommage de te recroqueviller sur toi même tient toi droit mec bombe épaules en arrière pour qu'on ce rende compte

Les bras ont l'air bien plein , après dernière photo naturelle. ..
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Effectivement bonne évolution, je rejoins les autres au sujet des photos. Te recroqueville pas sur toi fait de belles pose et envoie le dos et couisse
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut à toi,
Bravo, très belle évolution :)
C'est la preuve que c'est le résultat d'un travail acharné, et que ça n'est pas un"hold-up" :D :p
 

Hold-Up

membre approuvé
Effectivement bonne évolution, je rejoins les autres au sujet des photos. Te recroqueville pas sur toi fait de belles pose et envoie le dos et couisse
Merci , promis je mettrais des photos de tout ça , je suis un peu recroquevillé sur moi même je m'en rend pas compte Lol , mais moi je suis pas vraiment en mode Body , plus de la Musculation pour avoir un physique fort et qui ressemble aux mecs de la boxe , style Tyson Lol mais avec des beaux abdos quand même ^^
Salut à toi,
Bravo, très belle évolution :)
C'est la preuve que c'est le résultat d'un travail acharné, et que ça n'est pas un"hold-up" :D :p
Et oui , 8 Ans que je rame comme un fou avec des hauts et des bas , jusqu'à la fameuse piqure qui m'a relancé vers le haut avec un travail acharné toujours ^^ Hold-Up c'est parce que je suis un mec qui arrive dans une salle de sport ou autres et qui perd pas de temps , j'aime faire ce que j'ai à faire rapidement et intensément , un surnom de merde mais j'aime bien ^^
 
Retour
Haut